Question àlakon pour avatar L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question àlakon pour avatar

avatar
Mer 6 Oct - 0:49
Sieben
Yoh !

Petite question très rapide : j'hésite à m'inscrire sur votre forum (désolé, vous avez de la concurrence huhu) et avant de me fixer et peut-être réfléchir à un personnage, je voulais savoir si utiliser Goro Takemura de Cyberpunk 2077 serait possible par chez vous ? J'ai vu que tout ce qui est de l'ordre des greffes est essentiellement médical chez vous, donc évidemment ses améliorations seraient justifiées dans l'histoire et désactivées dans la prison (et je ne compte pas tout reprendre pour le personnage non plus, mais disons que rien que sa gorge c'est un sacré morceau hu).

En petit supplément de question si l'avatar est accepté, j'aurais été intéressé par rejoindre un gang mais il n'y en a pas d'asiatique c: Il me semble avoir vu que les Blast (et peut-être les Perros ? mais j'ai un doute pour ceux-ci) sont un peu plus tolérants concernant l'ethnie de leurs membres, du coup intégrer l'un d'entre eux peut être envisageable

Et si ça vous semble trop pour Takemura, y a bien entendu aucun soucis, mais comme ça fait quelques temps que je cherche à le jouer autant en profiter c:

Merci bien !

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Mer 6 Oct - 20:15
Miguel Galvez
Black Perros
Hello !

Nous ne sommes pas pour la compétition, mais je peux déjà te dire que nous sommes mieux que tous les autres Question àlakon pour avatar 2172957059 héhé

Plus sérieusement, ton choix de personnage est tout à fait possible (et j'aime beucoup ce choix) tant qu'il s'agit d'un dessin (et pour avoir failli choisir ce personnage sur un autre compte, j'ai vu qu'il y avait plein de beaux fanarts de lui). Tout ce qui est médicalement possible est acceptable, tant qu'il ne s'agit pas de remplacer un cerveau ou de cybertinatiser (ce mot existe-t-il) un corps entier de façon à créer des androïdes ou mélanger l'esprit à la cybernétique (un peu comme cyberpunk justement), c'est assez ouvert.  

Pour les gangs, si tu souhaites intégrer un gang de "pas riches", ces deux choix sont effectivement les plus accessibles :)
Sinon les russes, que sont les krova, pourraient l'accepter selon son histoire. N'hésite pas à venir nous faire un coucou sur le discord pour en discuter avec les membres ♥

avatar
Mer 6 Oct - 20:37
Sieben
Héhé, je prends note je prends note :p

Yes aucun soucis pour les fanarts, j'en ai tout un dossier haha ! J'avais bien vu dans le règlement que vous demandez des dessins et pas des images 3D, pas de problème à ce niveau-là. C'est vraiment sur la portée de ses améliorations que j'avais un doute ^^

C'est noté pour les gangs, nickel dans ce cas ! De toute façon j'aurais bien justifié ma méconnaissance du lore par le fait qu'il est arrivé avec l'une des dernières navettes, ça permettra de jouer le recrutement en plus de ça c:

Pour le discord j'en suis pas mal allergique huhu. J'y passerai peut-être en cas de besoin, mais sinon je préfère me la jouer vieux jeu et squatter la ZI huhu.

Du coup merci pour tes réponses rapides, je vous dit peut-être à une prochaine ^^

Contenu sponsorisé

Question àlakon pour avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question
» Question partenariat
» Recenser son avatar
» Question pour un champ...prédef !
» Question bête réponse bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions-
Sauter vers: