Question L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question

avatar
Jeu 29 Avr - 13:59
Ugo
Hell-o everyone!
J'ai une question au sujet de ce charmant forum, que je rejoindrais certainement dans tous les cas, mais qui me turlupine et qui concerne, potentiellement, la création de mon personnage.
Permettez-moi au préalable de dire que j'apprécie énormément le contexte et quelques détails avant-gardistes qu'on peine à retrouver sur d'autres forums ! Ma question est lié à ces détails ; je trouve vraiment très intéressant de laisser au joueur le loisir de jouer un personnage transgenre ; ainsi je me demandais, dans le cas où l'on joue un transgenre femme vers homme, est-il possible que celui-ci ait simplement fait la mastectomie et non la phalloplastie ? Ou les deux sont obligatoires ?
En vous souhaitant une agréable journée et vous remerciant par avance pour vos réponses !

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Jeu 29 Avr - 19:26
Miguel Galvez
Black Perros
Bonjour,

Je suis content que le forum plaise et merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir ♥

J'imagine que tu as lu la règle du coup Question 2871860972

En fait, nous l'avons mise en place car le hic c'était surtout l'apparence féminine. Puisque le contexte se déroule dans une prison où il n'y a que des hommes majoritairement très dangereux et en huis clos, il allait de sens que les autorités et les juges n'allaient pas directement balancer quelqu'un qui possède des attributs féminins "dans la fosse aux lions" (à cause de leur agressivité, de leurs vécus, de leur jugement), sachant que ce serait mettre à mal sa protection. C'est aussi une des raisons pour laquelle il n'y a pas d'employée femme, mais là, c'est surtout à cause du huis clos perdu dans l'espace et loin de tous secours extérieurs.

Bref, mon explication faite ... je t'avoue que nous ne sommes pas totalement fermé à l'arrivée d'un homme transgenre n'ayant pas de phalloplastie, contrairement à si ça avait été le cas de seins formés et visibles. Les opérations faites entre les jambes sont là pour la règle générale et bien appuyer l'idée qu'il s'agit de se cacher des risques contextuels, mais nous sommes ouvert aux cas par cas, s'ils entrent dans la logique citée plus haut :)

Un tel personnage serait exceptionnel à condition d'avoir une bonne construction. Par exemple, il va de soi qu'une fois à Rikers, personne ne doit savoir qu'il est né de sexe féminin (hors mis le personnel médical mis sous confidence, et le directeur). Nous pouvons envisager que c'est aussi le cas depuis son jugement carcéral, avec une erreur de dossier.

Dans tous les cas, si tu es partant.e pour jouer sur ça, je trouve ça super intéressant à cacher (ne serait-ce la question des règles, sauf s'il prend des hormones qu'il pourra donc tenter de se procurer en s'approchant du personnel médical).

Si tu as des doutes sur la construction, je suis disponible sur discord si jamais, ou nous pouvons continuer la conversation ici :)

Les règles inrp sont libres d'être contournées, si c'est fait avec cohérence et intelligence Question 4224168824

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question partenariat
» Question pour un champ...prédef !
» Question àlakon pour avatar
» Question bête réponse bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions-
Sauter vers: