Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: administration :: Dossiers :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana

avatar
Sam 14 Nov - 13:32
Invité
Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  10010

Indiana Harmon

Originaire de la Terre, il vient d'être condamné pour meurtre aggravé. Il est placé en réclusion criminelle, à perpétuité,  au centre Rikers.  

Attention, chien méchant serait un bon moyen de vous faire comprendre les risques que vous prenez lorsque vous tentez de vous rapprocher d'Indiana.

Rps :
Feat Miguel
Feat Léony


Rps terminés et abandonnés :
Feat Toni #1
Feat Toni #2
Feat Iouri
Event Noël 2020
Feat Daryl

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  13010
lien vers sa fiche
Âge: 36 ans
Taille: 1m83
Poids: 75 Kg
Couleur des yeux: vert émeraude
Fonction/métier: service des repas

Un jeu de pouvoir


Indiana a le dessus sur toi. Peut-être n'es tu pas athlétique, peut-être ne sais tu pas te battre. Mais en tout cas, Indiana te domine physiquement et pourrait t'attraper et te casser en deux. Mais il ne l'a pas fait. A la place, il a profité de toi. Mais voilà, les choses ont changé. Le rapport de force c'est inversé et tu as su le museler. Pour une raison à définir, tu as réussi à le garder en laisse dans une certaine mesure en espérant que celle-ci ne craque pas.

Une victime, mais qui ?


Tu ne lui reviens pas, ou tu ne lui reviens pas. Mais quand vous vous croisez, ça se règle avec vos poings. Peut-être que tu lui rends bien, peut-être que tu le bats à chaque fois mais cela n'empêche pas Indiana de retenter sa chance. Au moins, l'adrénaline lui offre une bouffée d'excitation et la douleur lui rappelle qu'il est en vie.

Une proie


Il t'a vu et il t'a choisi. Il te suit, te surveille et te "protège". En effet, il agresse ceux qui s'approchent trop de toi. Mais pas forcément parce qu'ils souhaitent te faire du mal. Non il souhaite t'isoler, montrer qu'il est là, intéressé et que personne ne t'aura s'il ne t'a pas. Et j'espère pour toi qu'il ne perdra pas patience ou il risque de ne pas attendre ton consentement.

Ton idée ?

2588 : Incarcération dans le centre pénitencier Rikers.

2587-2588 : Condamnation à perpétuité pour meurtre aggravé

2575 : Accusation à tort et condamnation pour agression sexuelle

2574 : Exil de son camps natal

2552 : Naissance dans un camps illégal sur Terre

avatar
Sam 14 Nov - 13:34
Invité
Détenus


Toni Vasquez

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  9s0g
Agaçant, il parle beaucoup. Mais au moins, contrairement à beaucoup, ce qu'il dit est intéressant. J'en apprends un peu plus chaque jour sur le fonctionnement de la prison grâce à lui. Mais surtout, il me procure mes cigarettes. Mon doux et précieux tabac, heureusement pour lui d'ailleurs sinon mes phalanges auraient déjà rencontré sa mâchoire pour le faire taire. Mais récemment, mes phalanges ont trouvé un autre chemin, bien plus attrayant. Je n'ai pas eu beaucoup de temps... Mais il reviendra.


Miguel Galvez

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  100x100
Mon codétenu. On s'est frappés dessus. Il se bat bien, probablement même mieux que moi. Mais je l'apprécie, dans la mesure du possible. Nous sommes arrivés à un terrain d'entente et chacun garde sa tranquillité de son côté.


Daryl Wang

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  100x100
Une rencontre rapide dans les douches, qui a même su m'amuser. Je joue souvent avec le feu, mais ici, je sens que je pourrais facilement me brûler.


Ares

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  100x100
Je n'ai pas vraiment d'avis. Je l'ai rencontré rapidement à Noël. Mais j'ai un peu d'empathie pour lui, car je n'aimerai probablement vivre sa vie.

avatar
Sam 14 Nov - 13:35
Invité
Employés

Iouri Barzoï (supprimé)

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  9zlk
Le coiffeur de la station, une étape inévitable. Celle-ci pourrait être rapide voir agréable. Mais ce n'est pas le cas. Trop familier, trop expressif et trop bruyant. Pourtant il devrait faire partie de ceux qui comprennent la valeur du silence. Mais il semble avoir choisi de compenser son manque d'audition par une faculté à la parole bien trop développée. Je lui ai fait comprendre que je n'apprécie pas celle-ci.


Name surname

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana  100x100
Texte ici

avatar
Dim 15 Nov - 12:48
Invité
toc, toc, toc, c'est bien mignon chez vous dites donc !

... bon, je pense que le cassage de gueule, ça peut plutôt bien coller, j'ai une suggestion de lien qui implique ça, toi aussi, haha. je pense que ce serait assez facile d'énerver Indiana, Iouri est du genre à parler comme s'il n'y avait pas de différence entre détenus et employés, et en plus il tutoie tout le monde et peut parler assez familièrement, donc je pense que ce genre de trucs peuvent énerver Indiana ? peut être d'une fois, il pose la question de trop ? et bon, Iouri aime bien les gens mais est pas du genre à tendre l'autre joue (même si je pense que vu la différence de taille d'âge et de poids il va se faire éclater haha)
... après je pense que ben ça retomberai sur Indiana, forcément, mais Iouri ben vu qu'il se dit justement qu'il y a pas de grandes différences entre lui et les détenus, il voudrait essayer de régler ça d'homme à homme (donc se battre), et pas faire le truc lâche de demander de l'aide aux gardiens, et s'ils se font choper (inévitable haha), il ne voudrait pas qu'indiana prenne trop cher, même s'il l'apprécie pas.

... c'est un peu brouillon, désolé, mais voila, c'est pour savoir ce que tu en penses..

Contenu sponsorisé

Quand le langage régresse, la violence progresse | Indiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est quand la chaleur monte qu'on voit le mieux la lune [Event été] [PV Jax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Dossiers :: Carnets de bord-
Sauter vers: