Cillian Khalski [EN COURS] L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cillian Khalski [EN COURS]

avatar
Dim 5 Mar - 0:50
Invité
Cillian Khalski
« Humanity as begun, self destruction »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Cillian Khalski

Matricule: K12-4536

Âge: 36 ans

Taille: 1m80

Poids: 70kg

Couleur des yeux: Vairons. Un oeil marron et un autre bleu (aveugle)

Lieu de naissance: Coloniale

Origines: Russe

Situation familiale: Son père s'est barré quand il a appris que sa mère était enceinte de lui. Celle-ci est morte après son accouchement. Il s'est retrouvé avec son frère (né d'un autre père) et un oncle violent et alcoolique. C'est son grand frère qui l'a élevé.

Motif(s) d'incarcération: Cyberextorsion. Cyberespionage. Hacking. Divulgation d'informations ultra sécurisées. Crime contre l'état.

Années de détention: 45

Années effectuées: 11

Groupe: Orange Walkers

Fonction/métier: Mécanicien


Signes de reconnaissance

feat. (OC) Callum de aprioriii

Visage: Cillian a un visage très reconnaissable. C'est d'ailleurs probablement à cause de son facies qu'il a atterrit à Rikers. Il est né avec un vitiligo, ce qui lui donne un visage parsemé de tâches encore plus blanches que la couleur initiale de sa peau. Ce syndrome a également atteint ses yeux, dont l'un d'eux est bleu et partiellement aveugle. On le remarque aussi sur son sourcil gauche et sa barbe (dont une partie est blanche) qu'il aime faire pousser cependant (sans ça, il aurait l'ai d'un adolescent). Il a une cicatrice sur le bord des lèvres, qu'il a de bien dessinées, qu'il a eu lors d'une bagarre avec son frère lorsqu'il était encore dans sa colonie. Il a souvent l'air très fatigué, ce qui est le cas. Il exprime très peu d'émotion dans son regard. Personne ne pourrait deviner un temps soit peu ce qu'il pense.

Cheveux: Ses cheveux sont châtains clairs et blancs. Au départ très courts, il a décidé de se les laisser pousser pour retrouver ses ondulations. Avec le temps, il a appris à les apprécier tels qu'ils sont. Il ne les coiffe pas beaucoup ce qui peut parfois lui donner un air négliger, mais il s'en fiche éperdument.

Musculature: Cillian n'est pas très costaud mais assez fort pour se défendre s'il le fallait. Son frère lui a appris les bases du combat au corps à corps mais il reconnaît avoir perdu de sa force au fil des années. Il n'a pas beaucoup l'occasion de s'entrainer en prison. Il garde tout de même la ligne, de toutes façons, il pouvait manger tout ce qu'il voulait, il n'a plus pris un gramme depuis ses vingt ans.

Allure générale: Cillian a l'air fatigué et est souvent avachis quelque part quand il ne travaille pas. Il est nonchalant et semble constamment ennuyé par tout ce qui l'entoure. Il a un air très détaché et ne parle que quand on lui adresse la parole (s'il en a envie). Autrement dit, on n'a pas tellement envie de l'approcher. Cependant, quand on arrive à le connaître, il peut parfois, être un peu plus avenant que d'ordinaire. Il est très difficile de le cerner, mais pas impossible à quiconque s'y tenterait.

Détails sur la tenue: Il porte la tenue traditionnelle. A vrai dire, le orange lui va très bien au teint. il aime retrousser ses manches et ses ourlets pour montrer ses tatouages et être un peu se sentir plus à l'aise dans ses mouvements. Il garde toujours sa veste ouverte, pour le style.

Signes distinctifs: Son vitiligo est évidemment ce que l'on remarque en premier. Il a prit l'habitude des regards insistants et n'y fait plus attention. Son corps est à 90% tatoué, du cou jusqu'aux pieds. Ces tatouages n'ont pas tous une signification. Mais dès son premier, il n'a plus su s'arrêter et voilà comment tout cela s'est terminé. Outre son apparence particulière, sa nonchalance attise la curiosité. Il est étonnamment souple et s'assied toujours en tailleur (position qu'il a prit l'habitude de prendre lorsqu'il était encore devant son ordinateur). Il a un léger accent russe qu'il perd petit à petit mais qui revient à la charge quand il hausse la voix (ce qui est très rare). Il se mord la lèvre inférieure quand il est concentré.

Autres: Il déteste la violence physique et fera tout pour l'éviter -  Il nourrit un espoir de sortir de cette prison avant sa mort - Il prend à cœur son appartenance au Orange Walkers et espère bien pouvoir jouer un rôle important au sein du clan -  C'est un géni de l'informatique - Très bon en mécanique.


Dossier mental
Qualités: Intelligent - patient - honnête - discret - sensible

Défauts: Flemmard - froid - égoïste - inattentif - lunatique

Orientation sexuelle: Homosexuel mais personne ne le sait. Même pas lui.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Rare sont les fois où l'on est venu lui chercher des noises. Cillian, c'est le mec au loin qui regarde la bagarre pour se divertir un peu dans sa vie monotone. Bien sûr à son arrivée, on s'est essayé au bizutage, comme s'il était nécessaire. Il répond rarement par la violence. En revanche, vous n'êtes pas au bout de vos surprises sur ce qu'il peut vous réserver un peu plus tard...Cillian est un adepte de l'expression "la vengeance est un plat qui se mange froid" alors si vous chercher les hostilités, faites donc, mais faites attention aux jours suivants. Qui sait ce qu'il peut vous arriver.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il considère que chacun a son propre système et que l'écart de privilège est partout. Il faut se battre contre cela et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est à Rikers aujourd'hui, pour avoir voulu réduire ces écarts (bon, peut-être pas de la bonne façon, certes).

Quel est son plus grand rêve? Réussir à pirater cette foutue prison et en sortir.

Quel est son pire cauchemar? Se faire remarquer.

Quel est son but en prison? Mettre son géni au service des Orange Walkers pour pouvoir un jour comprendre les mystère de cet endroit et peut-être en sortir.

Description générale:

-Moi ? Personne ne me connait et c’est bien comme ça. Je suis le mec qui te regarde au fond de la salle sans en avoir rien à foutre si tu te fais tabasser. J’veux juste qu’on me laisse tranquille. J’emmerde personne alors personne m’emmerde. Peut-être que je suis pas le plus avenant mais au moins je risque rien. J’vois pas pourquoi je me ferai des amis ici….Ok j’ai le gang, mais je les aide, c’est comme des collègues de travail si vous voulez. Si j’ai l’air de m’en foutre c’est que vous avez tout compris. Vous ne m’intéressez pas et je vous intéresse pas non plus ça me va très bien comme ça. J’peux partir maintenant ?

Ca, c’est le discours qu’il dirait si on lui demandait de se décrire. Même si en surface, il paraît froid et insensible, Cillian s’intéresse à ce qui l’entoure. Il n’est que l’ombre de lui-même, ne fait que paraître pour se protéger. En réalité, Cillian est quelqu’un de très sensible. C’est en observant autour de lui qu’il se sent rassuré. Comme si être observateur du monde lui donnait du pouvoir. Depuis son enfance il est habitué à se cacher et à travailler dans l’ombre. Il est l’inconnu qui œuvre et pour qui aucune reconnaissance n’est jamais donnée. Ça lui plaît, il se sent bien dans son coin.

Pourtant, une curiosité l’anime, il agit souvent discrètement pour pouvoir savoir ce qui se trame, ce qui se dit. Cela l’aide aussi à fournir des informations importantes pour la réussite de son gang. Il se sert de sa discrétion pour roder, fouiner et écouter aux portes quand l’occasion lui est donné. Il plane dans la prison tel un fantôme que personne ne remarque et il s’en délecte. Son métier de mécanicien est parfait pour lui. Il continue de toucher à sa passion pour la technologie sans que personne le regarde. Ce métier est également un parfait atout pour son gang.

Lunatique, il peut vous ignorer sans s’en rendre compte et peux vous faire répéter votre phrase un bon nombre de fois. Rares sont ceux qui arrivent à attiser sa curiosité. Mais une fois fait, vous découvrirez quelqu’un de très cultivé et qui a une bonne conversation.

Quand on réussit à le cerner et qu’il vous accepte dans son petit cercle, on se rend vite compte que Cillian n’est pas un mauvais bougre. Il râle souvent, semble constamment ennuyé et s’en foutre éperdument d’absolument tout mais ce n’est pas le cas. Il ne s’en rend pas compte lui-même mais il peut parfois partir dans une réflexion qui prouve qu’il est loin d’être bête et inoffensif.

Il est calculateur, un géni de l’informatique. Il est complètement obsédé par la technologie depuis son enfance et jusque-là, personne n’a su le battre sur ce terrain. Enfin si, il a fini par se faire prendre, mais en ayant tout de même réussi son coup ! Ne lui mettez jamais un ordinateur entre les mains.


Historique
...

1. Cillian est né dans les bas-fonds d’une colonie. Sa mère est une ancienne mannequin atteinte de vitiligo dont il a hérité. Son père…il n’en sait rien, ce n’est pas le même que celui de son grand frère et il s’est barré en apprenant que sa mère était enceinte. Lui et son frère, Elian, se sont retrouvés placés chez un oncle éloigné alcoolique et violent. Elian a dix ans de plus que Cillian.

2. Cillian touche un ordinateur pour la première fois à l’âge de cinq ans. Au lieu d’aller à l’école, lui et son frère préféraient restés chez eux à jouer sur son vieil ordinateur. Rapidement, il s’y était pris de passion et trouvait cet objet des plus fascinants. Avec Elian, ils s’amusaient à monter et démonter la machine pour mieux comprendre son fonctionnement. Elian a pris la responsabilité d’enseigner à son frère ce qu’il fallait savoir.

3. Alors qu’ils avaient respectivement douze et vingt-deux ans, leur oncle rentre un soir encore plus violent que d’ordinaire. Il frappe Cillian, Elian le défend en le frappant à la tête avec une bouteille en verre, deux jours de coma. C’est à ce moment-là que Cillian comprend qu’il n’est pas assez fort alors il demande à son frère de lui apprendre à se battre. Cillian n’est jamais allé à l’école. Son oncle ne le savait pas et Elian le soutenait même s’il lui suggérait d'y aller. Seuls les ordinateurs l’intéressaient, c’est comme un don.

4. A treize ans, il commet son premier hack. Ils sont très pauvres et il s’est rendu compte qu’il n’était pas si compliqué de détourner des fonds via un virus bien étudié. L’argent rentre directement sur leur compte et il s’empresse de le retirer à l’insu de son oncle pour pouvoir payer les études d’Elian qui rêve de devenir avocat. Celui-ci se rend vite compte de la supercherie et demande immédiatement à Cillian d’arrêter.

5. A quinze ans, Cillian essaie de se reprendre en main. Il tente l’école mais c’est un véritable échec. Son facies le met rapidement dans une situation de harcèlement et de violence. Il arrête rapidement et décide plutôt d’aller travailler pour gagner de l’argent. Mais la technologie l’emporte encore. Quand il découvre un cybercafé près de son école, il commence à y passer sa journée, caché au fond de la salle, tapant des codes et décelant des failles à longueur de journée. Il garde ça pour lui, pour ne pas faire du tort à son frère. Il veut l’aider et le cybercrime, c’est le seul talent qu’il ait.

6. La même année, Elian est recruté par une prestigieuse école dans les quartiers riches. Immédiatement, ils quittent leur oncle qui était entre temps devenu un véritable déchet et s’installent en collocation. Avec un travail d’assistant doublé de celui de serveur en plus de la bourse qui lui a été confiée, Elian ramène assez d’argent pour qu’ils puissent vivre tous les deux dans un confort qu’ils n’avaient jamais connu. Cependant, Cillian voit bien qu’Elian est épuisé. Malgré ses tentatives de trouver un travail au black, Cillian se rend bien vite compte que ça ne pouvait pas durer comme ça indéfiniment. Son visage fait peur, il n’est pas assez habile, pas avenant…Il n’a pas d’autre choix que de continuer à détourner des fonds, et cette fois, il avait la cible tout autour de lui. En attendant, il fait croire à Elian qu’il a trouvé un job de baby-sitter dans une famille très fortunée.

7. Deux ans plus tard, Elian est diplômé et est sur le point de devenir avocat. Cillian s’en veut terriblement de lui mentir mais ne veut surtout pas gâcher ses chances. Seulement ce jour-là, il est tombé sur plus fort que lui. Un jour, un homme sonne à leur porte. Les souvenirs sont encore un peu troubles. Il se souvient juste avoir passé un long moment à l’hôpital sous la surveillance et la colère de son frère.
« Je suis désolé… » sont les seuls mots qui lui étaient venus.
A son retour, il décide de partir sans rien dire. Pour lui, c’était une manière de protéger Elian. De ne plus le mettre en danger et de ne plus l’encombrer avec ses conneries. Les ordinateurs, la technologie, le hacking…tout ça l’obsédait, comme une drogue. Il n’était bon qu’à ça. Mais il aimait Elian plus que tout et la meilleure solution qui s’était offerte, c’était de s’en aller.

8. L’année suivante, il s’était installé dans un petit appartement. Il avait une situation confortable mais malhonnête. Il s’était mis à bosser pour des entreprises, afin de divulguer des informations confidentielles contre une grosse somme d’argent. Il agissait sous l’anonymat, avait appris à disparaître au bon moment, à s’effacer, à devenir une ombre.

9. Cillian a vingt-cinq ans. Il a totalement disparu de la vie de son frère. Il continue d’agir dans l’ombre pour de grandes entreprises, parfois concurrentes. Il s'amusait à créer des conflits et à voir ces pourris de riches se taper dessus. Il détourne parfois pour lui, parfois pour son frère à qui il envoie des virements de façon anonyme. Il a fini par ne même plus avoir conscience que ce qu’il faisait était illégal tant il était à l’aise. Puis un jour il en a eu marre de l’hypocrisie et tous ces politiques véreux. Il fallait qu’il frappe là où ça faisait mal. Que la vérité éclate. Il retournait parfois dans le quartier de son enfance. Son oncle devait être mort depuis longtemps. Mais il voyait la misère et l’injustice qu’il avait vécue et il avait le pouvoir de faire quelque chose, de renverser la balance, en un seul clic….Cillian divulgue des informations ultra secrètes à des journalistes. Ce qui a pour effet de déclencher une véritable guerre entre les grandes entreprise de la colonie. C’était son coup de maître, du jamais fait. Mais il avait oublié un détail, un tout petit détail. Une faille dans la matrice. Game over.

10. C’est avec un sentiment de mission accomplie qu’il s’était retrouvé à Rikers. 45 ans de taule c’est quand même pas rien, c’est qu’il avait dû faire quelque chose de vraiment grave et c’est tant mieux. Quelque part il avait toujours su qu’il finirait là, ce n’était qu’une question de temps. Il espérait qu'Elian ne savait rien de tout ça et que malgré le mal qu'il avait dû lui faire, il vivait une vie paisible. Il ne méritait pas un frère comme lui. Incapable d'être honnête et de jouer son rôle. Quand il sortira (parce qu’il va sortir), il le rejoindra et cette fois, il sera un petit frère dont il pourra être fier. Après onze ans enfermé, il a réussi à disparaître, à être discret à œuvrer pour les Orange Walkers qu'il a très vite rejoint peu après son arrivée. Il est devenu mécanicien, de cette manière, il continue de gagner de l'argent et repérer les failles. La technologie c'est sa destinée et il ne lâchera jamais.



Pseudo: Jane (déso)

Age: 25

Comment avez-vous connu le forum? Forum partenaire

Le mot de la fin? Fin

Anastazy Zubert
Messages : 473
Métier/Activité : Psychiatre
Humeur : Maussade
Dim 5 Mar - 9:29
Anastazy Zubert
Employé
Bienvenue Cillian Khalski [EN COURS] 2286351639

avatar
Dim 5 Mar - 12:20
Invité
Bienvenue ♥ contente de te voir ici ^^

Raiatua Suti
Messages : 17
Métier/Activité : Surveillant
Humeur : Changeante
Dim 5 Mar - 20:25
Raiatua Suti
Employé
Hola et bienvenue ~

Bravo pour la rapidité de ta fiche, petit Speedy Gonzales. Avant de pouvoir te valider nous avons deux trois petites choses à revoir avec toi:

- attention il a les yeux vairons et non verrons
- si son père est partie quand il a appris que la mère de Cillian était enceinte d'où vient ce grand frère ?
- comment se fait-il recruter par une école prestigieuse ? Sachant qu'il a été très peu a l'école, que ça ne se passait pas bien et que ensuite il passait son temps dans un cybercafé ??

Voilà se sont les trois petits points a retravailler, n'hésite pas à nous poker pour des questions ou nous signaler que les changements sont fait. Courage 💪💪💪

Hâte de voir ce brave bonhomme évoluer a Rikers !

Eren Van Graff
Messages : 91
Matricule : V5 - 3827
Métier/Activité : entretien du jardin médical
Humeur : :)))
Dim 5 Mar - 20:39
Eren Van Graff
Neutre
Holaaa, et c la bienvenue officielle à toi 🤸💃

avatar
Dim 5 Mar - 20:46
Invité
Merci pour vos messages !

J'ai corrigé pour vairons !

Pour le père d'Elian, je pensais avoir précisé... il est né d'un autre père 10 ans plus tôt, j'ai modifié ! :  Son père s'est barré quand il a appris que sa mère était enceinte de lui. Celle-ci est morte après son accouchement. Il s'est retrouvé avec son frère (né d'un autre père) et un oncle violent et alcoolique. C'est son grand frère qui l'a élevé. je l'ai mis au début de l'histoire également  : "Son père…il n’en sait rien, ce n’est pas le même que celui de son grand frère et il s’est barré en apprenant que sa mère était enceinte"

Pour le recrutement, c'est Elian qui a été recruté, pas Cillian (les deux prénoms se ressemblent ><), Cillian a juste suivi Elian : Elian est recruté par une prestigieuse école dans les quartiers riches"

Si je dois rajouter des détails je suis toute ouie !

Mason O'Ryan
Messages : 42
Matricule : O8 2828
Métier/Activité : Cuisinier
Humeur : Plutôt tranquille
Lun 6 Mar - 9:42
Mason O'Ryan
Neutre
Tu es validé !


Les Orange Walkers vont voir grossir leur rang ! ~

Ta cellule se trouve en zone 1 et tu la partageras avec Ruppert et Dominique !

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

Cillian Khalski [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours particulier
» Verrouiller la cellule!! ( en cours)
» It seems we have a contract | Osmanthus [En cours]
» Let's rule them all in the shadows - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: