"Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC) L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC)

avatar
Lun 22 Mar - 19:11
Invité
Kentin Bartelloni
« A chaque erreur, je creuse un trou grâce à la peau de mes os. Je suis piégé à l'intérieur des erreurs que j'ai faites, c'est le prix à payer. »
Carte d'identité
Prénom & Nom:  Kentin Bartelloni
Bartelloni officiellement - Bolkov officieusement)

Matricule: B18 - 9924 (première lettre du nom + votre chiffre fétiche - nombre d'années de détention + âge )

Âge: 24 ans - 13 Juillet

Taille: 185 cm

Poids: 72 kg

Couleur des yeux: Noisettes

Lieu de naissance: Coloniale

Origines: Américaine (Père Italien)

Situation familiale: Mère décédée. Déteste son père. Kentin ne connaît pas le reste de sa famille. Il sait juste que son père a un frère plus âgé.

Motif(s) d'incarcération: Dossier lourd : Membre d'une organisation, commerce illégal d'organes, commerce sur le darknet, vol de voitures, enlèvement, séquestration + cannibalisme.
((outrage aux forces de l'ordre + refus de coopérer + refus de livrer ses complices))

Années de détention: Perpétuité

Années effectuées: 3 ans

Groupe: (nom du gang/neutre) : Krovaskaïa

Fonction/métier: (fonction dans le gang / travail ou activité)
gang : trafic d'organes
travail à la prison : travail à la laverie (il en profite pour faire passer des objets coupant ou tout ce qu'on demande d'autre dans la pliure des vêtements, en échange de lithum.)


Signes de reconnaissance

feat. Oikawa Tooru de Haikyuu!!

Visage: En losange

Cheveux: Bruns

Musculature: Normale, bien que les muscles de ses bras soient plus développé que le reste de sa stature.

Allure générale: Chaotique et dynamique. Kentin fait généralement de grands gestes et parle plutôt fort.

Détails sur la tenue: Hors sa tenue de détenu, il porte des vêtements plutôt amples avec toujours des aliens dessus, c'est la base.

Signes distinctifs: Dos constellé de cicatrice de coups de ceinture et brûlure de cigarettes.

Autres: Tatouage de gang russe sur le bras gauche. Il n'est pas très beau car il a été fait par les potes.


Dossier mental
Qualités: Protecteur, forte volonté, courageux, farouchement loyal, impliqué, imaginatif, vif, productif, sensible.

Défauts: Grand gamin, susceptible, toujours sur la défensive, têtu, rancunier, lunatique, capricieux.

Orientation sexuelle: Homosexuel. Avant son arrestation, il avait un copain.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Tout dépend de ses crises de bipolarité. Lors de ses crises de manie, ses émotions sont tellement intenses, disproportionnées et inadaptées avec des idées de grandeur et surestimation, que pour gérer ses frustrations immédiate, Kentin sent ses capacités décuplées et évacue en cherchant la bagarre, puisqu'il pensera toujours pouvoir gagner. À l'inverse, dans une phrase de dépression, il gère plutôt comme "ahw mais t'es grave méchant en vrai !"

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens ?
« J'en ai rien à foutre, hihi. »

Quel est son plus grand rêve?
- Être enlevé par les extraterrestres.  
- Sentir le soleil sur sa peau.
- Manger son père.

Quel est son pire cauchemar ? D'apprendre que les aliens n'existent pas. Mais ça existe, pas vrai hein ?

Quel est son but en prison ? Vivre sa meilleure vie avec ses potos ruskov ~ et puis découvrir une présence ou des traces d'aliens.

Description générale:

• "Oui, non, peut-être, je sais pas, aaah tu me stresses !"

• Est toujours présent pour les activités illégales, mais il peut devenir grincheux s'il rend trop service et qu'on ne lui rend pas la pareille. Cependant, avec sa famille Russe et à leur service, c'est une autre histoire. Kentin ne devient ni grincheux, ni boudeur, mais arbore plutôt un comportement vindicatif, devant un véritable bourreau pour celui qui aura osé ne pas rembourser la Krovaskaïa ou qui leur cherche des noises.

• Est du genre à plaquer sa main contre le dos d'un ami timide et de le désigner comme volontaire lors d'une prestation risquée.

• Quand il fait une poignée de main, il a l'habitude de le faire avec les deux siennes.

• N'apprécie ni la solitude, ni être critiqué.

• A généralement du mal à doser et à maîtriser le flot de ses sentiments.

• La meilleure technique pour se faire pardonner avec lui est d'être patient, délicat, plein de tact, et lui faire un câlin. De manière générale, lorsque Kentin boude et qu'on lui soudoie avec de l'emmental (coupé en petits carrés s'il vous plaît, sinon il ne mange pas) c'est d'entamer un interrogatoire par lequel il peut répondre par oui ou non jusqu'à ce que vous ayez votre réponse.
→ Paradoxalement, avec les copains ruskov, c'est une autre affaire. Kentin est si idéaliste envers les siens et si dévoué que la plupart du temps, le brun prend sur lui et s'affaire plutôt à croire que c'est de sa faute et que donc, c'est à lui de se faire pardonner.

• Kentin est un menteur occasionnel et ses mensonges sont souvent inoffensifs. Il se ment aussi à lui-même parfois.

• Ce qui peut faire le faire pleurer sont de très petites choses que les autres ne comprennent pas toujours et qui le font passer pour un grand sensible.

• Veut savoir ce que vous pensez avant de réagir, juste au cas où il se tromperait.

• En amour, il rechercha toujours la sécurité dans les sentiments et les émotions de son partenaire.

• Il est le genre d'ami qui passera toute la journée avec vous jusqu'à ce que vous alliez mieux.

• La plupart du temps Kentin ne sait pas trop ce qu'il ressent, alors il préfère tout rejeter en bloc pour avoir le temps de réfléchir.

• Pas matérialiste pour deux sous, Kentin n'associe pas nécessairement la personne à l'objet car il préfère se créer des souvenirs plutôt que d'entasser des possessions. De toute façon, il n'a jamais vraiment eu d'affaires à lui et quand c'était le cas, elles étaient jetées.
→ Seule sa couverture avec des étoiles fluorescentes a été conservé à Rikers et il l'utilise toujours pour dormir.

• Il est généralement très frileux et ne se gêne pas pour mettre ses pieds froids contre le dos de son camarade de cellule. Paradoxalement, il aurait aimé voyager en Russie et affirmera avec conviction qu'il pourrait y supporter le froid polaire.
→ Mains froides, cœur chaud.

• Kentin a des problèmes au genou droit suite à des fractures spontanées mal soigné à cause de sauts multiples effectués de toits en toits, la nuit, dans son ancien gang, pour échapper aux autorités ou juste pour délirer entre potes.
→ Quand il fait du sport, il a des claquages musculaires s'il fait mal ses étirements.

• Bien qu'il soit de nature joyeuse et plutôt enfantine, au service des Russes, c'est une autre histoire. Ses interactions positives avec les autres sont marquées par une distance qu'il impose afin de rester dans le carcan de ce que l'on attend de lui. En règle générale, il est doué pour s'adapter.

• Véritable chien de garde des dirigeants. On lui demande, il exécute sans réfléchir. On ne retrouvera jamais chez lui des réflexions qui remettront en doute la parole des chefs ou leur prise de décision. Seulement un homme de main dévoué, complètement consacré aux besoins des siens. Leurs visions est sa vision.

• Pour lui "on n'abandonne pas un homme (russe) à terre." Mais il acceptera volontairement de se sacrifier si sa santé fait ralentir la progression des siens.

• Discipliné, il sait généralement rendre ses chefs fiers de lui et mène toute son existence dans ce même but. Les décevoir eux ou un autre membre du gang est la plus terrible perspective qu'il puisse imaginer.

Historique
...

❂ Enfant battu qui a tout fait pour se prendre les coups à la place de sa mère.
❂ Bien qu'il soit d'origine Italienne, il n'a jamais posé les pieds dans ce pays. Il est né, et a grandi dans les colonies d'Amérique.
❂ Son père recevait des prostitués sous les yeux de sa mère, qui restait muette, plutôt contente d'être ignorée par ce monstre pendant le temps qu'il s'occupait d'elles.
❂ L'une d'entre elles a commencé à toucher Kentin alors qu'il n'avait que 5 ans, pendant que maman pouvait dormir tranquillement. Elle arrive à lui faire croire que tout est normal et le petit tolère alors ses rencontres régulières.
❂ La dame gentille arrête les visites et on la revoit plus jamais. Les corrections à son égard deviennent plus sévères.
❂ Maman se sert de lui comme un bouclier et l'accuse parfois de choses qu'il ne fait pas, afin de ne pas être punie. Par loyauté, Kentin affirme le mensonge.
❂ Kentin se réfugie dans son monde constellé d'étoiles, de planètes, de soleil et surtout, d'aliens.
❂ Un soir alors qu'il a 16 ans, maman le chope par le bras et l'entraîne en dehors de la maisonnée. Mère et fils dorment dans la voiture jusqu'à trouver le premier appartement vétuste qu'on veut bien leur louer.
❂ Petit à petit, maman change, devient un légume devant la TV qui tourne en boucle, pendant que Kentin a arrêté les cours et ne fait que dormir les journées et se lève seulement pour manger des morceaux d'emmental et boire du café qu'il déguste sur sa table de nuit. De sa tour d'ivoire, il observe le monde qui circule, les voitures qui crament et les petites frappes qui se bastonnent.
❂ À 17 ans, il rejoint un gang russe et voit en eux, une vraie famille.
❂ Kentin veut être utile au gang et se spécialise dans l'un de leurs domaines de prédilection, le commerce d'organe. Il suppliera alors son ami d'enfance, qui est devenu chirurgien, de lui apprendre à découper des corps et des organes.
❂ Au gang, son nouveau travail consiste à trouver des gens bourrés dans des venelles ou coin mal famé, bien souvent des étrangers en exploration dans la zone et, muni de son scalpel, prélève des organes pour les revendre sur le marché noir ou sur le darknet.
❂ La maman développe des troubles schizophrènes et est placée sous la tutelle de Kentin.
❂ Empoisonne sa mère pour la libérer de ses souffrances et habitera avec son tuteur dans son gang qui devient comme un vrai père pour lui.
❂ Amnésie traumatique et apparition des premiers symptômes de bipolarité.
❂ Rencontre son copain sur le darknet et vit une belle histoire avec lui.
❂ Lorsqu'il recouvre la mémoire, il part à la quête de son père, son bourreau destructeur d'enfance. Le garçon espère se libérer à travers une vengeance qu'il ficelle chaque soir. Il engage alors un détective privé qui lui apprend qu'il n'est plus dans la colonie.
❂ Kidnappe un prostitué le traînant dans sa redroom pour se faire du blé sur les souffrances qu'il lui inflige.
❂ Un soir, alors qu'il rentre d'une opération chirurgicale, c'est la panique à la base. L'un des membres était un agent infiltré qui a recueilli suffisamment d'informations pour agir et les dissoudre. Kentin se fait attraper et est mené en garde à vue avant l'interrogatoire. Lors de celui-ci, le brun refuse de livrer le nom du reste de ses complices ainsi que l'éventuelle planque qu'ils auraient pu trouver. Le garçon se moque ouvertement des agents en leur riant au nez, souriant lors de la photo à prendre pour constituer son dossier.
❂ Le code d'honneur des Russes est sans appel : "Tu ne livras pas le nom de tes complices, même sous la torture." alors c'est pas les mesures drastiques prises à son encontre qui l'ont fait parler.
❂ Est amené à Rikers.
❂ Rejoindra naturellement le gang Krovaskaïa (espérant aussi retrouvé les siens) et, suivant alors le rituel d'entrée, endura les séances de torture sans broncher, prouvant bel et bien qu'il est digne d'un fier ruskov. Les chefs, au courant de ses origines, lui demande son changer son nom de famille lors de son recrutement. Kentin choisit Bolkov en mémoire de son mentor, Anton Volkov, de sorte à ce que son initiale correspond à celle de son matricule.
❂ Dispose d'un suivi médical régulier pour suivre ses crises de bipolarité et prendre son traitement pour réguler ses humeurs.
❂ Envoyait régulièrement des enregistrements audios à son copain afin de lui expliquer sa situation et ses nouvelles conditions de vie. Puis, ils se sont progressivement estompés, de plus en plus, jusqu'à ne plus exister du tout.

Pseudo: Duky

Age: 25 ans ~

Comment avez-vous connu le forum? Une grande est longue histoire  "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC) 1f60f

Le mot de la fin? Là je suis hypée de ouuuuf "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC) 2112338933

avatar
Lun 22 Mar - 20:57
Invité
*reste à très laaaaaaaaaaaarge distance*

H...holà "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC) 1498417296

J'ai pas pu tout lire car je suis faible, mais ce perso' a l'air d'envoyer du pâté en croûte \o/ Rebienvenue !!

avatar
Lun 22 Mar - 21:05
Invité
Coupain \*_*

Bienvenue, courage pour ta fiche ♥

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Mar 23 Mar - 20:28
Miguel Galvez
Black Perros
Je dois pas être très réveillé car je n'avais pas fait attention au nom tout de suite

Le voilà donc ♥

Bel avatar ! Je suis impatient de lire tout ça maintenant :D

avatar
Mer 24 Mar - 23:04
Invité
Merci pour vos messages et votre accueil toujours super "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC) 4224168824

Ado ► mais nooon voyons, il est gentil mon Kentin

Candy ► Koupaaaaain !! Viens on va devenir Youtuber et faire des vidéos dégustations  "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC) 1f445

Miguel ► Et vouiii, ravi que tu aimes l'avatar héhé ♥


J'essaye de finir vite o7

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 29 Mar - 2:22
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !


Re-bienvenue héhé ! Bon, je t'ai déjà dit ce que je pensais de vive voix de son histoire  "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC) 240405778
Je suis content que tu ais trouvé un nouveau lieu pour ton personnage, j'espère qu'il évoluera comme tu le souhaites à Rikers ♥

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule ne sont autres que @Lazar Ienine et @Sergueï Douranitchev :)

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

"Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ?
» Je vous dedie mon khor
» À L'AIDE. J'VEUX VOUS REJOINDRE.
» Vous cherchez Blake Arthur?
» Une chambre avec vue sur Terre s'il vous plait ! - Lancelot H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: