Let's rule them all in the shadows - En cours L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's rule them all in the shadows - En cours

avatar
Dim 18 Déc - 16:08
Invité
Johann Zehetner
« Le savoir, c'est le pouvoir. Et le savoir ne représente jamais un pouvoir trop grand : il n'y a que des imbéciles qui ne savent pas s'en servir. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Johann Zehetner

Matricule: Z1-4230

Âge: 30 ans

Taille: 1m72

Poids: 70 kg

Couleur des yeux: Vert

Lieu de naissance: Terre

Origines: Autrichiennes

Situation familiale: Enfant unique & célibataire. Il a toujours ses parents mais ils ne s'occupent plus de lui ainsi qu'un oncle paternel envers lequel il nourrit une grande admiration.

Motif(s) d'incarcération: Recèle et contrebande de bijoux, œuvres d'arts et matériaux de luxe, trafic d'armes et de stupéfiants, participation à une association de malfaiteurs et complicité de meurtres, corruption.

Années de détention: 42 ans

Années effectuées: Aucune, vient d'arriver il y a quelques semaines.

Groupe: Orange Walkers

Fonction/métier: Membre des Walkers & Aide à la bibliothèque


Signes de reconnaissance

feat. Enkidu de Fate

Visage: Son visage androgyne que l'on reconnait sans peine contraste avec son corps musclé. Imberbe et possédant des traits fins, de beaux yeux de biche vert anis et un sourire charmeur, Johann n'a jamais hésité à user et abuser de son physique charmant, tant pour attirer la compassion que pour arriver à ses fins. Il a parfaitement conscience qu'il est beau et ne se prive pas pour en jouer.

Cheveux: Longs et verts. On dit qu'ils étaient à l'origine, blonds ou châtains clairs mais rien n'est moins sur. Ça fait des années qu'il se les teint, plus personne ne se rappelle donc de sa couleur d'origine, le concerné s'amusant à la cacher avec grand soin. Il est très fier de sa chevelure et attention à celui qui aura la mauvaise idée de vouloir s'en prendre à celle-ci...

Musculature: Mince, sèche et noueuse. A cause de sa jolie gueule, on le pense souvent faible et chétif, ce qui est une lourde erreur. D'une part car c'est un combattant respectable, d'autre part car il possède la capacité étonnante de changer n'importe quoi en arme. Possédant une imagination débordante doublée d'une connaissance monstrueuse en terme de torture, mieux vaut ne pas lui laisser l'occasion de poser ses mains sur le moindre objet.  

Allure générale: Bonne santé visible avec un corps immaculé, sans cicatrice ni impact significatif du temps sur ses traits. Niveau démarche, elle est souple et précise, comme s'il se baladait dans son jardin, rehaussée par un petit air tranquille, presque naïf vu l'endroit où il se trouve.

Détails sur la tenue: Il porte la tenue habituelle des prisonniers mais à réussit à conserver deux petites bagues qu'il porte à la main droite, respectivement à l'index et au majeur. Il semble avoir un attachement tout particulier pour ces deux anneaux simples d'argent. Ses lacets de chaussures sont également teint du bleu caractéristique des Walkers.

Signes distinctifs: Son androgynie et ses cheveux verts que l'on ne peut que difficilement louper.

Autres: ...


Dossier mental
Qualités: Très curieux • Aimable • Vif d'esprit • Incorruptible • Joueur • Apprend vite et bien • Joyeux • Polyglotte (parle et comprend une quinzaine de langues)

Défauts: Imprévisible • Méfiant • Fidèle qu'à lui-même • Impitoyable • Cruel • Manipulateur • Rancunier • Violent quand énervé

Orientation sexuelle: Bisexuel pleinement assumé avec des penchants certains envers le masochisme sexuel et le BDSM. Il ne s'en cache d'ailleurs absolument pas, étant au passage facilement qualifié de pervers dégénéré par autrui.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Avec un grand sourire et une politesse certaine. Cependant, ne vous y trompez pas : si, dans la forme, il est tout ce qu'il y a de plus délicat et en règle, dans le fond, il fera en sorte de bien faire comprendre à celui qui lui montre de l'hostilité que c'est une très, mais alors très mauvaise idée. Il se débrouillera toujours pour en savoir beaucoup trop sur celui lui faisant face pour pouvoir utiliser ce savoir contre autrui, quitte à appuyer sauvagement sur ce qui fait mal. La parole et les menaces sont sa façon de faire privilégiée et il est très rare qu'il en vienne aux mains. Ou alors, il faut vraiment l'avoir énervé. 

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? C'est normal après tout, il y a toujours eue des écarts sociaux, peut importe le temps et l'époque. Les bouseux restent dans la fange et l'élite reste dans sa tour d'ivoire ; aucun des uns ne veulent se mélanger aux autres et les deux parties se méprisent ouvertement. De plus, les privilèges ne sont pas pour tous, il faut faire en sorte de s'en montrer digne. Logique donc qu'ils ne soient accessibles qu'à une petite partie sélectionnée de la population.

Quel est son plus grand rêve? Vivre comme il l'entend, dans le luxe et la débauche, à l'abri du besoin, sans que personne ne puisse le remettre en question.

Quel est son pire cauchemar? Une vie de solitude imposée, chose qu'il ne peut tout simplement pas concevoir.

Quel est son but en prison? Il veut tout savoir, tout connaitre pour mieux pouvoir régner sur la dite prison mais dans l'ombre. Il souhaite devenir THE informateur de Rikers, celui par qui toutes les informations transitent : intimes comme générales, sur les détenus comme sur les employés.  

Description générale: A le voir comme ça, avec son sourire doux, sa gentillesse et sa gueule d'ange, on se dit qu'il n'a rien à foutre dans une prison, encore moins une de l'acabit de Rikers. Et pourtant, derrière cette charmante figure se trouve un personnage qui a parfaitement sa place au milieu des dangers de la société. Incorruptible et fidèle qu'à lui-même, notre homme est un ambitieux sans nom, un gourmand à l'appétit sans fond qui veut tout et tout le monde, peut importe les façons utilisées pour arriver à ses fins. Le bien ? Le mal ? Il ne connait pas. Il ne connait que ce qu'il veut et ne souhaite que trouver des moyens solides pour l'obtenir. Le reste n'est que fioriture. Et pour obtenir le monde, il lui faut la connaissance. Ainsi, Johann est un boulimique de l'information, se bâfrant goulument de toutes les données qu'il peut avoir. Incapable de rester plus de quelques heures sans apprendre ou découvrir quelque chose, c'est le genre de personne toujours en éveil, toujours à l'écoute, même s'il n'en donne pas l'impression. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a finit par prendre un travail à la bibliothèque : pour pouvoir lire et apprendre comme il l'entend. Et qui sait, peut-être qu'il en profitera au passage pour découvrir une ou deux choses intéressantes... Méfiez-vous donc car il a le bras long et les oreilles toujours grandes ouvertes.  


Historique
→ Fils unique d'un couple très influent dans le monde de la politique, Johann a toujours porté une très grande admiration envers ses géniteurs qui représentaient pour lui, un modèle de savoir et d'intelligence. C'est pour leur plaire qu'il se plongera, dès son plus jeune âge, dans l'apprentissage intensif, s'étant bien aperçu que ses bonnes notes faisaient le plaisir de ses parents. C'est grâce à ça qu'il a pu développer des capacités d'apprentissage sures ainsi qu'un amour immodéré pour le savoir. Il est rapidement devenu un élève brillant, parfois qualifié de génie par ses professeurs, impressionnés par ses facultés d'apprentissage, surtout en langues.

→ Anecdote 02

→ Anecdote 03

→ Anecdote 04

→ Anecdote 05

→ Anecdote 06

→ Anecdote 07

→ Anecdote 08

→ Anecdote 09

→ Anecdote 10

Pseudo: Seth

Age: Majeur et vacciné

Comment avez-vous connu le forum? En me baladant sur le net.

Le mot de la fin? Tenez, des cookies pour tout le monde ! =D

avatar
Dim 18 Déc - 19:30
Invité
Bienvenue sur le forum ♥ En espérant que tu te plaise ici !

Anastazy Zubert
Messages : 473
Métier/Activité : Psychiatre
Humeur : Maussade
Dim 18 Déc - 20:01
Anastazy Zubert
Employé
Bienvenue à toi :D

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Lun 27 Fév - 12:55
Jane
Admin
Bonjour !

Petit bump ici pour savoir où en est la fiche et si Rikers t'intéresse toujours !
Sans nouvelles de ta part, nous archiverons la fiche et supprimerons ton compte.

Contenu sponsorisé

Let's rule them all in the shadows - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours particulier
» Verrouiller la cellule!! ( en cours)
» It seems we have a contract | Osmanthus [En cours]
» Cillian Khalski [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: