Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ] L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les employes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ]

Caem Sullivan
Messages : 165
Métier/Activité : Responsable du jardin et de la ferme aquaponique
Humeur : Douce
Dim 29 Nov - 0:04
Caem Sullivan
Employé
Pioupiou
« Je suis une citation ou des paroles de chanson par exemple. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Caem Sullivan

Âge: 29 ans

Taille: 1m87
Poids: 78, 6 kg

Couleur des yeux: Vert foncé

Lieu de naissance: Terrienne

Origines: Irlandaise

Situation familiale: Compliqué, mais qui n’a pas de situation compliquée à notre époque, mais sinon si on regarde plus attentivement tout ça, il est veuf avec un fils de 10 ans et une fille de 5 ans.

Métier: Premier surveillant : Responsable du jardin et de la ferme aquaponique dont il a conçut le projet et mis en place.

Années de contrat: Indéterminé

Années effectuées: deux ans et quelques jours


Signes de reconnaissance


Visage: Anguleux

Cheveux: Long cheveux roux.

Musculature: L'entrainement lui a donné le minimum syndical en musculature.

Allure générale: Il essaye de se donner une allure hautaine, mais il émane souvent une impression de douceur et calme.

Détails sur la tenue: Il aime le blanc pour les vêtements, mais cela fait un moment il abore la couleur noire du deuil.

Signes distinctifs: Aucun

Autres: //

Caem possède un visage anguleux assez caractéristique de ses origines nordiques, un nez proéminent, des lèvres assez charnues. Il a la peau pâle, faisant ressortir ses longs cheveux roux flamboyants assez atypiques et ses yeux d’un vert émeraude. Sa peau marque facilement et quelques taches de rousseur sont visibles sur le bout de son nez et ses joues. Il possède le physique pour avoir de long cheveux, de grande taille, large d’épaule, il peut sembler assez imposant surtout avec la froideur qu’il se forge pour marquer une distance pourtant son air calme et doux lui vaut aussi un côté effacé. L'entraînement obligatoire pour travailler dans la prison a musclé son corps, mais cela se voit qu'il n'est pas homme à aimer la musculation. Il est plus du genre à manier une tablette que des poings. Il aime porter des vêtements blancs, mais depuis la mort de sa femme, il porte les couleurs du deuil. Cela attire trop l’attention, mais sa passion pour les fleurs lui fait apprécier les couronnes de fleurs et puis il faut bien avouer que cela lui va bien !





Dossier mental
Qualités: Observateur, calme, à l'écoute

Défauts:Rancunier, intransigeant, peut facilement se laisser submerger par ses différentes tâches à cause de son perfectionnisme.

Orientation sexuelle: Bi refoulé.. Il a aimé sa femme sans jamais comprendre l’attirance qu’il éprouvait pour son meilleur ami ainsi que d'autres hommes qui ont croisé sa vie.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Il a tendance à rester calme et plutôt en retrait ayant l’habitude d’être plus observateur qu’acteur, mais par contre si l’hostilité entraîne des conséquences sur l’entourage ou le milieu en particulier dans la ferme et le jardin, il assume de devenir autoritaire pour écarter toute menace.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il a fait partie de ses privilégiés, et au final, il continue d'en faire partie.. Il aimerait pouvoir dire que tout le monde doit avoir les mêmes privilèges, mais il est assez fataliste sur le sujet. Pour lui, cela sera difficile de faire changer les choses et les puissants voudront jamais donner une quelconque part de leur gâteau aux colonies.  À sa hauteur, il espère pouvoir faire avancer les choses, en particulier pour perdurer la mémoire de sa femme qui croyait dur comme fer qu'il fallait faire bouger les mentalités !

Quel est son plus grand rêve? Retrouver ses enfants et pouvoir vivre avec eux en refaisant sa vie.
Quel est son pire cauchemar? D’être rejeté par ses enfants ou pire qu'il soit oublié par eux.

Pourquoi travailler à Rikers?  Une bonne idée pour changer de vie et s'éloigner le plus possible de son passé. Quoi de mieux qu’une prison pour être inaccessible. Et puis acquérir de l’expérience et de l’argent est un supplément non-négligeable. C’est ce qu’il se dit, mais au fond, il a aussi le désir de retrouver l’innocent jeté en prison à la place d’un autre pour l'assassinat de sa femme.  

Description générale: Il s'était construit une allure froide et autoritaire, certainement pour ne pas être embêté et pour éviter qu’on pose trop de questions quitte à ce qu’on l’affuble du surnom de coincer de cul. En contre partie, cela lui donne aussi un côté mystérieux ou bien un air hautain à vous de choisir. Longtemps conseillé de sa femme, il est d’un caractère posé et fin observateur. Il sait donner de bon conseil, mais lui-même ne les respecte pas forcément. Il perd rarement son sang-froid, il vous faudra de la patience et de la détermination si vous désirez le voir énervé. Il apprécie d’aider son entourage, cependant si on lui fait un coup bas, il en garde longtemps une certaine animosité.. Il a la colère silencieuse et tenace.

Il apprécie le travail bien fait et peut rester concentrer sur une tâche jusqu'en oublier les autres ! Il lui arrive ainsi d'être parfois débordé dans son organisation, mais cela ne le dérange pas de faire des heures supplémentaires pour rattraper son retard. Malgré sa modestie, il est fier de ses réussites notamment l’installation de la ferme aquaponique qu'il a mis en place au cours de ses deux années. Secret, il ne parle pas beaucoup de lui-même et surtout, il fait peu confiance aux autres. Il s'est inventé une vie et il la respecte scrupuleusement de crainte qu'on vienne lui demander de revenir sur terre. Sa femme a été assassinée et lui, il en a échappé de peu, il souhaiterait rester vivant pour ses enfants. Il est tout fois fataliste sur son destin, il sait que s'il revient, il se fera manger tout cru, le monde est pourris et il a bien compris qu'il n'arriverait pas à le changer et la prison Rikers ne peut que confirmer cela !  Pourtant sa générosité et sa gentillesse le pousse à continuer de croire en l'humanité !

Après les plantes, il est passionné par la lecture. Il aime aussi réaliser des œuvres avec des fleurs séchés ça le détend. Fin gourmet, il avoue que ce qu'il lui manque le plus ce sont les excellents repas qu'il pouvait déguster dans les très bons restaurants sur Terre.

En plus des fleurs, il aime admirer la beauté de l’espace et par contre, il déteste la noirceur du pouvoir et ce que les hommes peuvent devenir à cause de lui.


Historique
...

Mail adressé à mes enfants

Mes chères enfants, Joe et Alice si vous savez à quel point vous me manquez !? J’ai beau chercher, je ne trouve aucun mot qui puisse qualifier ma tristesse de vous avoir laissé derrière moi. Je vous ai laissé dans un monde bien trop sombre pour vous, mais je ne pouvais pas faire autrement. Sachez et je ne le répéterais jamais assez, je vous aime et je vous aimerais toujours ! Il est peu probable que ce mail arrive jusqu'à vous.. Normalement, je l'envoie sur la boite mail d'une personne de confiance. Je sais qu'il vous la donnera enfin je m'en persuade en tout cas ! J'ai longuement fait confiance en des personnes qui m'ont poignardé dans le dos et votre mère est morte parcequ'elle croyait dans les mauvaises personnes !


Je me demande chaque jour, ce que vous êtes en train de faire ? Est-ce que vous vous plaisez à l'école ? Est-ce que vous écoutez bien mamie et papi ? Joe, j'espère que tu ne passes pas ton temps plonger dans l dernier jeu en réalité augmenté à la mode et toi, Alice, j'espère que tu aimes toujours autant qu'on te raconte des histoires ...
Vous allez grandir si vite sans que je puisse être là pour vous. Comme cela m'attriste, mais je me suis fait une raison, je vous préfère loin de moi, mais en bonne santé. J'ai appris à vivre dans cette station spatiale et j'aime mon métier. Cela me permet de retrouver mes études en biologie et biotechnologie.

J'aimerais tant vous protéger, mais je ne dois pas m'en faire, je sais que vous êtes bien entourés ! N’écoutez pas les racontars à mon sujet, les mots tordus employés par votre tante ou votre oncle  … Ce n’est que mensonge, balivernes. Je ne suis pas un lâche ! Je n'ai pas fui mon devoir ! Ce sont eux qui m'ont obligé à quitter la terre, à abandonner mon poste.... Il se peut que vous ne sachiez jamais la vérité. Elle a été enfouie si profondément que personne, même moi n’oserait creuser pour la faire remonter au grand jour. Et puis ce n'est qu'une page parmi le grand livre de l'histoire. Après quelques pages tournées, c'est oublié. Personne n'en parle, c'est un fait comme un autre. Un puissant chute, un autre prend sa place à la minute.. Nous fonctionnons depuis la nuit des temps par famille, par clan, maintenant par grande société, entreprise au bénéfice énorme.

Je n'ai pas envie de gâcher votre innocence d'enfant et d'ailleurs, j'ai longtemps gardé cette innocence d'un monde doré, magnifique, idéal bien loin de la triste vérité... Ne vous fiez pas aux apparences ! Mais en opposition, j'aimerais que vous garder cet émerveillement pour le monde qui vous entoure.. Il faut avoir la curiosité, ne pas s'arrêter à ce que vous voyer sur le pas de votre porte ! Vous avez beau descendre de deux belles et grandes familles qui gagnent bien sa vie, participent à la vie mondaine, donne de l'argent pour les plus démunies, l'arrière du décor est tout autre. Griffes et dents dehors pour toujours plus gagner de l'argent et du pouvoir. Ce n’est pas dans cette optique que je souhaite vous éduquer ! Je sais qu'on va vous formater et je ne peux pas faire grand chose pour cela, mais apprenez pas vous-même !  Appuyez vous sur Ethior, mon frère et Yoric votre grand père qui malgré la lourde tâche qu'ils ont de faire subsister la société pharmaceutique familiale ils sont de belles personnes. Je ne dis pas qu'ils sont tout blanc, non, ils ont dû faire des choix dont je ne suis pas fière, mais à l'inverse de la famille de votre mère pour eux les membres de leur famille sont sacrés et ils feront tout pour vous protéger !

Même si derrière notre mariage il y a le but d'unir deux grandes sociétés et puis pour les Karlsson avoir l'appuie d'une famille comme la mienne avait un avantage non-négligeable dans leur désire politique ! Nous nous aimions votre mère et moi. Cela non plus n'en doutait jamais ! Nous nous sommes magnifiquement bien trouvés et nous avons partagé tellement de beaux moments. Ce mail serait trop court pour pouvoir tous vous les citer !

Je ne peux terminer ce mail sans parler d'elle... Vous ne vous en souvenez certainement pas ou très peu.. Mais elle était si belle avec ses cheveux auburn, à la peau délicate, ses grand yeux marron plein de vie. Je ne peux oublier son énergie débordante et toute son implication dans de belles causes ! Elle se vouait corps et âme à ses idéaux.. Elle est rentrée en politique pour tenter de changer les choses.. Vous savez entre la terre et les colonies il y a tellement d’écart de vie .. C’est tellement affligeant ! Elle ne voulait pas tant que ça révolutionner le monde, mais au moins essayer d'établir une sorte de passerelle entre la terre et les colonies et ils lui ont coupé les ailes !

Vous avez pleuré votre mère partie bien trop tôt.. On vous a dit qu'un méchant monsieur avait tiré sur votre mère alors qu'elle se rendait à sa voiture..J 'ai eu de la chance, je devais aller récupérer des dossiers oubliés à notre bureau quand je suis revenue.. Votre mère se vidait de son sang, elle est morte dans mes bras. Son bracelet de santé avait déjà envoyé un message aux urgences les plus proches, mais c'était trop tard. Ils l'ont trouvé, ils l'ont jugé. Mais ce n'était pas lui. Ici, je ne peux pas écrire comme je l'ai su, mais le monde des puissants est petit ... Tout se sait, la vérité est un jeu de pouvoir.

Pour honorer sa mémoire, je voulais continuer ce qu'on avait commencé, mais on m'a bien fait comprendre que je courrais à ma perte, des menaces... Que je sois mis à l'écart, n'était plus suffisant .. La machine était en marche impossible de l'arrêter. Mon père, et voyez comme je doute, je ne sais même pas si cela l'arrange de m'avoir aidé à fuir... En tout cas, il m'a aidé à effacer mon existence, nous avions les ressources nécessaires pour le faire.

Ainsi Aédan Olsson a laissé place à Caem Sullivan.

J'aurais encore tellement à vous racontez, vous expliquez ... Comme... Pourquoi le choix de cette prison ... Mais tout ne peut pas se dire en une seule fois. Alors je me retiens et garde de quoi pour une prochaine fois !


Je vous aime de tout mon cœur mes enfants.


Caem Sullivan Alias votre père disparu

Pseudo: Pioupiou ou Chouwakoko
Age: 29 ans
Comment avez-vous connu le forum? En demandant un partenariat !

Le mot de la fin? Merci pour votre lecture.  

avatar
Dim 29 Nov - 10:49
Invité
Bonjour monsieur aux fleurs Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ] 4224168824
et bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

avatar
Dim 29 Nov - 11:15
Invité
Bienvenuuue ! Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ] 41779613

Franchement, il a l'air trop doux pour la prison, je veux le protect mdrr
Hâte d'en savoir plus sur l'histoire et surtout sur son developpement au sein de Rickers

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Dim 29 Nov - 13:25
Miguel Galvez
Black Perros
Un peu de douceur dans ce monde de brute Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ] 2943064865

Il est so sweet, quand c'est impossible de lui faire du mal à cette bouffée d'oxygène! Je suis impatient de lire l'histoire que tu nous prépaaaaares Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ] 2849309416

Caem Sullivan
Messages : 165
Métier/Activité : Responsable du jardin et de la ferme aquaponique
Humeur : Douce
Dim 29 Nov - 18:25
Caem Sullivan
Employé
Je vous remercie ! Des pétales de fleurs sur vous et j'espère que mon perso plaira !
Je vous dit à très vite dans les couloirs de la prison ou dans le jardin ou la ferme aquaponique !

avatar
Dim 29 Nov - 21:33
Invité
Bienvenue ~ bonne chance pour ta fiche !

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 30 Nov - 9:59
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !


Omg, le personnage est so sweet et beau. Une boule d'amour et de douceurs Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ] 2610747480 !!!
Attention aux fautes d'orthographe, mais surtout n'hésite pas à te relire à voix haute pour la forme de tes phrases  Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ] 2871860972

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar ou faire une demande d'appartement. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé

Hortus gardinus - Présentation de Caem Sullivan [Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que je suis nule en titre voici la fiche de présentation de Jaril.DC [terminée]
» Sergueï [Terminée]
» Signaler sa fiche terminée
» L'homme qui réussit à sortir. [Terminée]
» Celui qui a une bonne écriture dessine bien. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les employes-
Sauter vers: