Question bête réponse bête L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question bête réponse bête

avatar
Lun 19 Juil - 16:04
Eren's homie
Hello Question bête réponse bête UkXCZEP
Alors, en fait, ça me concerne même pas vu que les persos potentiels que j'ai en tête seraient plutôt membres du personnel (je suis un boloss et mes persos aussi, on a pas la fortitude pour aller en prison quoique), mais j'aime poser des questions inutiles et parler plus longtemps qu'il n'en faut (sorry d'avaaance Question bête réponse bête 2rlGclF)

MAIS DU COUP—
J'ai vu que dans le matricule, il y a l'âge. Mais du coup². Les humains, ça vieillit. Du coup3, est-ce que le matricule d'un prisonnier change chaque année, ou bien est-ce que son âge d'arrivée reste là jusqu'à libération ?

Question bête réponse bête RQRmiF2

AUSSI, rien à voir mais—
Je viens de m'en rendre compte vu que j'ai changé de pc depuis hier soir, mais en fait y a plein de texte qui sont avec la police Bangers. Je l'ai installée chez moi (parce que je l'affectionne beaucoup,) mais du coup4 sur ce pc où je suis à l'heure actuelle, j'ai pas la police d'installée, ce qui m'a renvoyé sur la police sans-serif et c'est TELLEMENT PLUS FACILE À LIRE.
Puisque le Bangers, c'est plutôt fait pour les titres, moins pour les petits textes plutôt longs. Je vous ferais un screen ce soir s'il faut.

M'enfin ce qui m'interpelle, c'est que la police (Bangers) ait pas été importée sur le site, ce qui fait que j'ai du sans-serif à la place. Du coup5, je me demande si le/s designer/s (je suis très fan du look du forum d'ailleurs, demandez à Eren 💃) comptaient pas la retirer complètement du site, mais l'ont oubliée à quelques endroits, ce qui fait que les rares gens avec la police d'installée sur leur pc la verront quand même et vont plisser de l'œil. Donc voilà, si ça peut aider (j'peux faire autre chose que poser des questions bêtes 🤡)

Pour référence, la classe qui a Bangers comme police est "descFRM". Je crois que j'en ai vu autre part, je vérifierai ce soir (en sachant que ce soir pour moi c'est la nuit pour vous, les français de France).

Je vous fais le bisou (un seul bisou pour tout le monde oui, battez-vous Question bête réponse bête GNeZFt2)

See ya Question bête réponse bête H6B1MZc

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 19 Juil - 21:21
Miguel Galvez
Black Perros
Hello Question bête réponse bête 1112251846

On aime les boloss en prison, sois-le bienvenue futur personnage ! Viendez viendez !

Pour répondre à la première question:

"J'ai vu que dans le matricule, il y a l'âge. Mais du coup². Les humains, ça vieillit. Du coup3, est-ce que le matricule d'un prisonnier change chaque année, ou bien est-ce que son âge d'arrivée reste là jusqu'à libération ?"

Non en fait le matricule ne change jamais dès l'instant où le prisonnier entre avec son dossier. C'est seulement un moyen plus facile pour que les membres rédigent leur matricule comme des grands en faisant leur fiche, sans taper un numéro au hasard. Mais en soit, dans l'univers ça n'a pas forcément sens :)

Pour la typo je n'avais jamais remarqué :o

Je veux bien des screens pour voir de quoi tu parles et j'irai jeter un œil au code Question bête réponse bête 1115037845

En vous r'merciaaaant ! Question bête réponse bête 1193048383

avatar
Mar 20 Juil - 0:21
Jax's secret admirer
Je suis revenu Question bête réponse bête 5bHPo8I

Okidoki pour le matricule, ça fait sens, merci 👌

Et pour les screen les voici les voilà :
Spoil this out:

Du coup, ma bonne action du jour ayant été accomplie, j'ai des questions (potentiellement) intelligentes à poser cette fois 🤡 :
• Internet ça existe toujours ? Je me dis, même si les prisonniers sont limités au niveau de la communication, les vidéos arrivent bien par quelque part, pis la prison doit avoir des comptes à rendre itou Question bête réponse bête 3766924225

• Pour le personnel du coup6, est-ce qu'ils sont eux aussi très limités au niveau de la communication avec le monde extérieur ?

Voilà voilà, le bisou encore une fois Question bête réponse bête UbGmls4 je kiffe cette brique, je te l'ai braquée

avatar
Lun 9 Aoû - 4:38
Invité
Voici mon update inutile mais promise Question bête réponse bête WPi2LlK
Bon voilà, question très bête réponse très bête mais : y a des insectes dans les colonies ? Je me dis, des animaux ils en ont forcément importés, mais des insectes ? 🤔
Je sais que y en a qui sont bénéfiques dans certains environnement avec la chaîne alimentaire et blablabla mais... 'fin voilà, je suis parti dans mon délire coccinelle et maintenant je me pose juste la question 😂

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 9 Aoû - 10:15
Miguel Galvez
Black Perros
Hello !

Oui, il y des insectes utiles pour les plantes, la chaine alimentaire et tout ça ! (Jean-Michelle Saispasdequoiilparle)

Les coccinelles, par exemple, sont utiles pour manger les pucerons et éviter quelques maladies aux plantes il me semble, du coup il y en a sans doute ! Il n'est pas impossible qu'il y ait de nouvelles espèces aussi, dans ces conditions :)


avatar
Lun 9 Aoû - 16:00
Invité
Ok ok, merci bcp 👌
Mais du coup, il reste encore mes deux questions du dessus 👀

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 9 Aoû - 20:45
Miguel Galvez
Black Perros
Mince pardon, je suis parfois débordé par l'irl, je suis passé à côté D:

Internet ça existe toujours ? Je me dis, même si les prisonniers sont limités au niveau de la communication, les vidéos arrivent bien par quelque part, pis la prison doit avoir des comptes à rendre itou

Oui ! Mais il y a un décalage entre l'envoi et la réception, les communications ne sont jamais en temps réel (pour ça que les échanges avec la famille sont des vidéos enregistrées et non des appels directs)

Pour le personnel du coup, est-ce qu'ils sont eux aussi très limités au niveau de la communication avec le monde extérieur ?

Il en est de même avec leur communication, même si la leur n'est pas limité.
Les vidéos (genre le Youtube du futur), sites et tout ça, sont mis à jour avec décalage aussi.

Valaaa  Question bête réponse bête 2829305095

avatar
Mer 11 Aoû - 14:53
Invité
Merci beaucoup, courage avec l'irl Question bête réponse bête Fv4qf1b

Contenu sponsorisé

Question bête réponse bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question
» Question partenariat
» Question pour un champ...prédef !
» Question àlakon pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions-
Sauter vers: