Question pour un champ...prédef ! L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour un champ...prédef !

avatar
Mer 4 Aoû - 23:11
Lys'
Bonjour/ Bonsoir !

Voilà cela fait quelques temps (voir mois) que votre forum me fait de l'œil pour ne pas dire du pied. *humhum*
J'aimerais me lancer dans une petite fiche sympatoche et j'ai fouillé la petite rubrique des prédéfinis ...mauvaise idée, je suis tombé sous le charme du petit Adam Glenn (employé).

J'aurais une ou deux questions concernant celui-ci avant de me lancer tête baissé dans la fiche *qui se remplit déjà humhum*.
• Qu'est-ce que le métier de "surveillant pilote" exactement ? Je n'arrive pas vraiment à comprendre la place dans le pilotage...
• Dois-je me référer au créateur du prédéfinis pour avoir plus d'information pour le lien pré établis ? Si oui : j'ai remarqué que la personne n'était plus trop présente depuis Mai donc j'imagine que ce sera un peu compliqué de lui demander des informations spécifique concernant Adam.

Voilà voilà, j'espère faire partie de l'équipage un de ces jours ! Dans tout les cas, si le prédef' n'est pas ou plus disponible, j'ai déjà ma petite idée de personnage :3

Merci à vous !
Lys'

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Jeu 5 Aoû - 9:16
Miguel Galvez
Black Perros
Hello,

Héhé le petit Adam sait attirer les regards, j'en suis ravi ! Viendez viendez !

• Qu'est-ce que le métier de "surveillant pilote" exactement ? Je n'arrive pas vraiment à comprendre la place dans le pilotage...

Aleurs, justement il y a des pilotes à bord mais qu'en cas d'urgence. S'il faut évacuer la station, il faut des pilotes pour mener les vaisseaux de sauvetage. Ils ont aussi des compétences par rapport au système de la station et font les contrôles réguliers des vaisseaux de sauvetage. Mais comme ce n'est pas un travail de tous les jours, souvent ils ont double-emploi. Certains, comme Adam, sont du coup aussi surveillants. D'autres peuvent être techniciens (mais faire pilote-technicien ferme de trop l'accès aux détenus et les échanges, donc même si ce n'est pas pleinement logique, surveillant est une meilleure solution). En gros, il est une roue de secours, principalement surveillant au quotidien.

• Dois-je me référer au créateur du prédéfinis pour avoir plus d'information pour le lien pré établis ? Si oui : j'ai remarqué que la personne n'était plus trop présente depuis Mai donc j'imagine que ce sera un peu compliqué de lui demander des informations spécifique concernant Adam.

Si tu parles de Kave, en effet il n'est plus là et il va bientôt figurer dans la liste des membres en danger. Je pense que tu ne dois pas t'y fier, ce prédéfini risque d'être bientôt libre (ceci dit, je vais aller prendre des nouvelles aujourd'hui au cas ou :) )

Si tu as d'autres questions ou demandes, n'hésite pas :)

À Bientôt j'espère !

avatar
Jeu 5 Aoû - 12:57
Lys’
Merci pour les réponses !

Je pensais qu’il s’agissait d’un seul métier, je n’avais donc pas compris ! Merci beaucoup pour l’explication ! X)
Ca me convient parfaitement du coup !

Aucun soucis, je préfère être sûr avant de me lancer tête baissé dans sa fiche si y’a des choses à savoir sur le prédéfinis !
Pour le moment je n’ai pas d’autres questions surement un peu plus tard pendant la création du petit Adam ~


Contenu sponsorisé

Question pour un champ...prédef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question àlakon pour avatar
» Question
» Question partenariat
» Adam Glenn - L'univers chante pour nous.
» Question bête réponse bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions-
Sauter vers: