Les gangs L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: administration :: Contexte et reglement :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gangs

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Dim 26 Juil - 2:29
Jane
Admin


Les règles hrp :

Nous offrons une liberté scénaristique particulière au sujet des gangs et des organisations. Voici quelques explications.

Il est possible de proposer son propre gang / sa propre organisation.

Celui-ci ne sera pas officiellement intégré dès la validation de votre fiche, mais en cas de fidélité envers le forum sur le très long terme et selon votre implication, une discussion avec le staff rendra tout à fait possible l’ajout de votre idée.

Les chefs de gang/d’organisation ne sont pas des prédéfinis ?

Non, les chefs n’ont qu’un surnom et une réputation prédéfinie. En ce qui concerne l’avatar, l’histoire et tout ce qui fait un personnage plus poussé, nous vous laissons libre choix de le créer (soyez tout de même cohérent, notamment au sujet de l’avatar. Car à moins que le caractère et l’histoire servent de solides piliers, nous y verrons difficilement des petits minets).

Ainsi, nous espérons que les membres se sentiront plus libres d’endosser un rôle si important, avec des personnages qu’ils ont eux-même créés. Il vous sera néanmoins demandé un entretien et une discussion avec le staff, un test rp ou la preuve de votre niveau de jeu. Nous ne pouvons pas nous permettre de voir plusieurs chefs de gang passer et repartir sans avoir joué de quoi nous laisser rebondir après son passage, alors nous devons être convaincu de l’implication et de la motivation du membre.


Les activités principales de chaque gang:

Les black perros: La drogue douce et la prostitution
Les orange walkers: Le hacking
Les Némésis: La corruption
Les Krovaskaïa: L'assassinat

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Mer 23 Sep - 16:40
Jane
Admin
Les Blacks Perros

Les anarchistes soudés





Surnom du chef: Loco

Autrefois, on disait que Loco portait bien son nom. Il était extravagant, il aimait parler et exposer ses grands discours de famille et de fidélité. Il aimait ça... avant. Mais ces derniers temps, la drogue l’emporte vers un silence démentiel, une paranoïa et des angoisses perpétuelles. Plus son addiction grandit, moins il se montre, le plus souvent caché et canalisé par son fidèle entourage.

Bras droit 01: Miguel Galvez

Bras droit 02: C'est un homme de peau noire qui autrefois faisait partie des Blasts, le gang avec lequel les Perros se sont récemment ralliés.

Activités: (Par ordre de priorités)
Trafic de drogues - Prostitution - Contrebande (objets interdits ou nourritures traversant les zones)

Caractère:

Il faut avant tout savoir qu'il y a plusieurs mois, les Blacks Perros se nommaient simplement les "Perros". Ils étaient un gang exclusivement hispanique, faisant affaires avec ceux qu'on appelait les "Blasts", gang afro-amérciain principalement dirigé vers le trafic de drogues. Mais depuis qu'Hellas, l'ancien-chef des Blasts, a été retrouvé mort dans sa couchette, les Blasts se sont vus divisés en deux groupes: ceux qui, affaiblis, ont créés leur propre gang (non jouable) et ceux qui ont rejoins les Perros. Ainsi, les Perros réunissent aujourd'hui hispaniques et afro-américains, tous coloniens, et se font appelés les Blacks Perros.

Ils ne font pas dans la subtilité. Être leur cible, c’est le savoir bien assez tôt et très certainement mal en dormir la nuit. Il vaut mieux trouver un accord avec eux plutôt que de les avoir comme ennemis, leur chef ayant établi une ligne de conduite très stricte en ce qui concerne le respect et la fidélité envers ses membres.

En effet, si les Perros sont aux premiers abords des chiens qui aboient très fort, ils disent lutter contre les injustices et défendre les minorités. Aussi, Ils exècrent les terriens et leurs richesses. Si cela peut parfois aller trop loin, leurs règles sont, selon eux, basées sur des principes plus vertueux que leurs actes. Le problème étant que si, à leur regard, l‘irrespect est de mise, leurs réponses seront extrêmes et violentes.

Comment entre-t-on dans le gang ?

Tout d’abord en ayant généralement des origines d’Amérique latine ou espagnoles, ou afro-américaines, même si tous viennent des colonies.

Vendre son cul à des membres du gang sera un premier moyen d’y accéder en tant que prostitué. Vous ne serez pas gradé ni mis dans la confidence en ce qui concerne les projets du gang, mais vous recevrez néanmoins leur protection. Depuis récemment, vendre de la drogue sans se mêler des autres affaires du gang, est aussi devenu un motif pour recevoir leur protection.

Sinon, selon votre réputation, le gang viendra à vous. En vous observant et vous mettant à l’épreuve, il vous recrutera ou fera de votre vie une misère pour peu que vous n’ayez trouvé aucune autre protection.

Les anciens Blasts conservent une scarification à la nuque, et depuis c'est un symbole utilisé pour repérer les vendeurs de drogues. Les prostitués, eux, ont une oreille percée avec un anneau de fortune afin de se faire repérer.

Comment quitte-t-on le gang ?

On ne le quitte pas. Vous serez tué dès l’instant où vous tournerez le dos à la “famille” que vous venez de quitter. Votre seule solution sera peut-être de trouver un accord avec le chef, de continuer à travailler pour lui dans un moindre engagement, ou de vous faire protéger par un autre gang.

Alliés: Les Krovaskaïa
Ennemis: Les Némésis
Neutres: Les Orange Walkers

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Sam 26 Sep - 13:19
Jane
Admin
Les Némésis

La classe dominante



Surnom du chef : River

River vient d’une caste dominante sur Terre. Au cours de sa carrière, il a néanmoins été muté sur une colonie, à cause d’une affaire grave concernant son père. Cette déchéance l’a fait plonger vers des magouilles et les mauvaises fréquentations. C’est un homme dangereux, arrogant, et très fier de ses origines.

Second: Dominique Douriaux

Activités: (Par ordre de priorités)
Corruption - Trafics en tout genre - Prostitution

Caractère:

Les Némésis sont pour la plupart des terriens, sinon d’anciens pdg ou hommes politiques (parfois des acteurs, artistes connus ou personnages célèbres, bref, des personnes ayant fréquentés la haute et le pouvoir). Ils sont rassemblés afin d’assurer leurs arrières et se soutiennent les uns les autres au sein des privilèges qui leur ont toujours été donnés. Il s’agit principalement de confort financier et de contacts influents, ainsi que la pensée de devoir prendre en main la société afin de la gérer à leur image, pour leurs intérêts, leur soif de pouvoir et leur sécurité.

Comment entre-t-on dans l'organisation ?  

Il faut simplement avoir le bras long. La plupart du temps, cela s’associe avec le fait d’être terrien, d’avoir connu la vie sur Terre ou d’avoir une ascendance récente en étant issu (parents). Il faut avoir réussi et s’être fait un nom ayant remonté jusqu’à l’organisation, dans votre vie avant la prison.

Comment quitte-t-on l'organisation ?

Vous la quittez comme vous le voulez, et si votre réputation mets à mal l’image des Némésis, vous serez gentiment mis à l’écart. Par contre, si vous détenez des informations capitales au bon déroulement de l’organisation, vous serez directement assassiné…

Allés: ///
Ennemis: Les Black Perros / les Krovaskaïa
Neutres: Les Orange Walkers

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Sam 14 Nov - 14:31
Jane
Admin
La Krovaskaïa


Russian vibes



Surnom du chef : Dorogoy

Dorogoy est son nom officiel mais il porte le surnom d'Aniel en tant que son propre bras-droit. Deux identités pour un seul homme et un leurre. On sait de lui qu'il a tué le prédécesseur Luka Blakov à peine arrivé en prison, mais on ne sait pas vraiment les circonstances de sa mort.

Second: ???

Il se fait passer pour Dorogoy sur les ordres d'Aniel , mais est le véritable bras droit du gang.

Ancien homme de main d'Aniel , celui-ci est resté à ses côtés dans la Ksova jusqu'à la descente de leur mafia. Ils ont été capturé ensemble par les autorités et envoyés ici. À leur arrivée à Rikers, Aniel l'a placé comme chef pour représenter son image.

Comprenez donc que le chef et le second ont inversé leurs rôles dans le plus grand des secrets.

Activités principales : (Par ordre de priorités)
Assassinats - Trafics d'armes - Corruption

Caractère:

Généralement caractérisé par leur violence, les russes n'ont pas peur d'en venir aux mains. Beaucoup d'entre eux sont des terriens. Leur mère patrie est leur fierté, ce pourquoi ils se rassemblent en prison. Et si le gang est fraternel il n'en demeure pas moins intransigeant avec les codes. Aucune erreur n'est tolérée car chacune peut couter la vie de plusieurs hommes.

Ils sont très bons vivants et un peu barrés. Ils deviennent belliqueux lorsqu'on empiète sur leurs plates bandes ou leurs activités.

Comment entre-t-on dans l'organisation ?  

Le groupe est assez fermé. Il faut être soviétique et passer un rite d'entrée qui consiste à subir un sévices physique en silence sans gémir, crier, ou se plaindre. Toute nouvelle recrue apprend les codes avec les ainés et doit suivre les ordres à la lettre.

Aussi il vaut mieux éviter de montrer ses faiblesses. Généralement les hommes qui se laissent accaparer par leurs angoisses deviennent des proies. Et dans le gang on ne montre aucune pitié envers les faibles.

Comment quitte-t-on l'organisation ?

Au moment où vous quittez la prison ou sinon à votre mort. On ne quitte pas la Krovaskaïa.

Alliés: Les Black Perros
Ennemis: Les Némésis
Neutres: Les Orange Walkers

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Mer 1 Déc - 15:46
Jane
Admin
Les Orange Walkers

Les hackers vengeurs



Surnom du chef : Azure

Azure était autrefois un homme simple et plutôt réservé. Remarqué pour ses compétences en hacking et son savoir autour de la technologie du vaisseau, il s'est fait recruté par l'ancien chef des Orange walkers. Seulement, de semaines en semaines cette célébrité lui est monté à la tête. Depuis, Azure est connu pour être mégalomane. Il souhaite s'entourer du meilleur des meilleurs, parmi n'importe quel voyou de cette prison.

Second: ???

Activités: (Par ordre de priorités)
Hacking - Trafic d'armes - Contrebande

Caractère:

Ce sont les plus calés en informatique et ces compétences sont transmises à même le gang. Même si dans la prison la sécurité les empêche évidemment de tendre vers des extrêmes ou même de trafiquer Jane (l’IA de la station), ils arrivent à générer des bugs lorsque les moyens sont avec eux. Ils sont néanmoins ouvert à toute venue pourvu que le membre fasse preuve de confiance et amène compétences (pas forcément en hacking). C'est un gang qui va surtout chercher à recueillir des hommes ayant quelque chose à apporter, un talent ou un savoir à utiliser. Ainsi, ils ne sont pas les plus nombreux mais les plus redoutables par leur intelligence collective.

Comment entre-t-on dans le groupe ?

Si la chance est avec vous, vous vous ferez remarquer par Azure. Sinon, d'autres membres (et il est préférable de recevoir les recommandations de plusieurs) peuvent vous présenter à lui en sachant exactement comment vous vendre.
En signe de reconnaissance, les Walkers colorent les lacets de leurs boots en bleu azur avec de l'encre.

Comment quitte-t-on le groupe ?

Il faudra avoir l'accord d'Azure afin qu'il juge pourquoi vous êtes en droit de déambuler dans la prison sous sa protection. Si vous en savez trop à propos du gang, vous serez mutilé une première fois, et si suite à cela vous êtes soupçonné de traitrise, vous serez soit mutilé encore soit tué. Dans tous les cas, les Walkers ont les moyens de vous surveiller de près, et vous le savez. Bien sûr, il est interdit de quitter les Walkers pour rejoindre un autre gang vivant.

Neutres: Les Blacks Perros / les Némésis / les Krovaskaïa

Contenu sponsorisé

Les gangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Contexte et reglement :: Annexes-
Sauter vers: