AZURE - Liens de Harlan Riesman L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: administration :: Dossiers :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AZURE - Liens de Harlan Riesman

Azure
Messages : 87
Matricule : R4-8547
Métier/Activité : Chef des Orange Walkers - Assistant Infirmier
Humeur : Intransigeante
Ven 22 Juil - 11:20
Azure
Orange Walkers

Fiche de lien


Harlan Riesman

C'est le mieux que tu puisses faire ? Vraiment ?


Prénom(s) : HarlanSurnoms: Azure Age: 47 ans 
Nationalité: Il a du sang Irlandais Taille: 1m82 Poids: 75 kg
Corpulence: fin Yeux: Un bleu (le droit) une prothèse noire et orange (le gauche)   Cheveux: poivre et sel


Fun facts


• A son arrivée à Rikers, Harlan n'était pas taillé pour la prison, ce qui lui a vallu de nombreuses déconvenues au point d'y perdre son oeil gauche.

• Rikers l'a forgé, de part l'exposition à la violence (la recevoir comme la donner) qu'elle lui a apporté, ainsi que par la curiosité maladive qu'il éprouvait face à la technologie du vaiseau qui lui ont vallu une place chez les Orange Walkers.

• Il veut s'entourer des meilleurs, pour forger la meilleure équipe et garder le contrôle. C'est ainsi qu'ils fonctionnent, en contrôlant l'information et la technologie. Harlan est persuadé qu'un jour, ils parviendront jusq'au code source de l'IA et qu'ils pourront la contrôler à leur guise.

• Sa place à l'infirmerie lui plait. Il veille soigneusement sur chaque détenus qui y passe.  Il apprécie aussi la compagnie des médecins qui s'y trouvent.  Ainsi, rien n'échappe à ses yeux.    

• Son premier "fait d'arme" reconnu au sein des détenus à été d'ébouillanter un homme en se servant d'une faille de sécurité dans les douches. Cet événement lui a fait prendre conscience qu'il pouvait apprécier assister à la souffrance des autres, et lui a donné la réputation d'être plutôt rancunier.

• Il est particulièrement paternel et pédagogue avec son groupe. Il leur transmet son savoir, en échange de leur dévotion, sa protection, en échange de leur capacité. Il est persuadé que les Walkers sont suffisament indispensable pour être intouchable.. Leur existance profite à tous après tout, à condition que l'on ait quelque chose à leur offrir.   Ainsi, à l'heure actuelle, il préfère ne pas se mêler des conflits entre les gangs, tout comme un vendeur d'armes ne se mêle pas des guerres.  




Wanted

CAFARD : Un jour, vous avez souhaité intégrer les Walkers et entrer sous la suppervision d'Azure. Vous vous êtes sentit jugé alors qu'il haussait un sourcil peut convaincu à votre petit discours de motivation. Il estime n'avoir droit qu'au meilleur, et vous a jugé inapte à être à ses côtés. Il vous a laissé derrière, malgré votre bonne volonté. Pour lui, vous n'êtes qu'un cafard de plus qui foule le sol de cette station.  Quelque part, vous souhaitez lui prouvez qu'il a eut tord de vous sous estimer, que ce soit dans la vengeance ou en prenant cette place qui, selon vous, vous reviens de droit.  

WHEN THEY CRY...: Azure refuse d'admettre le plaisir personnel qu'il peut tirer de voir quelqu'un pleurer de son fait. C'est souvent une brochette de sentiments contradictoires qui s'entrechoc dans son crâne, comme une sorte de plaisir coupable. C'est particulièrement vrai avec vous. Bien qu'il ne souhaite pas particulièrement votre malheur, il apprécie tout particulièrement vos larmes. Cette idée le poussera peut-être  à cherché à vous consoler ou au contraire, à les emplifier. Vous le mettez face à ses propres contradictions.

INTERET SPECIFIQUE: Vous avez quelque chose qu'il veut, probablement une capacité ou une qualité qu'il désire. Ainsi, il vous a repéré parmis la foule et il cherche désormais à vous jauger. Une place chez les Walkers vous attend probablement si cet intéret ne meurt pas aussi vite qu'il est apparu. Quoi qu'il en soit, quelque chose chez vous l'intéresse, et Azure est bien décidé à s'en emparer.  

HORS DE CONTRÔLE: Vous éveillez ce qu'il y a de pire chez lui. Sa violence, son désir, sa rage. Et c'est probablement réciproque. Azure n'a pas pour habitude de détester grand monde.. Mais vous... c'est différent. Ce n'est même pas réellement de la haine. Votre simple existence suffit à lui faire courir un long sentiment de dégoût le long de son dos. A moins qu'il s'agisse d'autre chose ? Vous l'insupportez naturellement et vous faites parti de ceux qui pourraient lui faire perdre son calme, commettre le geste de trop, au mauvais moment. Vous réveillez quelque chose d'animal en lui et s'il ne pouvait, il vous ferait disparaitre pour ne plus avoir à ressentir ça en vous voyant.  

JANE'S NIGHTMARE: Votre volonté de décortiquer Jane et l'intérêt que vous portez au fonctionnement de la station est commune. Vous souhaitez en apprendre plus sur son fonctionnement, le décortiquer, le modifier..  Vous avez en commun cette étrange curiosité quant à la machinerie complexe qui la constinue, et surtout, la volonté de relever le défit que ses barrières représentent. Qui les a mis en place ? Que cherche-t-on à y cacher ?  Ce sujet vous a indéniablement approché dans une sorte de consensus amical.  Vous la décortiquerez ensemble quitte à prendre le risque de détruire certaines choses au passage.

PRODIGE: Parmi les personnes sous sa protection, Azure en préfère naturellement certains à d'autres. Il aime enseigner, transmettre son savoir, et tout particulièrement lorsque ses élèves sont réceptifs. C'est votre cas.  Azure a remarqué la qualité de votre travail et semble vous apprécier tout particulièrement. Parfois, il vous confie des tâches ou des secrets qu'il ne confie pas à d'autre Walkers. On peut dire que vous avez une relation privilégiée..  Mais si un jour vous souhaitez le quitter.. Il est certain qu'il vous tuera.  Vous êtes désormais bien trop précieux pour qu'il vous laisse partir.


FROM THE PAST: Vous avez connu Harlan avant son intégration chez les Walkers et vous vous souvenez d'à quel point il pouvait être différent. L'homme qui se tient face à vous n'est plus celui que vous avez connu. Quelque chose de bien plus froid et cynique s'est emparé de lui désormais.  Azure semble effrayant. Azure semble sur de lui. Azure semble prêt à tout. Mais vous vous souvenez encore de cet homme hésitant, incapable de trouver correctement sa place. Que vos intentions soient bonne ou mauvaises, vous êtes persuadé qu'au fond, il l'est toujours, et que vous pourrez peut-être le pousser à redevenir l'homme simple qu'il était. Mais il ne vous laissera pas faire.  

Envie de plus ?: Je suis dispo en MP et sur discord pour discuter des liens qui vous feraient envies. Cette liste est juste indicative. Il est possible de déformé, adapter, fusionner, créer toutes sortes de lien en fonction des personnages qui se présenteront.






Oh, Darling.. I'm not the Monster,
WE ARE.  



Codage par Pandore



AZURE - Liens de Harlan Riesman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azure - Before and after the fall
» Recherche de liens
» Pré-liens recherchés par les membres
» Liens, Rps et Chronologie - Clifford Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Dossiers :: Carnets de bord-
Sauter vers: