Azure - Before and after the fall  L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les prisonniers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azure - Before and after the fall

Azure
Messages : 87
Matricule : R4-8547
Métier/Activité : Chef des Orange Walkers - Assistant Infirmier
Humeur : Intransigeante
Mer 20 Juil - 17:17
Azure
Orange Walkers
Azure
« And I walk with them. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Harlan Riesman

Matricule: R4 - 8547

Âge: 47

Taille: 1m82

Poids: 75 kg

Couleur des yeux: Originairement Bleus, le gauche a été remplacé par une prothèse noire et orange.  

Lieu de naissance: Terre (bien qu'il ait passé une bonne partie de sa vie dans les colonies)

Origines: Potentiellement Irlandaises, assurément caucasiennes.

Situation familiale: Célibataire - Il a une soeur sur Terre, et des neveux.

Motif(s) d'incarcération: Crimes contre l’autorité publique (l'état) - Espionnage, Vol et Divulgation de données confidentielles, Hacking, mise en danger de la vie d'autruit, refus d'optempérer, récidive..

Années de détention: 85 (autant dire perpet')

Années effectuées: 12

Groupe: Orange Walkers

Fonction/métier:Chef de Gang - Assistant infirmier


Signes de reconnaissance

feat. Silco de ARCANE

Visage: Depuis son arrivée à Rikers, le visage d'Harlan a bien changé. Le temps l'a rattrapé, la douleur aussi. Avec les années, sa face s'est couverte de rides. Elle fut déchirée dans une blessure nette a creusé profondément dans sa chair, de sa tempe gauche jusqu'à ses lèvres fines, lui crevant un oeil au passage. Sa prothèse, c'est en prison qu'on lui a installé. Noire là où elle devrait être blanche, orangée là où elle devrait être bleue, elle donne à son visage creusé un aspect des plus effrayants. Son front est long, son nez est prohiminent, ses lèvres ressortent, cachant ses dents blanches de Terrien né du bon côté du monde. Les années ne l'ont pas manqué.  

Cheveux: Originairement noir et lisse, ils tirent maintenant vers le gris, à certains endroits. Il les a raccourcit depuis son arrivée, et sa nouvelle coupe lui donne l'air plus sérieux et moins perdu.  Il dégage toujours son visage, qu'il assume parfaitement. Ses tempes commencentà se dégarnir à mesure que ses cehveux blanchissent et deviennent de plus en plus fins.

Musculature: Harlan est naturellement fin, comme un serpent. Sa force ne réside pas dans la puissance physique, loin de là.  Cela ne veut pourtant pas dire qu'il en est dépourvu. La fermeté de sa poigne a déjà surpris et pris de court plus d'une personne.  La vie en prison l'a poussé à faire en sorte de ne pas avoir l'air vulnérable, malgré sa corpulance.  

Allure générale: Il a l'attitude de quelqu'un qui se pense important. Une stature, un port de tête, une gestuelle, une voix qui soulignent clairement que le personnage ne se prend pas pour n'importe qui. Souvent, ses mains ont tendance à accompagner ses paroles, appuyant ses propos. Il n'en a pas toujours été ainsi. Les plus anciens se souviendront du Harlan discret et pris au dépouvu des débuts, de celui qui n'osait rien toucher, et qui avait tendance à tétourner les yeux, pour ne pas attirer l'attention, jusqu'à ce qu'on le remarque.  
Azure est un autre homme. Dans son ton, dans ses geste, dans on regard. Sa voix est parfois aussi ferme que sa poigne, à l'exception peut-être de lorsqu'il est avec les siens. Avec les Walkers dont il est le plus proche, Azure à quelque chose de rassurant et de protecteur. Il sait faire preuve de douceur avec eux.    

Détails sur la tenue: Comme tout les Walkers,  Azure a les lacets de ses chaussures teint en bleu à l'encre. Pour le reste, sa tenue est soigneusement aux normes. Il conserve une chaine autour du cou, avec une photo de lui et sa soeur dans un pendentif. Il a tendance à replier légèrement le bout de ses manches sur eux même pour dégager ses poignets.  


Signes distinctifs: Le premier signe distinctif qui saute aux yeux chez Azure (sans mauvais jeu de mot) c'est certainement cette cicatrice lui barrant le visage. Les gens ont du mal à ne pas la fixer, lorsqu'ils lui parlent. L'homme ne s'en offusque pas. Il sait à quel point elle peut attirer les regards.  Le second serait son manièrisme, cette façon qu'il a de bouger les mains, lorsqu'il parle. Il y a rarement des gestes inutiles. Tout comme sa voix, ses gestes sont là pour appuyer ses propos et capter l'attention sur les informations les plus essentielles.

Autres: En 12 ans, le corps d'Azure a eut le temps de subir toute sortes de choses. Plusieurs de ses cicatrices datent notamment de peu de temps après son arrivé à Riker. La plus grave demeure celle qui lui a fait perdre un oeil.  Son corps commence à subir de plus en plus l'épreuve du temps. Il le sent. Sa peau n'est plus aussi souple qu'avant, elle se ride par endroit, accentuant l'impression de maigreur sur son corps.


Dossier mental
Qualités:  Intelligent - Paternel - Soigneux - Fier - Ambitieux - Perfectionniste - Pédagogue - Sérieux - Curieux

Défauts: Narcisique - Autoritaire - Elitiste - Sadique - Méprisant - Acerbe

Orientation sexuelle: Homosexuel à tendance Sapiosexuel (en gros il trouve l'intelligence attirante)

Comment gère-t-il l’hostilité ? Tout dépend du type d'hostilité et de qui elle provient. Avec du dialogue, si c'est possible, ou sinon, par la réaction. Être hostile envers lui, c'est prendre le risque de se retrouver harcelé, agressé et mutilé sans qu'aucune camera n'ai pu enregistré quoi que ce soit ou qu'aucun témoins ne puisse décrire précisément ce qu'il s'est passé. Doigts cassé, oeil crevé, dents arrachés, oreilles coupés.. En dehors du Hack les OW ont une bonne place dans le trafic d'armes.. Quelque part, on pourrait dire qu'il la gère relativement mal, que se soit envers lui-même ou envers ses protégés. Qui plus est, vous ne pourrez pas non plus espérer vous en sortir une fois à l'infirmerie. Il prendra grand soin de vous expliquer comment ça marche, alors qu'il aidera à suturer vos plaies.


Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Harlan a beau être né sur Terre, cet écart l'a toujours dérrangé. Il fut un temps où il cherchait même à le réduire et à dénoncer les conditions de vies de certaines colonnies et le rôle que les états et entreprises y jouaient.  Maitenant, il n'a plus vraiment de pouvoir sur ce genre de chose, c'est la vie au sein de Rikers qui l'intéresse.

Quel est son plus grand rêve? Rencontrer ses neveux et revoir sa petite soeur, si on demandait à Harlan, changer le monde si on demandait à Azure.  

Quel est son pire cauchemar? Perdre son influence et se retrouver incapable d'agir.

Quel est son but en prison? Décortiquer Jane et prendre le contrôle de Rikers, Faire tomber la Sedna corp en dévoilant leur magouilles, rassembler les meilleurs en son nom pour être intouchable et pouvoir être efficace.  .

Description générale: A son arrivée à Rikers, Harlan Riesman n’avait rien de l’homme qu’il est devenu.  Maladroit, hésitant, incertain. Il ignorait les codes et autres fonctionnements implicites de la prison dans laquelle il avait mis les pieds.  Au milieu des voleurs, des meurtriers, il n’était pas à sa place… et ils l’avaient sentit.  A 35 ans, Harlan avait connu la peur d’être une proie au milieu des prédateurs et en avait payé le prix.  Il lui avait alors fallu développer ses armes, se construire, au sein de son nouvel environnement, comprendre ses codes, comprendre sa violence, et dévoiler ce qu’il avait à offrir. Et ce qu’il avait à offrir fut remarqué. En présence de l’ancien chef des Oranges Walkers, Azure eut l’impression d’être adoré. Ce sentiment était meilleur que la plus pure des drogues. Il tomba amoureux de cette façon dont on pouvait le regarder avec admiration. Il désirait ce sentiment. Il désirait ces regards. Il désirait transmettre son savoir.  

Les Oranges Walkers l’avaient sauvé, en quelque sorte. C’était un refuge, une source de réconfort, un outil.. Et il voyait plus grand encore.  Il voulait que les Orange Walkers soient le même refuge qu’ils avaient pu être pour les gens exceptionnels, à son image.  Il voulait qu’ils soient tellement indispensables que personne n’oserait les toucher.  Il voulait que leur talent collectif soit reconnu au sein de la prison, quitte à ce que certains les craignent. La peur avait toujours été un excellent moyen d’imposer le respect. Il l’avait appris à ses dépends, en arrivant à la prison. Rikers l’avait changé. Elle l’avait poussé à faire preuve d’une violence dont il ne se serait jamais imaginé capable. Il s’était surpris à apprécier voir cette douleur, et ce désespoir dans les yeux de ceux qu’il mutilait.  Il s’était surpris à accepter d’envoyer quelqu’un à la mort en toute connaissance de cause, parce que ce qu’il créait était plus important que le reste. Petit à petit, Harlan Riesman s’approchait des monstres qu’il avait pourtant dénoncé et décrié, avec de moins en moins de remords. C’était un langage que tous comprenaient, le langage universel entretenu par la violence et l’indispensable, et c’était ce qu’il voulait, rendre les OW indispensable aux autres gangs, pour s’assurer une pérennité au sein de la prison, que chacun de ses membres soient indispensable au seins des OW pour s’assurer un lien presque familial entre eux, et qu’aucun n’ait l’envie de trahir leurs ambitions.. ou plutôt ses ambitions. Une famille sur mesure, accessible à tous, pourvu qu’on ait quelque chose d’utile à lui offrir. Une famille dont chaque tête était sélectionnée avec soin, pour le suivre jusqu’à sa fin. Azure, après tout, était persuadé de leur être indispensable. Il était leur chef, leur professeur, leur protecteur. Ils lui devaient tout, et en retour, il souhaitait une dévotion absolue de leur part. Une volonté presque aveugle de le suivre, dans chacune de ses décisions, et écraser tout espoir de rébellion à la racine.

On dit que la curiosité est un vilain défaut. Dans le cas d’Azure, la curiosité lui en a appris à en découvrir davantage sur le fonctionnement complexe de Jane. Il y a beaucoup de choses qui le frustrent dans la façon dont l’IA leur résiste mais c’est le genre de chose qui rend le fait de l’étudier encore plus intéressant. Il est curieux de découvrir ce qu’ils cherchent à ce point à protéger, derrière un tel niveau de sécurité.  

Azure est une identité qu’il s’est construite, une présence qui avait toujours été au plus profond de ses tripes et qui a émergée au fil du temps qu’il a passé à Rikers. Azure a connu la trahison, la peur, la douleur, la violence, et le goût de l'installer chez les autres. Azure a aussi découvert le plaisir d’être adulé pour ce qu’il pouvait faire et de partager son savoir. Certains diront que cette vie lui est monté à la tête. C’est probablement vrai. Quoi qu’il en soit, Azure est désormais persuadé d’être le seul en mesure de percer un jour les secrets de la station sur laquelle il demeure, et que les autres gangs sont désormais dépendants du siens pour exister. Du moins, il aime le croire.  En 12 ans il a eu le temps de voir des rois tomber de leur trône, mourir assassiné, se faire remplacer. Pour lui, ils se valent tous.. Aucun d’entre eux n’est réellement immuable, aucun d’entre eux ne vaut vraiment mieux que les autres.  D’ailleurs, s’il ne semble pas l’admettre publiquement, ses cercles privés savent qu’il a la médiocrité en horreur. Il exige le meilleur, et condamne le reste.

Historique
Harlan Riesman est né sur Terre, d’un père travaillant pour une grande entreprise et d’une mère dans le milieu médical.  Bien qu’il ne fasse techniquement pas partie d’une caste dominante, il a eu la chance de naître du bon côté de la terre, celui qui sert les intérêts des puissants.  

Vers les 10 ans d’Harlan, sa famille fut mutée vers les colonies, “pour le travail” soit disant. La réalité c’est qu’il n’y avait pas de retour sur terre de prévu pour eux.  N’étant pas un enfant des colonies, Harlan ne s’y sentait pas vraiment à sa place. Il ne comprenait pas les codes, il avait du mal avec la gravité artificielle et l’air que l’on y trouvait. Il commença à avoir de mauvaises fréquentations pour palier à ses parents absents.

Vers 15 ans il commença à trainer dans les milieu souterrain, à être curieux du marché noir. C’est aussi là que sa petite soeur est née. Il s’en occupa du mieux qu’il pouvait, la traînant parfois avec lui dans les bas fonds qu’il fréquentait.
Harlan menait une double vie, celle qu’il avait, discrète, posée, avec ses parents, et celle qu’il avait dans les souterrains de la stations avec d’autres mordus d’informatiques comme lui. Ils se lançaient des défis, programmaient des logiciels, s’amusaient à infiltrer des entreprises pour s’amuser. Cela alla trop loin avec une histoire de vol de crédit par l’un de ses “associés” qui valut à Harlan  une condamnation avec sursis et des travaux d’intérêt généraux à 20 ans, la justice ne voulant pas ruiner la vie de quelqu’un d’aussi jeune.

Il se retrouva à vivre une vie banale d’informaticien pour se “ranger”, mais la vie souterraine lui manquait. Son job l’ennuyait, et l’envie de fouiner et d’explorer -parce qu’il  se faisait de plus en plus forte.  Il reprit alors contact avec d’anciens camarades en lignes et recommença à relever de petits défis, il finit même par accepter des commandes, en compléments de revenus dont il se servit pour offrir des repas aux perdants de la colonisation spatiale.  

Il tomba amoureux d’un homme particulièrement intéressé par ses talents, et se retrouva à vouloir lui prouver ce qu’il pouvait faire. Sa démonstration se passa sans encombre, et il se retrouva à fouiller dans du matériel gouvernemental à plusieurs reprises juste pour prouver ses capacités. Dans ses recherches, ils finirent par tomber sur des documents qu’Harlan n’aurait jamais dû voir. D’un commun accord, ils choisirent de ne jamais en parler.

Malgré leur accord, Harlan ne pu garder toutes ces informations pour lui. Les gens devaient savoir.. Sa conscience le poussa à divulger ce qu'il avait trouvé. Pris de panique à l'idée d'être pris dans l'engrenage, son petit ami le dénonça. Les forces de l’ordre remontèrent rapidement jusqu’à lui via leur lien, et Harlan n’eut pas le temps de détruire toutes les preuves de ses méfaits. Il fut condamné à l'âge de 35 ans à 85 ans de prison ferme pour crime contre l'État.  


Harlan fut envoyé à Rikers, une prison d’où il est quasiment impossible de faire appel. Dans cet environnement, l’informaticien était particulièrement inadapté. Trop maigre, trop doux, trop faible.  Il se retrouva rapidement isolé et sans protection.


Harlan développe progressivement une fascination pour l’IA de la station, Jane, et dans son coin, il ne peut pas s’empêcher de chercher à contourner ses protocoles de sécurité. Il la perçoit comme une énigme complexe qu’il doit résoudre et il est rongé par la curiosité de ce qu’il pourrait découvrir après l’avoir décortiqué.


Bizarre, anormal, marginal, asocial, son incapacité à se faire des “amis” au sein de la prison attira l’attention des mauvaises personnes. C’était facile, de s’en prendre à plus faibles que soit, de donner des coups sans raison apparente, de le menacer de le crever si il ne se pliait pas à leur règle. La prison lui avait appris le goût de la crainte, et le sentiment terrible qu’était celui d’être une proie. Peu importait comment il tournait les choses, Harlan était dans les bas-fonds de la chaîne alimentaire.


Le Déclic se produisit lors d’une émeute. L’un des types qui l’avait pris en grippe avait visiblement été un peu trop violent cette fois-là. Dans la confusion, Harlan avait été grièvement blessé. Son sang avait taché le sol du réfectoire et les mains de son agresseur pour quelques paroles mal placées. Harlan n’aurait pas cru que ça pourrait aller aussi loin mais soudainement, cet incident lui rappela à quel point il était vulnérable, entre ces murs.. et que sa vie ne tenait qu’au bon vouloir de ceux qui se jouaient de lui. Il lui fallait la défendre.


Ce ne fut pas bien difficile de lui faire accepter les 5 petites minutes de douches supplémentaires après son séjour en isolement. Le type se moqua de lui, soulignant que perdre un oeil lui avait enfin appris sa place. Harlan se contenta de rester effacé, alors qu’il entrait son code dans la douche qu’il avait arrangé -juste pour lui-.
Lorsque la porte se referma et que l’eau commença à couler, il ne fallut que quelques minutes avant que ce ne soit des hurlements qui se mettent à raisonner, derrière la paroie.  La porte refusait de s’ouvrir et de libérer le pauvre homme, et l’eau était à une température bien trop élevée pour être supportable.  Harlan s’était servi d’une faille qu’il avait découvert pour se venger, et il resta là, plusieurs longues minutes, parfaitement silencieux à l’écouter le supplier d’ouvrir. Mais Harlan se contenta de quitter les lieux.  


La rumeur se répandit rapidement. La version officielle parlait d’un bug informatique, ce qui, au fond, était vrai. Mais les murmures, eux, parlaient d’un acte volontaire. Harlan ne le niait pas. Il voyait la façon dont les regards avaient changé sur lui, la soudaine méfiance qu’il pouvait y avoir à son égard.. Sans qu’il ne sache trop pourquoi, il avait le sentiment que tout ça lui plaisait. Parfois, il culpabilisait un peu d’avoir aimé entendre ce connard s’égosiller comme un porc que l’on égorge. Les “bonnes personnes” n’apprécient pas ce genre de choses.. Mais dans un environnement comme celui-ci.. On ne gagne visiblement rien à être une “bonne personne”.


C’est suite à cette rumeur qu’il fut approché pour la première fois par les Walkers. Leur chef était curieux de savoir ce qu’il pouvait faire d’autre.. et lui offrait une protection, en échange de ses talents.


Les Orange Walkers étaient comme une nouvelle famille, et l’attention qu’ils lui portaient comme une drogue. L’admiration qu’ils pouvaient avoir pour lui lui plaisait, et lui montait à la tête.  Il leur enseignait ce qu’il avait appris sur Jane et sur la station, ainsi que sur la façon dont il exploitait ses différents bugs, et en échange, ils lui offraient cette attention qu’il désirait, et un étrange sentiment de sécurité. Même cet attrait pour la violence qui était né au coeur de cette prison n’était pas perçu comme une mauvaise chose, à leurs yeux. C’est avec eux qu’il mutila directement et indirectement quelqu’un pour la première fois. C’est avec eux qu’il commença à penser que prendre une vie, sous prétexte d’une atteinte à leur groupe, pouvait être acceptable.  


Harlan avait été soigneusement détruit, démantelé, jour après jour, et s’était reconstruit au sein de l’incubateur étrange que représentait Rikers et ses gangs couveuse. Azure était le pur produit de cette étrange curiosité qui l’avait poussé à vouloir fouiller dans les entrailles de Jane, de ce désir qu’il avait de transmettre son savoir aux plus méritant, et du goût de la peur et de la violence qu’il avait appris à connaître au sein de cette station qu’il n’était jamais censé quitter.


Azure s’empara sans mal de la place de second au sein du gang. Puis, lorsque son mentor acheva sa peine, c’est tout naturellement que la place de chef lui revint de droit.  Harlan désirait offrir un endroit où les meilleurs éléments de cet enfer pourraient exploiter leur plein potentiel. Un refuge. Un but.  L’idée de parvenir à décortiquer l’IA de la station, de fouiller dans les recoins les plus intimes de ses serveurs ne le quittait pas. Pour ça, il avait besoin d’une équipe. De la meilleure équipe. De personne dont il se serait assuré de la fidélité et dont il serait en mesure d’assurer la protection. Il devait rendre les Walkers suffisamment indispensables pour qu’on ait besoin d’eux.. Il devait aussi les rendre suffisamment effrayants pour qu’on ne cherche pas à en abuser.
Petit à petit, il voulait rendre les Walkers immuables.. Faire prendre conscience que sans eux, aucun des autres gangs ne pourraient se développer à leur plein potentiel. Sans eux, ils n’avaient aucune chance d’atteindre leur objectif comme ils se devaient. Azure voulait une équipe parfaite, autant crainte que respectée, à laquelle on viendrait quémander son aide.. Car c’était probablement ça, le véritable pouvoir.
La possibilité d’influer sur la réussite ou l’échec d’un projet par un simple “oui” ou “non”.  
C’était ça, le véritable contrôle.  
 

Pseudo: Merry, Kave, Cliff...

Age: bientôt 26

Comment avez-vous connu le forum? J'suis un TC !

Le mot de la fin? J'arrivais pas à choisir entre des annecdotes et des pavés du coup vous avez un mélange des deux.

avatar
Mer 20 Juil - 19:25
Invité
Bienvenuuueee à nouveau ♥ *sautille en attendant la suite*

avatar
Mer 20 Juil - 20:27
Invité
Rebienvenue ! Azure - Before and after the fall  3634231485
L'avatar est vraiment creepy, encore un perso' qui va envoyer du lourd... !! Azure - Before and after the fall  937377659

Edden Zubert
Messages : 340
Métier/Activité : Art thérapeute
Humeur : Fracassante
Mer 20 Juil - 21:26
Edden Zubert
Employé
Holalalalalalala Azure - Before and after the fall  240405778

Bienvenue de nouveau trop hate de le voir dans le game ! Azure - Before and after the fall  2112338933

Anastazy Zubert
Messages : 473
Métier/Activité : Psychiatre
Humeur : Maussade
Jeu 21 Juil - 11:13
Anastazy Zubert
Employé
re bienvenue !

ce personnage... je veux rp avec Azure - Before and after the fall  937377659

Azure
Messages : 87
Matricule : R4-8547
Métier/Activité : Chef des Orange Walkers - Assistant Infirmier
Humeur : Intransigeante
Jeu 21 Juil - 16:23
Azure
Orange Walkers
Merci à vous ♥

J'espère que ça vous plaira.

avatar
Jeu 21 Juil - 22:10
Invité

Tu es validé !


Azure dégage quelque chose, WOAH, à la fois parfaitement flippant et très classe ! Il nous a énormément plu !

Ta cellule se trouve dans la zone #1 et ton camarade de cellule n'est pas encore arrivé ! Ou bien tu les as tous fait fuir... Va savoir !

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuse-toi bien !


Contenu sponsorisé

Azure - Before and after the fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AZURE - Liens de Harlan Riesman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les prisonniers-
Sauter vers: