Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ? L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ?

avatar
Jeu 12 Nov - 23:11
Invité
Daryl Wang
« L'avenir appartient à ceux qui se donnent la peine de le tracer. »
EdccMlx.jpg
Carte d'identité
Nom & Prénom de naissance: Wang Ning - 王宁

Prénom & Nom d’usage : Daryl Wang

Matricule: W9 - 4531

Âge: 31 ans

Taille: 1m71

Poids: 66kg

Couleur des yeux: Brun très foncé

Lieu de naissance: La terre

Origines: Ancêtres chinois ayant autrefois émigré en Amérique

Situation familiale: Parents décédés, un oncle et une petite sœur (16 ans) en vie.

Motif d'incarcération: Commanditaire d’un double homicide

Années de détention: 45 ans

Années effectuées: 7

Groupe: Les Némésis

Fonction/métier: Second de River / Minage


Traits physiques

• Ses cheveux d’un noir de jais arrivent plus bas que ses épaules. Daryl les ramène en arrière, un peu vers la gauche, ce qui explique cette mèche à la fois rebelle et disciplinée dont il ne se départit jamais. Il les coupe court dès qu’ils atteignent le milieu de son dos. Cela lui permet entre autres choses de prendre conscience du temps qui passe au sein de Rikers SPJ.

• Ses yeux en amande, d’un brun très foncé, deviennent noirs lorsque le désir ou la colère l’animent.

• Malgré son visage aux traits angulaires, aux sourcils épais et à l’expression impassible, Daryl n’est au premier abord pas intimidant à moins de le vouloir. Il donne plutôt l’image d’un homme attentif et renvoie, souvent à tort, un sentiment de paix intérieure. Il affiche rarement ses sentiments à moins d’être poussé à bout ou particulièrement proche de quelqu’un.

• Il se meut d’un pas feutré, sa démarche est posée bien qu’assurée. Il navigue avec aisance dans les mouvements de foule, évitant de se faire bousculer, trouvant instinctivement le chemin qui lui permettra d’avancer jusqu’à sa destination.

• Daryl avait l’habitude de s’habiller dans des tons sombres avec des vêtements dont la sobriété n’avait d’égale que leur prix exorbitant. L’orange ne lui sied pas. Il remonte constamment les manches de sa combinaison au niveau de ses coudes.

• Large d’épaules, il n’est néanmoins pas musclé.

• Il se tient le dos droit en toute circonstance.

• S’il est stressé ou incommodé, il sourit poliment à son interlocuteur ou à l’objet de son mépris.

Dossier mental

Qualités: Loyal, calme, discret, poli, affable

Défauts: Intransigeant, rancunier, hypocrite, renfermé, autoritaire

Orientation sexuelle: bisexuel

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens?
Elle est légitime. Il suffit de travailler dur pour réussir dans la vie. Si les habitants des colonies aspirent à une condition meilleure, ils devraient commencer par se reprendre en main tels les humains qu’ils sont au lieu de se comporter comme des bêtes.

Quel est son plus grand rêve?
Se venger de son oncle. Il cherche à commanditer l’assassinat de ce dernier depuis Rikers SJP. Il aimerait aussi revoir sa petite sœur avec laquelle il n’a plus de contact depuis son emprisonnement (sans aucun doute à cause de son oncle).

Quel est son pire cauchemar?
Que son oncle, qui souhaite garder la main mise sur l’entreprise familiale, élimine sa petite sœur quand celle-ci atteindra la majorité.

Quel est son but en prison?
Son but premier, à son arrivée, était de trouver confort et protection à Rikers SJP, ce qu’il a obtenu en rejoignant les Némésis qui partageaient de plus ses valeurs.

Depuis que sa situation s’est stabilisée, il se donne pour but de réseauter, d’établir des alliances qui seront utiles à son gang mais aussi à l’organisation, un peu plus secrète et personnelle, de sa vengeance... voire à sa vie après la prison. Son statut de second lui vaut une forme de respect parmi les prisonniers (un certain mépris de la part de certains, aussi). Il a conscience que cette position lui ouvre de nombreuses portes. Il la protège donc férocement, ne manquant pas une occasion de démontrer sa loyauté et son efficacité auprès de River.

Description générale:
• Il est facile d’apprécier Daryl tout autant que de le détester lorsqu’on ne le connait pas puisqu’il semble toujours (trop) calme et (trop) propre sur lui.

• Il ne manifeste pas ouvertement son mépris pour les habitants des colonies à moins que les circonstances l’y obligent. Il préfère se montrer passif-agressif, à constamment frôler la limite de l’inacceptable tout en restant dans ses droits.

• La majorité des gens ont de la difficulté à deviner ce à quoi il pense.

• Il a une conception très réduite de l'espace personnel de ses interlocuteurs. Paradoxalement, il ne supporte pas que quelqu'un le touche sans son autorisation, surtout s'ils ne sont pas proches.

• Il est très peu doué pour inventer des mensonges (et peu de personnes sont au courant de ce fait). Il préfère donc éviter les questions épineuses. Le mensonge par omission ou le changement de sujet sont des arts qu’il maîtrise un peu mieux.

• Il ne pardonne pas la stupidité de ses subordonnés ni leur manque de respect aux figures d’autorités (qu’il s’agisse des employés de la station, de River ou de lui-même).

• L’opinion que les gens ont de lui l’impacte très peu. Il ne supporte cependant pas qu’on souille son nom ou celui de son gang.

• Il est très peu réceptif aux flatteries et aux compliments.

• Malgré son tempérament réservé, il cherche activement à connaître (au moins en surface) les nouveaux arrivants et à se faire connaître par ceux-ci, l’air de rien, en ramassant par exemple un objet qu’ils ont fait tomber ou en demandant qu’on les présente au détour d’une conversation.

• Il a du mal à faire confiance aux gens.

• Le cocon familial était tout pour Daryl. S’il prétend s’être acclimaté à Rikers SJP (et montre objectivement de bons signes d’adaptation), il souffre de sa difficulté accrue à nouer des liens sincères et forts avec ses codétenus.

• Obsédé par sa vengeance, il broie du noir en la planifiant dans son coin depuis trop d'années. Dans moins de deux ans, sa sœur atteindra la majorité et il craint que ses jours ne soient comptés. Le sommeil et la patience de Daryl en sont affectés.

Historique

• Daryl est l’héritier de l’une des plus grandes compagnies dans le domaine de l’énergie solaire, de celles qui promeuvent les bienfaits de l’écologie et noient les scandales à propos des conditions de travail des mineurs et des ouvriers dans les colonies.

• Avant d’arriver à Rikers SJP, il avait toujours vécu sur terre dans l’une des villes écologiques, à ne connaître que le luxe et à fréquenter les gens de la haute.

• Son arbre généalogique ne comporte que des ancêtres d’origine chinoise.

• Son père était beaucoup plus âgé que sa mère.

• Il a une petite sœur de 6 ans sa cadette, celle-ci a actuellement 16 ans. Il tient à elle plus que tout.

• Fils modèle, Daryl a reçu une éducation stricte et un enseignement digne du capital financier de l’entreprise familiale.

• Il est parfait bilingue mandarin-anglais.

• L’importance de la famille, le respect de la hiérarchie et la loyauté lui ont été inculqués dès le plus jeune âge. Il transpose aujourd’hui ces valeurs à son gang.

• Il est très fier des accomplissements de ses ancêtres et a une vision très méritocratique du succès. Il a été élevé de manière à détester les habitants des colonies et ses croyances sont très ancrées.

• Lorsqu’il avait 20 ans, la santé mentale de son père a commencé à décliner. Celui-ci a pris plusieurs décisions malheureuses, jugées absurdes par ses proches, qui ont mis à mal la compagnie autrefois leader sur marché de l'énergie solaire.

• Son oncle, le frère aîné de son père, mouton noir de la lignée qui avait été lésé dans l’héritage, n’a pas supporté de voir couler l’entreprise pour cause de mauvaise gestion. Jaloux depuis toujours, il a commandité l’assassinat des parents de Daryl pour récupérer son dû.

• Daryl, à 24 ans, avait commencé à reprendre peu à peu les responsabilités de son père qui gardait néanmoins le titre officiel de PDG. En tant qu’obstacle aux plans de son oncle, l’héritier s’est retrouvé victime d’un coup monté.

• Accusé d’avoir commandité le meurtre de ses parents, il a été condamné à 45 ans de prison et envoyé à Rikers SJP.

• Il avait une fiancée qu’il appréciait, l’équivalent de sa meilleure amie. Ils étaient promis l’un à l’autre depuis leur naissance et avaient grandi ensemble. Elle a témoigné contre lui au tribunal. Fin de l’histoire. Il refuse de visionner ses messages. Elle lui en a d’abord envoyé un à chaque occasion, puis, lorqu'elle s'est rendu compte qu'elle ne recevrait pas de réponse, la fréquence de ses vidéos a diminué. De temps en temps, on notifie Daryl d'une nouvelle correspondance. Il ignore si la prison les conserve en attendant qu’il les consulte un jour. Il espère qu’elles ont été supprimées depuis lors.

• Depuis ces événements tragiques, sa petite sœur est sous la tutelle de son oncle. Elle ne lui a jamais envoyé de vidéos. Elle doit avoir tellement changé.

• Daryl n'a jamais quitté la phase de colère associée au deuil de ses parents, il est consumé par la vengeance.

• Si sa priorité actuelle est d'orchestrer l'assassinat de son oncle, il n'a pas non plus l'intention de purger sa peine dans son entièreté.

• Il a rejoint les Némésis peu après son incarcération parce qu’il partage leurs valeurs, bien qu’il ne se considère pas aussi vain ou méprisable que la plupart d’entre eux.

• La prison et la loi du plus fort l’ont endurci. Néanmoins, il n'est toujours pas du genre à recourir à la violence physique, du moins pas en personne. Ordonner un assassinat, par contre...

• Il est le bras droit de River depuis 2 ans et lui a prouvé sa loyauté à maintes reprises. S’il ne laisse personne marcher sur ses plates-bandes, il n’a néanmoins pas l’ambition de détrôner son chef de gang.

À l’attention du futur River:

• Il a découvert sa bisexualité en prison.

• Particulièrement calme et poli auprès des employés de Rikers SJP, étant emprisonné depuis presque une dizaine d’années et ayant toujours affiché un comportement exemplaire, il est apprécié par ceux-ci voire proche de certains d’entre eux.

• Il aime beaucoup les animaux, dont ceux élevés dans la prison. Il ne voit cependant aucun inconvénient à leur abatage : c’est là leur rôle, l’ordre des choses.

q4llA74.jpg
Pseudo: J’en ai pas vraiment, Daryl ou tout autre surnom fera l’affaire.

Age: 22 ♫

Comment avez-vous connu le forum? Je connais des gens haut-placés. :3

Le mot de la fin? Le contexte et le design du forum m’ont trop fait de l’œil, j’ai pas résisté. Et, oui, le titre de cette fiche est un appel à rps, mouahahah !

avatar
Ven 13 Nov - 17:16
Invité
Tu es validé !


Daryl, Daryl, Daryl... mon cher Daryl. Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ? 2817153971

Je n'en attendais pas moins du bras droit de River !

La méritocratie, c'est fascinant Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ? 12638369 j'adore les personnages fiers qui ont leur propre sens du mot ''droiture'', parce que la mégalomanie c'est c o o l  Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ? 2871860972

Et puis j'adore les petits détails du style il se coupe les cheveux pour ''prendre conscience du temps qui passe au sein de Rikers'' ou il ''remonte constamment les manches de sa combinaison au niveau de ses coudes'', c'est le genre de trucs qui rendent le personnage super incarné (le diable est dans les détails qu'ils disent !).

Et puis cette histoire de COMPLOTS ET DE SECRETS DE FAMILLE Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ? 2943064865 , bon sang, la bourgeoisie est une source inépuisable de fielleux rapaces de fils de bâtards.

Ah non mé vraiment plus je lis cette fiche, plus je m'émoustille du potentiel de ce cher M. Wang ; et puis je t'avoue que je suis toujours triggered par cette notion flottante de culpabilité ; alors OUAIS, il est accusé et enfermé à tort puisqu'il n'a pas commandité le meurtre de ses parents MAIIIIS... now il cherche à commanditer celui de son oncle, il est avec les Némésis, YOU KNOW.  Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ? 463559343 Can't wait de le voir être confronté (déstabilisé hihi) à ses propres incohérences ~

BON BREF, J'ARRÊTE, sinon je vais y passer la journéééée, et je veux que tu puisses commencer à jouer hehe  Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ? 3012468028

Ta cellule se trouve dans la zone #1 et ton camarade de cellule n'est autre qu'Isaàc Santiago ! (oui, j'ai tous les droits)

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuse-toi bien !

Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S T A B me in /your/ face.
» "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC)
» Je vous dedie mon khor
» À L'AIDE. J'VEUX VOUS REJOINDRE.
» Vous cherchez Blake Arthur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: