Adam Glenn - L'univers chante pour nous.  L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les employes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam Glenn - L'univers chante pour nous.

Adam Glenn
Messages : 34
Métier/Activité : Surveillant & Pilote
Humeur : Perdu
Jeu 5 Aoû - 22:37
Adam Glenn
Employé
Adam GLENN
« Lorsqu’il l’esprit dérive, il est difficile de se raccrocher à la terre de ses ancêtres.»
Carte d'identité
Prénom et Nom : Adam Glenn

Age: 22 ans

Taille: 1m69

Poids: 60kg

Couleur des yeux: Noirs

Lieu de naissance: Coloniale

Origines: Norvégien

Situation familiale: Célibataire

Métier: Surveillant & Pilote

Années de contrat: 3 ans

Années effectuées: Environs 4 mois ?


Signes de reconnaissance

feat. OC de Artiste inconnu
Visage: Lorsqu’on découvre Adam, on ne s'attend pas à trouver un garçon au visage de poupée surtout en tant que pilote. Un visage si jeune à peine sorti de l’adolescence qu’on remarque la légère pilosité qui apparaît tout juste sur ce visage presque angélique. Un nez fin toujours rosé sur le bout de celui-ci tout comme ses pommettes légèrement relevées lui donnant un petit air effronté lorsqu’il est ronchon. Des cils aussi clair que ses cheveux cachant une paires d’yeux qui reflète l’espace extérieur, aussi noir que l’onyx, deux gouffres dans lequel beaucoup se perdent lorsqu’il le fixe. Les collègues et les détenus remarquent toutefois les immenses cernes qui barricadent ses yeux depuis maintenant quelques mois.

Cheveux: Une chevelure bien claire tout comme sa peau, quelques mèches lui barre le front de façon désordonnée qu’il ne cesse de rejeter en arrière lorsqu’il travaille. Il laisse sa tignasse claire la plupart du temps attachée à l’aide d’un élastique ou d’une petite cordelette en cuir qui lui tombe sur le haut des épaules lorsqu’ils sont lâchés.

Musculature: Une silhouette fine, Adam n’est pas vraiment ce qu’on peut qualifier de robuste mais cela ne l’empêche pas d’avoir une très bonne forme physique grâce au sport qu’il fait pour entretenir sa santé et son mental. Quelques muscles sont dessinés par-ci, par-là sur son corps. La démarcation de ses clavicules visible lorsqu’il ne porte pas ses vêtements de fonction peut laisser penser à une maigreur chez le jeune homme depuis quelque temps. Peut-être que les évènements ont brutalisé le corps du jeune Adam sans qu’il ne le remarque.

Allure générale: Une démarche souple lorsqu’il se dirige vers son travail, on le voit rarement traîner des pattes pour ne pas faire son travail. Les épaules légèrement entrées sur le devant lorsqu’il croise certains détenus un peu trop farouche mais son regard ne reflète pas son corps. Loin de se faire marcher sur les pieds, il garde le dos droit et le regard rivé sur celui qui lui fait face, aucune indulgence ou faiblesse.

Détails sur la tenue: L’uniforme toujours propre, bien plier et repasser, les rangers qu’ils portent sont lustrées chaque soir dans un rituel qu’il s’impose pour se vider l’esprit. Lorsqu’il est hors de son travail, il se balade la plupart du temps avec un sweat plus large que lui-même avec un jean. On le trouvera la plupart du temps pieds nus dans les parties communes des employés, ce qui en fait soupirer plus d’un.

Signes distinctifs: Une petite boucle d’oreille qu’il met de temps en temps en dehors du travail, un ancien souvenir de sa colonie. Une petite cicatrice près de l’aine  qu’il s’est faite lors d’un exercice sur sa colonie en voulant escalader un mur d'entraînement.

Autres: A plusieurs tics de nervosité dont celui de se ronger l’ongle du pouce lorsqu’il est contrarié ou de claquer sa langue contre son palet.


Dossier mental
Qualités: Ambitieux - Adroit - Discipliné - Jeune - Talentueux - Joyeux

Défauts: Naïf - Manipulable - Empathique - Rêveur - Insomniaque - Introvertie

Orientation sexuelle: Homosexuelle, il ne l'affiche pas ouvertement et ne désire pas que cela se sache auprès des détenu qui pourrait s'en servir contre lui. Un "pédé" dans les rangs des employés, c'est jamais bien vu et souvent visé.

Comment gère-t-il l’hostilité ? De part son statut de Surveillant pilote, il a appris à gérer tout ça lors de sa formation avec calme et droiture. Chaque mot est pesé avec soin lorsqu’il doit répondre aux détenus ou ses supérieurs mais, depuis l'incident, il a du mal à garder son sang froid face aux répliques des détenus. Il sera facile de trouver une faille dans sa carapace en discutant de la prise d’otage et des morts lors de celle-ci. Néanmoins, Adam reste l'homme qu'il est. La maitrise de sa propre personne le rends étonnant, il encaisse au fond de lui sans sourciller. Malgré sa corpulence il ne faut pas tenter le diable, son parcours militaire lui à valu des entraînements au corps à corps bien difficile avant de pouvoir se faire une place ici.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il trouve cela vraiment ...il n’a pas spécialement les mots. Savoir que des privilèges sont accordés à certains et pas à d’autres le rend légèrement fou mais il se garde bien d’en parler. Il est pilote et c’est la seule chose qui compte pour lui dans l'instant. Son opinion politique ne regarde personne surtout en tant qu'ancien militaire.

Quel est son plus grand rêve? Posé un jour le pied sur terre, découvrir ce qu’est le ciel et le soleil sur sa peau avec une vraie chaleur qui ne sort pas tout droit de la création de l’homme. Mais son rêve de gosse reste et restera de devenir un grand pilote de l'espace, il fait tout pour se donner les moyens d'y arriver malgré les derniers évènements.

Quel est son pire cauchemar? Revivre la prise d’otage une nouvelle fois. Il n’arrive aujourd'hui toujours pas à s’en remettre totalement mais en dehors de ça, il a peur de l'oublie et de la solitude. N'être important pour personne en particulier que ce soit sa propre famille o uses amis.

Pourquoi travailler à Rikers? C’est une opportunité qui lui a été offerte après avoir postulé à la Sedna Corp. Il n’allait pas craché sur l’offre ! Une petite ligne sur le cv est toujours bonne à prendre.

Description générale: Adam est l'archétype du petit surdoué et du fayot de service, il s’implique dans tout ce qu’il entreprend jusqu’au bout. Il oublie très souvent ses propres limites lorsqu’il est absorbé dans son travail, il aime faire les choses biens ce qui lui vaut pas mal de compliments de ce côté là même si certains tentent de lui mettre des bâtons dans les roues, il s’en sort toujours pas trop mal. De par son âge, il ne connaît pas tout de la vie en prison et en dehors de l’école. Certains s’amusent de ça en lui faisant croire des choses. Un peu naïf le Adam ! Côté sexe, il n’y connait rien à part ce que les gars peuvent raconter de leurs côtés, c’est le néant complet ! Il sait au moins comment on fait les bébés, c’est déjà une bonne base.
Depuis la prise d’otage, il se sent différent et totalement étranger de son propre corps. Malgré tout, c’est un jeune homme souriant et toujours un peu perdu. Parfois on se dit qu’il serait prêt à suivre les papillons s' il y en avait dans les couloirs tellement il se perd dans son esprit. Son grand cœur le perdra un jour, il le sait bien. Un petit air de soumis qui lui colle à la peau malgré lui alors qu’il s’est très bien collé une droite lorsqu’il le faut, bon ça fait mal mais au moins les autres savent qu’il ne faut pas trop jouer avec lui. Et pourtant, il perd rarement son calme malgré son manque évident d’autorité naturelle. Le manipuler ? Il suffit de trouver les bons mots pour le mettre au pied du mur.
Aujourd’hui, il est suivi par le psychologue de la station, des insomnies et crises surviennent régulièrement depuis que West lui a pointé une arme sur la tempe.

Aime la lecture et les films • Son pêché mignon est le poulet au curry et les pêches. • Allergique aux arachides • A peur des araignées et des orages cosmiques. • Aime le bruit du vent. •

Historique
...

• La naissance d'Adam n'était pas forcément prévu au programme, la mère s'était alors retrouvée enceinte et n'avait découvert la grossesse qu'au cinquième mois alors qu'elle travaillait à son poste comme tout les jours, une perte de connaissance l'avait alors amener à consulter un soignant. Panique pour les deux adultes de découvrir qu'ils attendaient un deuxième enfant. Un deuxième fils, une deuxième bouche à nourrir dans ce sombre monde.

• L'enfant d'Adam n'était pas ce qu'on pouvait qualifié de rose, mais elle n'était pas noir non plus. Un juste milieu alors que très jeune, il apprenait déjà à travailler avec son grand frère de cinq ans son aîné. Aidant le père dans son travail pour apporter une vie décente à la famille modeste. Mais, Adam avait un rêve. Celui de devenir pilote. Pourquoi ? Eh bien, c'était lors d'une rencontre avec des pilotes spatiales suite à un débarquement sur la colonie, l'enfant les yeux pétillant devant les vaisseaux et les hommes s'était précipité pour découvrir l'un d'eux sous les cris de son père. Une claque s'en était suivi sous les yeux des pilotes.

• Adam avait un jour proclamé haut et fort lors d'un repas "Un jour, je deviendrais pilote, et j'aiderais les gens sur les colonies.". Des paroles pleines d'espoir que le père avait bien vite fait redescendre, refusant que son fils soit à la botte du gouvernement. L'enfant n'avait pas écouté et s'était alors plongé dans ses devoirs d'école. Malgré la réticence de ses parents qui n'avaient rien à offrir à leur cadet sur l’éducation et le savoir. Il fit tous les efforts possibles pour suivre son rêve et devenir pilote. Malgré son peu d’éducation, l’enfant devient rapidement le petit génie de sa classe.

• Il entreprend son service militaire qu’il réussit sans trop de difficulté, malgré un dossier peu enviable par la situation de sa famille et son physique de "gonzesse", il fait bien vite oublié cet attrait en se forgeant une place dans les rangs qui l'amène vers la branche des futurs pilotes qu’il convoitait depuis tant d’années part sa maîtrise des appareils, de leur fonctionnement ainsi que par son cerveau d'intellect. Son père fut déçu de le voir prendre ce chemin, nombreuses furent les disputes entre le père et le fils concernant le futur de la famille qui voulaient que les deux fils restent auprès d’eux pour travailler. Malgré tout l’amour qu’Adam portait à ses parents, il se refusait à abandonner son rêve et quitte définitivement le cocon familial.

• L'entrainement au sein du corps armé n'était pas de tout repos pour le jeune Glenn. Dire qu'il en avait chier était un euphémisme, il fut assigné auprès d'un pilote pour se former très rapidement sous quelques regards jaloux de ses camarades. Des missions peu enviable et palpitante en soit, surtout pour transporter des cailloux d'une colonie à une autres. Mais Adam n'était pas là pour se plaindre malgré son envie de découvrir le reste de l'espace. Chaque jour, son but était un peu plus à porter de main, chaque jours était une nouvelle leçon.

• Il s'était décidé, il fallait qu'il trouve un emploi qui lui permettrait d'atteindre son objectif de devenir un vrai pilote émérite. Il sait bien que sa colonie ne regorge pas de pilote seulement quelques uns servent de ravitailleur mais ce n'était pas ce qu'il recherchait et les cv qu'il faisait parvenir n'était jamais accepté ou sans réponse. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque Sedna Corp répond à sa demande d'emploi sur une annonce qu'il avait fait parvenir sur la colonie. Malgré le salaire peu avenant à première vu, il n'allait cependant pas cracher sur cette opportunité alors il avait accepté, envoyant sa candidature complète auprès de Sedna Corp afin de travailler sur Riker, une prison dont les éloges n'était plus à faire. Le milieu carcéral... pourquoi pas après tout ?

• Ses premier pas à Riker en tant que Surveillant pilote s'était fait dans un premier temps assez discret avant que certains détenu ne cherchant à le tester. Se faire une place dans ce milieu était nécessaire pour survivre, on lui avait tout expliquer avant de signer les papiers pour trois ans dans la prison.

• Adam restait silencieux concernant l'évènement. L'incident était encore flou dans l'esprit du jeune pilote qui avait alors expliqué lors d'une audition ce qu'il s'était déroulé. Tel une machine à écrire un peu rouillé, il avait bafouillé, raturer certains éléments qu'il ne pouvait pas exprimer devant d'autres. Kave West et lui devaient se taire sur ce qu'il avait vu ou plutôt...sur ce qu'il n'avait pas vu en dehors des murs. Il savait qu'il était désormais surveillé par certains. Qui ? Il ne savait pas encore mais se taire était devenu nécessaire.

Pseudo: Calielys / Lys

Age:26 ans

Comment avez-vous connu le forum? Par un partenaire se trouvant sur le forum que j’administre.

Le mot de la fin? Je vous pouic tous le museau.

avatar
Jeu 5 Aoû - 23:08
Invité
Bienvenue sur Rikers :) ! Ton avatar est absolument sublime Adam Glenn - L'univers chante pour nous.  2817153971 Bonne fin de rédac' !

avatar
Ven 6 Aoû - 0:16
Invité
Bienvenue !

Ravi de revoir ce prédéf sur Rikers
😌 ⭐

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Ven 6 Aoû - 9:49
Miguel Galvez
Black Perros
Bienvenue !!!

Je suis content de revoir Adam hihihihi ! Et j'ai l'impression que "l'univers", la touche, que tu vas lui apporter sera fort intéressant !

Si tu as des questions n'hésite pas Adam Glenn - L'univers chante pour nous.  2849309416

avatar
Lun 9 Aoû - 13:25
Invité
Oouuuhh welcome here ♥

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Sam 14 Aoû - 17:58
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !

Me voilà ! Excuse-moi pour l'attente D:

Ça me semble nickel ! Simple et efficace, puis agréable à lire. Il manque probablement des détails à propos de la prise d'otage, mais je comprend que tu en discuteras avec Kave quand le prédéfini sera joué. N'hésite pas si tu as des envies, des idées ou besoin de pistes à propos de ce qu'il s'est passé, mon discord est ouvert. Même s'il y a besoin du directeur pour avancer, il est possible qu'il soit joué en pnj :)

J'aime beaucoup ton interprétation d'Adam en tout cas !

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar ou faire une demande d'appartement. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé

Adam Glenn - L'univers chante pour nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ADAM GLENN ❝ Babyface
» Ce que la vie nous réserve
» « Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt, notre faute est d'y survivre. » ◇ aimé.
» Question pour un champ...prédef !
» Question àlakon pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les employes-
Sauter vers: