Andrew River, bitch and crazy biker. L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrew River, bitch and crazy biker.

avatar
Ven 16 Avr - 17:00
Invité
Andrew River
« Le frisson est le cri de l'âme, là où l'ennui est son agonie »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Andrew River

Matricule: R7 - 2720

Âge: 20 ans

Taille: 1m70

Poids: 60 kg

Couleur des yeux: Bleu

Lieu de naissance: Terrienne

Origines: Américaine, avec quelques gouttes nordique.

Situation familiale: Père, mère et ses deux grand-frères en vie et vivant toujours dans le luxe.

Motif(s) d'incarcération: Contrebande de produit illicite, vol en bande organisée, organisateur et participant à des rodéos motorisés, délit de fuite, mise en danger d'autrui.

Années de détention: 27 ans

Années effectuées: 0 (vint d'arriver)

Groupe: Neutre.

Fonction/métier: Mécanique.


Signes de reconnaissance

feat. Elesa de Pokemon

Visage: Des trait fin, soigneusement entretenu.

Cheveux: Une longue chevelure brune, pouvant se dérouler jusqu'en bas du fessier, avec deux longues mèches passant devant les oreilles, le reste étant attaché quand cela le gêne ou s'il pilote des trucs.

Musculature: C'est une chips, mais une chips agile et vive. Ses muscles sont donc très fin et roulent sous sa peau.  N'espérez pas le voir gagner sur le force brute ou l'endurance en portant des charges lourdes.

Allure générale: Si on fait abstraction de son service trois pièces entre les jambes, on pourrait se laisser avoir de dos, un corps en sablier et un jolie fessier. Il n'a pas de poitrine.
Par contre, pour la voix, s'il sait la féminiser, il ne la fera pas en prison, ayant une voix qui n'a rien d'un daron, mais qui reste assez masculine pour ne laisser planer aucun doute sur son sexe biologique.

Détails sur la tenue: Si la tenue a un zip ou des bouton, il aura tendance à l'ouvrir jusqu'à la moitié de sa poitrine.

Signes distinctifs: Il a deux  coloris différent sur ses ongles aiguisés, selon la main.

Autres: Il a les oreilles percées et n'aime pas avoir de poils disgracieux sur son corps.


Dossier mental
Qualités: Sur de lui / Passionné / Optimiste /  Diplomate.

Défauts:  Dépravé / Passionné / Rancunier / Joueur.

Orientation sexuelle: Il ne se refuse (à) personne.

Comment gère-t-il l’hostilité ? La diplomatie, sinon un bon coup de pied dans les bijoux de famille.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il s'en bas les couilles.

Quel est son plus grand rêve? Transformer un pays détruit en un pays où l'habileté des pilotes feraient le prestige.

Quel est son pire cauchemar? Ne plus ressentir le moindre frisson.

Quel est son but en prison? Trouver des sources de plaisir, voire se construire une moto.

Description générale: Andrew assume clairement son corps, qu'il qualifie d'augmentation artificielle de la difficulté sociale. Il n'a d'ailleurs aucune pudeur à le mettre en valeur, par simple provocation ou pour y gagner quelques choses en retour.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ils auront l'impression qu'Andrew voit la vie comme un jeu. Ceux ayant davantage gratté y verront un homme de conviction qui ne se repose jamais sur ses acquits.

Il n'y a qu'une chose qui fait tourner son monde, les sensations fortes. Même s'il nie, les explosions de sentiments sont devenues comme une drogue chez lui. Où est le plaisir de vivre dans la richesse et l’opulence, là où l'on peut risquer jusqu'à sa vie pour la gloire d'avoir freiné à quelques centimètres du vide ? Où est le frisson de rester dans les clous, alors que l'on peut sentir son cœur battre à toute allure en ayant les flics aux fesses ? Plus il est restreint et subit une pression mentale, plus il en éprouvera du plaisir.

Cependant, s'il aime relever les défis, il se refusera à ceux dont il n'a pas la moindre chance de gagner, où est le plaisir d'un jeu où la victoire d'un camp est assuré ? Si une personne triche, Andrew se montrera bon joueur, ne cherchant qu'à exposer la supercherie et l'acculer jusqu'à l'implosion mental… Oui, Andrew préfère un perdant qui a tout donné qu'un tricheur qui a gagné.
D'ailleurs un perdant qui a offert beaucoup de sensation pourrait être récompensé par Andrew, souvent le pari est rendu caduc, mais dans d'autres cas, il pourrait accepter une demande.

En dehors des défis, Andrew adore la mécanique, surtout celle sur les véhicules. Il éprouve du plaisir d'entendre un moteur ronronner et rugir. Il est d'ailleurs davantage friand des anciennes technologies, comme les bons vieux moteurs à essences. Quand il est parti sur une machine, il se peut que cette dernière soit légèrement trafiquée et que vous deviez le rappeler à l'ordre pour qu'il lâche son outillage.

Il est difficile pour Andrew d'accepter un ordre hiérarchique pré-établit par la fonction, l'âge ou le savoir. Il faut lui montrer qu'il est inférieur dans le domaine de prédilection de la personne. Après quoi, il pourra reconnaître la supériorité de la personne, mais n'attendez pas à ce qu'il se reposer sur ses lauriers, un ordre est changeant après tout.

Être un leader n'est pas sa vocation première. Cependant, avec de bonnes motivations, il peut guider des hommes aux pas, par la fougue et la passion. Il n'a pas de soucis d'être un larbin, tant que le travail n'est pas chiant.

Même en étant condamné, il ne voit pas cela comme une punition. Non, il voit davantage cela comme une condition de défaite, n'ayant pas été assez intelligent pour sortir victorieux de cette bataille.


Historique


Andrew est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Cependant, étant le dernier-né, il n'était pas pour autant une personne bien lotit, étant constamment comparé à ses aînés, n'ayant pas la même capacité oratoire qu'eux. Cependant, il n'était pas malheureux, n'avoir aucune attente de la part de ses parents lui offrait une chose précieuse, la liberté de choisir sa voie. Cette conscience de possibilité mit aussi en évidence une chose. La vie de riche était terriblement chiante, l'entre-soi entre personnes bien éduquées, se vantant de tel ou telle chose, envisageant des mariages pour renforcer les entreprises familiales ou acquises. Tout cela l’assommait d'ennui.

Il planifia donc sa propre vie. Tout d'abord, il s'occupa de restaurer une antiquité, un Yahama YZF R1, le plus dur étant de récupérer des pièces compatible et aussi l'essence. Il apprit dès quatorze ans à conduire cette bécane, utilisant le parking souterrain familial. Ce fut qu'à seize ans, qu'il vint à enfin profiter de la route, venant à dompter la machine sur le bitume et osant même aller sur des routes peu entretenue.

Andrew vint à faire des petits boulots, malgré la réticence des parents, voyant au fait de travailler une forme de disgrâce. Il fit des boulots de livraison, goûtant chaque seconde à l'ivresse de la vitesse. Si ses parents coupèrent les revenues, il ne se doutait pas que le benjamin avait déjà noué des contacts avec de nombreux clients, dont un qui allait lui offrir une vie plus amusante.

Ce client faisait partie de la pègre locale. Il avait remarqué qu'Andrew n'était pas le genre à reculer face aux difficultés pour livrer des colis, venant à lui proposer d'être recruté dans une agence plus grande et bien mieux payée.
Bien évidemment, cette agence n'était qu'une boutique écran, permettant de faire passer des armes, de la drogue ou même blanchir de l'argent. Cela Andrew ne pouvait le savoir, même s'il avait des doutes concernant les destinations de livraisons et la consigne de ne pas se faire contrôler par la police.

Ce fut à dix-sept ans que la vie prit un tournant, venant à découvrir que le colis qu'il avait contenait une bombe. Si une personne censée l'aurait fermé, il vit l'opportunité d'accélérer sa planification de vie. Il alla directement au contact du commanditaire, venant à proposer un marché. En échange de modification de son corps, il vendait sa liberté. L'audace paya, même s'il avait eu tout de même une petite séance de dressage pour lui apprendre que dans la pègre, il y avait des principes.

Une année, plus tard, il avait une apparence féminine. S'il y avait clairement les moyens dont l'argent d'Andrew, il contracta une dette. Cette dette devait être payée par plusieurs méthodes, tout d'abord continuer les livraisons, ensuite participer à des courses illégales, quand il ne faisait pas le top départ dans une tenue aguicheuse. Bien évidemment, un si joli corps servit aussi à divertir des clients, qui lâchaient des liasses de billets. Pour Andrew, sa situation était parfaite, il goûta au frisson d'être un esclave, pouvant quand même concourir à des courses et toucher une part de son travail.

Pendant deux ans, il se mit à travailler avec passion, s'habituant à conduire des véhicules varié, de sa moto à essence aux dernières voitures sportives sortie tout juste des usines. Il eut aussi des courses où les coups dans le dos étaient autorisés, ayant plus d'une fois failli perdre la vie, mais s'en sortant sans de blessures graves. La pègre investissait un peu dans les tenues et les accessoires pour donner un peu de volume au niveau de la poitrine.
Andrew se tailla un surnom en tant que coureur, Dazzling Banshee ou D.B., faisant référence au fait qu'il pouvait agir de manière imprévisible et que ceux ne se battant pas avec respect risquaient de perdre leurs véhicules, si ce ne sont leurs vies.

Andrew fut chargé un soir d'organiser une course, usant de son surnom pour annoncer que cette course allait avoir pour prix la Yamaha YZF R1. La moto était tellement trafiquée, qu'elle était un petit bijou de technologie, pouvant valoir cher pour un collectionneur. Cela ne lui plaisait pas d'abandonner cette moto qui l'avait accompagné depuis toujours, mais il devait obéir à la pègre. Le véritable but était de faire une livraison de masse.
Chaque concurrent eut un colis, avec un logo, Andrew venant à dire que si le colis était abîmé, ouvert ou perdu, ils pouvaient dire adieu au prix. Cela rajoutait du piment, chacun ayant ses plans pour obtenir la victoire.
Bien évidemment, Andrew participait à cette course, mais bénéficiait d'un bonus, en tant qu'organisateur il aurait été mal vue de tamponner son véhicule, qui était la Yamaha YZF R1.

Le trajet était plus long que d'habitude, traversant la ville et passant par certains points de passage dans les villes des survivants en dehors. Tout avait été planifié par la pègre pour avoir la coopération de ses derniers. Par contre, cette fois la police avait été prévenu, venant à essayer d'intercepter les véhicules.

Andrew fut bien évidemment la cible prioritaire, mais donna beaucoup de fils à retordre, connaissant la ville comme sa poche et profitant de la faible largeur de sa moto pour s'insinuer dans de petites ruelles. Pendant près d'une heure ce fut le jeu du chat et de la souris, n'ayant aucune pitié à faire tomber des forces de l'ordre en deux-roues, avant qu'une voiture fasse barrage, clouant la moto sur place te faisant valdinguer son pilote.

Il fut maîtrisé et interrogé. S'il ne dit rien sur la pègre, sachant que cela lui causerait une mort certaine, il ne cacha rien sur le fait qu'il avait organisé la course et ne niait pas avoir des produits illicites sur lui. Il vint à justifier l'achat de ses produits par son activité de prostitué, se gardant bien de donner les noms d'un potentiel fournisseur. Il fut d'ailleurs informé que les colis venaient d'une livraison d'une agence pharmaceutique qui avait subit une attaque.

Il eut un avocat, commissionné par la pègre, devant s'assurer qu'il n'avait rien dit de compromettant pour le groupe de malfrat. L'avocat put réduire la peine de quelques années, bien que l'attitude désinvolte d'Andrew n'avait pas aidé dans la tâche.

Il allait découvrir les joies et les terreurs d'une vie carcérale.



Pseudo: Adalza

Age: J'ai plus du quart de siècle.

Comment avez-vous connu le forum? un top site

Le mot de la fin? Vroum vroum ?  

avatar
Ven 16 Avr - 17:10
Invité
Welcome ♥

avatar
Ven 16 Avr - 20:59
Invité
Bienvenue à toi, courage pour ta fiche (qui a l'air très intéressante btw) Andrew River, bitch and crazy biker. 3248158617

avatar
Ven 16 Avr - 23:58
Invité
Merci. ^^

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Mar 20 Avr - 11:46
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !


Excuse-moi pour la petite attente D:

Son motif d'incarcération est intéressant et original ! Et le perso intéressant à voir évoluer Andrew River, bitch and crazy biker. 3025291235
Du reste, je t'ai parlé en pv de ce qui pourrait m'inquiéter, je souhaite à Andrew d'être fort  Andrew River, bitch and crazy biker. 753821148

Amuses-toi parmi nous !

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule n'est pas encore arrivé :)

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuse-toi bien !

avatar
Mar 20 Avr - 11:52
Invité
Merci et pas de soucis pour l'attente. ^^

Contenu sponsorisé

Andrew River, bitch and crazy biker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» River Venabili - All-in!
» River - éloge d'une ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: