Je vous dedie mon khor L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous dedie mon khor

Khor Valdur
Messages : 18
Métier/Activité : Grande gueule à temps partiel
Mer 5 Jan - 13:16
Khor Valdur
Neutre
Hello les prisonniers!

Alors voilà j'vous présente mon portrait, libre à suite à vous de pas l'encadrer ou de l'afficher à votre mur, je suis jamais contre un peu d'admiration. Et si t'as envie d'un lien par la suite pick me up bitch.

Khor est un prisonnier au passé sombre, beaucoup d'attitudes à la con à la surface mais souvent irréfléchies.

C'est un connard sur les bords, capable du meilleur comme du pire passons pas par quatre chemins. Un loup solitaire qui traine qu'avec des mecs sans gangs, le gang-des-sans-gangs m'voyez. Ils se protègent entre eux sans entraver les gangs, font profil bas parce qu'ils veulent pas glisser dans les règles.

Avant toute chose : c'est mec très fier, froisse surtout pas sa fierté ou ça pourrait dériver. Il a le sang chaud hérité de ses ancêtres ritals, et une masculinité toxique qu'il aime pas qu'on bouscule. Parce qu'il a grandit avec cette image de connard, il en a fait son fief et sa manière d'être. T'auras compris qu'il a pas les bons codes. Enfin rassure toi, il s'est bien calmé depuis qu'il est en prison parce qu'il a compris qu'ici c'était pas lui qui faisait la loi. Dans la marre des gros poissons il est clairement pas le plus gros requin mais il a compris qu'il faisait partie des beaux poissons qu'on aimerait bien se taper à défaut d'avoir des femmes.

Et sous ces couches de mec mal éduqué, il a grandit sans parents. L'orphelinat ça lui a pas réussis et pour exister fallait toujours crier plus fort. C'est devenu un voyou incapable d'accepter l'autorité mais capable de fraternité. Il a toujours protégé ses proches, il a toujours fait le con sans trop se prendre la tête ou se remettre en question. Jusqu'à ya pas si longtemps quand celle qu'il a aimé et avec qui il a eu un gosse est morte, depuis il essaye de continuer à faire comme avant tout en sachant que ça sera toujours différent. Ya des plaies béantes qu'on peu pas ignorer.


Bref t'as aimé ce premier meetic ? T'as lu ma fiche ? Et si on faisait connaissance sur du long terme ?

avatar
Mer 5 Jan - 16:23
Invité
SLURP Je vous dedie mon khor 2871860972

Je vous dedie mon khor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À L'AIDE. J'VEUX VOUS REJOINDRE.
» Vous cherchez Blake Arthur?
» Une chambre avec vue sur Terre s'il vous plait ! - Lancelot H.
» Daryl Wang - Réussirez-vous à lui faire perdre la face ?
» "Personne ne vous entendra crier dans l'espace" || Kentin (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens-
Sauter vers: