Recherche de liens L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?

 :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de liens

Edden Zubert
Messages : 340
Métier/Activité : Art thérapeute
Humeur : Fracassante
Sam 9 Juil - 15:03
Edden Zubert
Employé
Coucou !  Recherche de liens 1f600 Le petit Edden vient de débarquer dans la prison ! Un petit résumé pour mieux saisir le personnage :

Edden et jeune, et bien que mature pour son âge se retrouver ici n’est pas vraiment une partie de plaisir. Surtout que son père, qui est certainement une des personnes, si ce n’est pas la personne qu’il déteste le plus est dans le coin.  Pour résumer s’il est ici, ce n’est pas par plaisir, il a été muté ici de force pour éviter qu’il mette trop son nez dans des affaires qui ne le regardent pas !  Recherche de liens 1f612

Il exerce dans la prison le métier d’art-thérapeute, ce qui fait qu’il y aura des cours organisés sur ce thème.

Du coup je recherche des liens si vous avez des idées qui ne sont pas inscrites, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour en discuter :

- Qui que vous soyez, vous avez su voir à travers sa carapace, épaisse et épineuse qui cache un esprit beaucoup trop sensible. Puisque vous n’avez pas de mauvaises attentions, Edden le ressent et aime discuter ou partager des moments avec vous de temps en temps.

- Qui que vous soyez vous avez sus voir à travers sa carapace, épaisse et épineuse qui cache un esprit beaucoup plus sensible. Au contraire, vous n’êtes pas vraiment un enfant de coeur, que vous le cachiez ou pas, vous aimez le titiller voir essayer de le briser psychologiquement.


- Edden s’entraîne beaucoup, il court, et entretient ce corps régulièrement. Il en est de même pour vous (ou pas). Sois Edden vous motive, sois vous vous accompagnez dans l’effort. C’est à celui qui tiendra debout en dernier en sommes.

- Vous êtes un détenu et vous aimez particulièrement l’art, c’est quelque chose qui vous manque particulièrement (ou qui vous rend curieux et que vous voudriez connaître). Edden pourra vous y initié et vous aidez à le retranscrire.

- Edden est l’enfant de Anastazy. Et même s’il le déteste, forcé de constater que ça se voit à 1000 km. Il lui ressemble beaucoup trop. Il n’y a que son attitude et son caractère bien tranché qui démontre un réel écart. De ce fait, peut-être que la relation que vous avez avec son père fera que vous l’apprécierez ou tout le contraire, que vous allez lui faire payer à sa place une histoire ?  

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout :)

Raiatua Suti
Messages : 17
Métier/Activité : Surveillant
Humeur : Changeante
Mer 27 Juil - 14:32
Raiatua Suti
Employé
Si jamais un lien avec un vieux crouton t'intéresse ? Un petit mélange entre "pas de mauvaises intention" et "aime titillé pour faire sortir de la zone de confort" ?

Edden Zubert
Messages : 340
Métier/Activité : Art thérapeute
Humeur : Fracassante
Dim 31 Juil - 13:48
Edden Zubert
Employé
Hiii désolé j'avai absolument pas vu ton message @Raiatua Suti ! Et ça serait avec plaisir je cours lire ta fiche et je t'envoie un mp :3

Contenu sponsorisé

Recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré-liens recherchés par les membres
» Liens, Rps et Chronologie - Clifford Turner
» AZURE - Liens de Harlan Riesman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens-
Sauter vers: