Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre

avatar
Jeu 12 Nov - 17:52
Invité
Indiana Harmon
« La violence, le seul véritable langage universel. »
346f7f034212e044f1b4e95d6cef0fcd.jpg
Carte d'identité
Prénom & Nom: Indiana Harmon

Matricule: H8 - 9936

Âge: 36 ans

Taille: 1m83

Poids: 75 Kg

Couleur des yeux: vert émeraude

Lieu de naissance: Terre, quelque part dans un des bidonvilles de l'ancienne amérique

Origines: caucasien

Situation familiale: orphelin

Motif(s) d'incarcération: meurtre aggravé

Années de détention: perpétuité

Années effectuées: 0, il vient juste d'être appréhendé et envoyer vers la lune en attente du prochain transit vers Rikers

Groupe: neutre

Fonction/métier: service des repas mais cela risque de changer, Indiana au contact et au service d'autres êtres humains ? Cela se termine rarement bien


Traits physiques
Des cheveux bruns mi-longs qu’il rabat légèrement vers l’arrière pour le côté pratique plutôt esthétique. A vrai dire, rien chez lui n’est vraiment choisi pour le côté esthétique. Sa barbe mal rasée, ses sourcils broussailleux et ses vêtements froissés en sont des preuves. Si je devais choisir des mots pour décrire l’ambiance qui l’entoure, je dirais probablement chaotique avec un soupçon d’agressivité. Quoique, tout compte fait, un soupçon ce n’est pas suffisant. Avec son regard émeraude perçant qui n’attends que de croiser celui de la mauvaise personne pour animer l’étincelle d’un combat. Si jamais cela arrive, vous pouvez deviner que vous n’êtes pas le premier. Alors qu’il jetterai probablement ce qui lui sert de haut pour ne pas entraver ses mouvements, vous pourriez découvrir des dizaines de cicatrices de toutes formes et de toutes natures. Certaines ressemblent à des griffures, d’autres à celles d’armes blanches et parfois même ce qui semblerait être les conséquences de projectiles de différents calibres. Au vu des marques parcourant son corps, sa survie semble tenir du miracle. L’unique avantage qui pourrait ressortir de ce tempérament fougueux est qu’à force de se -faire- battre, sa musculature et ses os se sont développés lui offrant de belles capacités de combat. Celles-ci pourraient lui donner une chance de gagner s’il ne se lançait pas dans des mêlées où il était en infériorité numérique à 1 contre 2 minimum. Mais comme je vous l’avais déjà dit, le fort d’Indi n’est pas l’auto-préservation. J’en viens même à me douter du fait qu’il aime se battre mais qu’il aime encore plus la douleur qui vient avec une bonne défaite.

Dossier mental
Qualités: Déterminé, adroit, courageux, débrouillard.

Défauts: Violent, susceptible, colérique, possessif, abrupt, bagarreur, désobéissant, irrespectueux, vulgaire, provocateur.

Orientation sexuelle: bisexuel

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Leurs problèmes, pas le mien.

Quel est son plus grand rêve? Indiana n’est pas vraiment du genre à rêver ni voir même penser au futur. Donc déjà survivre jusqu’au lendemain est assez bien pour lui.

Quel est son pire cauchemar? Il ne craint pas la mort, ça c’est certain. Elle fait partie de son quotidien depuis bien trop longtemps. Et lorsqu’on arrête de craindre la mort, on ne redoute plus grand chose. On peut foncer vers n’importe quel danger sans avoir à se soucier des conséquences. Son pire cauchemar serait donc sûrement l’inverse. L’absence de la mort. Perdre le contrôle de son corps, ne plus pouvoir rien faire mais rester conscient et juste voir le temps passer lentement alors que seul l’ennui lui tient compagnie.

Quel est son but en prison? Survivre, seul contre tous. Puis en profiter un maximum, après tout, qu’est ce qu’une restriction de liberté lorsqu’on est payés, logés et nourris ?

Description générale: [250 mots minimum] Indiana manque de beaucoup de choses : de classe, de répartie ou encore de calme. Mais ce qu’il manque le plus, c’est le tact, ce dernier est complètement inexistant. Ce filtre qui devrait séparer la pensée et la parole ne lui a jamais été fourni.Mais encore s’il ne manquait que ça... Vous pouvez cependant rajouter le respect, la pudeur et l’empathie à la liste. D’une nature égoïste telle que s’il n’est pas concerné directement, il y a peu de chance que cela l’intéresse. Mais c’est probablement la raison pour laquelle il est arrivé jusqu’à ces 36 ans. Alors qu’il s’attirait les foudres des mauvaises personnes, il le payait fortement mais jamais de sa vie. Le plus souvent, il était jugé si inutile que vivant ou mort, cela ne ferait pas la différence.

Solitaire de nature, la vie l’a façonné de cette façon. Il n’a toujours pu que compter sur lui même. Plusieurs fois, il s’est ouvert et plusieurs fois, il s’en est pris le retour du bâton. Dans un monde à l’agonie où il faut lutter parfois juste pour de l’air de qualité, tisser des liens n’est pas le plus facile. Indiana a donc arrêté d’y croire et a construit une enceinte autour de lui afin de le protéger. Rien ne peut prévenir la douleur physique d’un coup de couteau dans le dos, mais on peut empêcher la douleur émotionnelle si on ne laisse tout simplement personne s’approcher.
Il pourrait être loyal, il pourrait être proche voir protecteur. Mais il est coincé dans sa phase "nous contre le monde". Malheureusement, il ne laisse plus approcher.

Historique


Le père et la mère d'Indiana sont de jeunes survivants qui ont été oublié sur Terre durant l'exode. Ils vivent dans un petit camps de réfugiés qui opère avec peu de ressources et difficulté depuis des centaines d'années. Le père d'Indiana est le dirigeant du petit gouvernement qui est mis en place. Malheureusement il perd la vie, lorsqu'il se sacrifie pour empêcher une réaction en chaine dans le réacteur du camps qui aurait tué toutes personnes à moins de 15 Km.

* Lorsque vient l’heure pour Indiana de venir découvrir le monde, il réussit à survivre à l’accouchement malgré les conditions précaires. Malheureusement ce ne fut pas le cas de sa mère. Il est alors nommé par les autres survivants d’après l’ancien nom de l’état où ils se trouvent à défaut de vouloir trouver un réel nom.

* Les survivants s’occupent du nouveau-né -du moins, ils font le minimum syndical- ne pouvant laisser le fils de l'homme qui les a sauvé il y a de cela quelques mois.   

* Il grandit ainsi comme l’orphelin, cet enfant qui n’a personne. Son éducation est limitée, personne ne se donnant vraiment la peine, il a du retard sur plusieurs sujets. Encore aujourd’hui, il ne l’avoue pas mais sa culture et ses capacités à lire ne sont que très moyennes. Ne parlons même pas de ses capacités à écrire, heureusement pour lui, avec le digital, l’écriture par reconnaissance vocale et le correcteur automatique, il s’en sort sans que son incompétence soit trop notifié.

* A l’adolescence, le jeune homme devient problématique. Sans figure parental ou quiconque pour le recadrer, il devient un électron libre. Il devient provocateur et règle la plupart de ses problèmes avec ses poings. Il applique la règle simple que personne ne lui doit rien et il ne doit rien à personne en retour.

* Un jour, alors qu’il sort de l’endroit qui sert de bar à la petite colonie - et oui, les ressources sont assez faibles pour que la plupart des habitants se couchent la faim au ventre, ils ont quand même trouvé le moyen de prendre une partie de leurs maigres ressources pour créer de l’alcool. Au moins, l’alcool leur permet de faire taire cette faim omniprésente. Il croise le chemin d’un jeune homme. Très charmant, des cheveux longs fins, un postérieur bien rebondi et il n’en faut pas plus pour qu’Indiana le suive et le coince dans une ruelle.

* Indiana est battu le lendemain par les autres habitants scandalisés qui décident de condamner à l’exil -soit une mort lente et douloureuse sous le soleil aride du désert- le violeur. La seule raison pour laquelle ils ne l’ont pas tué est parce qu’il ne pensait vraiment pas qu’Indiana pourrait survivre dans ce milieu si inhospitalier à la vie.

* Mais le voilà, le parasite qu’est le brun réussit à voir le lendemain et à atteindre une des villes technologiques qui abritent les plus riches de la population humaine. Il réussit à s’y infiltrer sans trop difficultés. A vrai dire, il reste si peu d’humains sur Terre que la sécurité ici n’est pas très renforcée. Qui s’attendrait à ce que quelqu’un survive la traversée du désert qui entoure la cité.

* Il réussit à survivre ainsi dormant dans des endroits reculés, volant parfois dans les serres. Pourquoi serait il méfiant ? On trouve rarement des gardes de sécurité au paradis. Indiana pourrait survivre ainsi encore longtemps, il serait été isolé mais vivant. Mais l’ennui le gagne. Il ne peut se contenter de juste regarder.

* Il vole des vêtements, se douche dans une des fontaines de la ville et tente alors une approche, lors de ce qui semble être une célébration dont il ignore totalement le but, il se joint aux festivités. Toutes les personnes sont déguisées, revêtant des costumes plus chics les uns que les autres. Il se laisse aller et profite de la soirée, buffet à volonté, alcool raffinés, il ne se prive de rien.

*Ce qui devait arriver arriva, il est démasqué. L’apparition d’un inconnu dans une communauté si reclus a tendance à attirer l’attention bien sûr. Il est appréhendé, interrogé, maltraité et condamné. Alors qu’il s’attend à recevoir une exécution rapide et discrète, il est épargné et autorisé à rester et à travailler. Cela les arrange bien au final de pouvoir refourguer à un gueux comme lui toutes sortes de tâches ingrates qui ne peuvent être effectués par un automate.

* Il faut dire aussi que le fait qu’Indiana ne résite pas a joué dans la balance. Il leur a notamment révélé tout ce qu'il y avait à savoir sur son camps natal. Ils peuvent ainsi s’assurer de leur tranquillité sachant qu’aucun nouveau parasite ne puisse atteindre leur jardin d’Eden. Il n'est pas sur s'ils ont été envoyé six pieds sous terre ou dans les colonies mais leur sort n'importe que très peu à Indiana.

* Avec surprise, Indiana s’inclut bien dans la petite communauté. Il est littéralement traité comme un être inférieur à devoir effectuer toutes les tâches ingrates, il n’a pas accès à toutes les zones et à toutes les commodités. Mais il est libre et n’a jamais goûté une vie aussi luxueuse que ce qu’il a actuellement. Juste avoir l’accès à de l’eau potable en illimité est en soit une bénédiction.

* Cependant les petits bourgeois ne voient pas d’un bon oeil qu’Indi puisse se balader librement dans leur ville. Ils complotent pour alors le faire accuser à tort. Ils envoient une jeune femme le séduire, ce qui est assez facile. Celle-ci passe du temps avec lui, ils discutent et Indiana malgré ses murs commencent à se sentir chez lui et en sécurité auprès de la jeune femme notamment.

* Jusqu’au jour où elle l’accuse à tort d’avoir abusé d’elle. Sans grande surprise, il est condamné. Bien que les preuves soient faibles, sa parole n’a aucun poids contre celle de la jeune femme à l’apparence innocente. Il n’est pas envoyé en prison, il est obligé de continuer son travail seulement une puce GPS lui est injectée pour surveiller sa position à tout instant. Et un couvre-feu l’oblige à rester dans sa petite chambre de 20h jusqu’à 7h du matin.

* Indiana se renferme sur lui même. Lui qui s’était finalement ouvert à cet endroit malgré des années de solitude. Il se blâme, il connaissait les risques et a accepté. Mais il ne fera pas l’erreur une seconde fois. Il décide donc de vivre sa vie isolé, sans contact avec le reste de la communauté. Mais il arrive souvent que des petits groupes viennent le provoquer ou qu’Indiana les provoque lui même. Il est toujours à désavantage mais cela ne l’arrête jamais. Bien que l’inconnu ait un couteau, cela n’empêchera pas le loup solitaire de lui sauter dessus pour tenter de décrocher les dents de son adversaire avec ses phalanges.

* Un jeune adolescent, en pleine crise de rébellion qui prône l’égalité et qui souhaite améliorer les conditions de vies des colonies, tente de se rapprocher d’Indiana. Ce dernier le repousse à de nombreuses occasions et refuse de lui parler mais malgré son silence, le jeune homme reste. Et l’ancien orphelin finit par s’habituer à sa présence. Bien qu’il refuse toujours de lui adresser la parole, l’écouter et sa présence lui font plaisir.

* Les mois passent et le jeune homme n’abandonnent pas, Indiana finit par craquer et accepte de lui parler et ainsi, une amitié naît entre les 2 hommes. Qui évolue rapidement en quelque chose de plus intense.

* Un soir, alors qu’ils ne sont que tout les deux, Indiana se rapproche et tente de glisser une main sou les vêtements du jeune homme. Mais ce dernier le repousse. De peur peut-être, ce dernier n’a qu’une vingtaine d’années, il est impressionné. Mais Indiana ne comprends pas, il entre dans une colère furieuse. Il se sent manipulé comme l’a fait celle qui l’avait accusé à tort. Il attrape alors les poignets du jeune homme, les maintient fermement, se glisse entre ses cuisses et malgré ses protestations, le force.

* Le lendemain matin, il est appréhendé par les autorités. Indiana n’a même pas tenté de fuir, il s’est laissé trouver alors que les parents du jeune homme inquiet avait contacté les autorités. Ils avaient donc trouvé le corps inerte de leur fils dans les appartements du criminel.

*Lors de son tribunal, il plaide coupable et ne nie aucun des faits. Le juge ne fait alors preuve d’aucune pitié et condamne Indiana à perpétuité dans le centre pénitencier Rikers. Il est reconduit en cellule et partira le lendemain matin dans la première navette pour la lune.

* Sur la lune, il est placé quelques temps en détention en attendant la prochaine navette vers Rikers. Le pauvre terrien qu’il est ne s’habitue que très mal à la gravité artificielle. Il est malade toute la première semaine de son incarcération et bien qu'il aille mieux, la terre ferme de sa planète natale et sa gravité lui manquent. Il ne sera sans doute jamais à l'aise coincé entre 4 murs d'acier perdus dans le vide spatial.

* N’ayant plus rien à perdre, il sait qu’il ne quittera jamais les murs qu’il rejoindra bientôt. Il n’a plus aucun compte à rendre à qui que ce soit. Finalement sa vie ne change pas tellement, le seul réel changement est qu’il ne risque pas de se faire expulsé en cas de mauvais comportement. Il n’y a plus rien qui l’empêchera de contenir ses émotions et de laisser parler toute la colère et la violence qui bouillonnent en lui.


ce665deb234c88e9f1670600c062007d.gif
Pseudo: Necromangay

Age: 23 ans

Comment avez-vous connu le forum? Par Daryl

Le mot de la fin? Je trouve le forum trop joli et bien écrit, et l’intrigue.. *je veux en savoir plus* Petit PS: mon perso est une tête de con qui n'a aucun instinct de survie, si jamais je dépasse le raisonnable, n'hésitez pas à me le dire ou à me le faire payer inrp xD

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Jeu 12 Nov - 18:34
Miguel Galvez
Black Perros
Héhé toute cette violence qui se dégage déjà de ce personnage Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre 4224168824

Je suis impatient de lire!

avatar
Jeu 12 Nov - 20:56
Invité
Azy la racaille violente des bidonvilles terriens là WSH Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre 203127073
Attend je le répète mais : I N D I A N A (j'adore ce blaze Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre 4224168824)
Je plains celui qui va partager ta cellule (quoi qu'avec une charpente pareille, ça peut aussi être un bouclier efficace). MAGNE TOI ON A HÂTE DE LIRE Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre 2112338933

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Sam 14 Nov - 13:17
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !


Héhé comme je te l'ai déjà dit, j'adore son côté sauvage et "monstre" pleinement assumé! Je suis vraiment impatient de le voir évoluer dans la prison et qui sait, peut-être s'assagir. Et puis pour sa vie sur terre, tu as vraiment bien compris l'idée  Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre 4224168824

Allez, on va dresser ce bourru bien comme y faut !

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule n'est autre qu'un pauvre malheureux qui ne sait pas encore ce qui l'attend...

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

Celui qui dit que la violence ne résout jamais rien est rarement le vainqueur R+18 TR violence, viol et meurtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celui qui a une bonne écriture dessine bien. [ Terminée ]
» Rien n'éteint le feu. [Kostaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: