Contacts du Petit Prince  L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: administration :: Dossiers :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contacts du Petit Prince

Markus Romanov
Messages : 13
Matricule : R7 - 3538
Métier/Activité : Assistant infirmier
Humeur : exécrable
Mer 1 Nov - 19:44
Markus Romanov

Fiche de lien


Markus Romanov

"Tout ce qui t'arrive, cela était écrit dès le jour de ta naissance."


Prénom(s) : Markus (Nikitaïevitch) Surnoms :"connard", "enculé", "sans coeur", "eh le sale riche !" pour le commun des mortels, "Fils" par son père et "Liubov" par sa mère. Age: 38 ans.  
Nationalité: Russe. Taille: 1m82 Poids: 79 kilos.
Corpulence: Musclée, mais ce n'est que de la gonflette. Yeux: Bleu gris, un ciel avant la tempête Cheveux: Blonds, courts.


Fun facts

- Il fantasme sur les voyous : un peu de muscle, de la crasse et de la baston, et il est dans tous ses états.

- Il n'apprécie pas spécialement les Terriens. Il les méprise même autant voire plus que les coloniens, non pour des raisons de morale quelconque mais parce que dans sa vie ce sont les terriens qui l'ont fait souffrir, pas les coloniens qui restent une source de curiosité pour lui.

- Il a une étrange mais tenaillante fascination pour... les dreads. L'enfant en lui adorerait jouer avec.

- Il a la fibre paternelle ! Même s'il reste indifférent et considère que "chacun sa merde", il est possible qu'il lâche deux ou trois mots pour exprimer son point de vue sur une situation où un plus faible semble la victime. Si on le titille bien, on peut espérer fissurer sa façade.

- Son enfant préféré, même s'il ne l'a pas encore officiellement reconnu, est au grand désespoir de son père... sa petite dernière. Il l'a appelée Alexandrina, en souvenir de sa mère Alexandra, et elle a 5 ans lorsqu'il est condamné. Son fils aîné a 17 ans, et il ressemble trop à son père Nikita pour avoir ses préférences.

- Il bave sur les hommes à fort caractère et admire ceux qui ont le culot de dire ce qu'ils pensent.

- Il n'a reconnu aucun de ses enfants pour emmerder son père.

- Il encaisse très bien les coups et sait comment protéger ses organes vitaux. Il a reçu des cours de self défense mais, ne se battant pas, il n'a pour l'instant pas eu l'occasion de les utiliser.

- Il peut tenir malgré lui des propos racistes ("oh, ton sperme est blanc toi aussi ?" ou "tiens, tu saignes rouge") si on ne l'éduque pas. Ce n'est pas tant du racisme, mais de la curiosité. Tous ses gardes du corps étaient de grands blonds aux yeux bleus, excepté celui qu'il avait choisit qui était hispanique, et son père a toujours pris grand soin de focaliser ses connaissances historiques sur l'Europe en général et la Russie en particulier. L'Afrique n'est donc qu'un nom de continent pour lui, il en ignore tout pour le reste.



Wanted

Tu as besoin de moi : Un protecteur, quelqu'un qui va envisager de lui épargner un décès prématuré pour X ou Y raison égoïste (argent/confort, commuer sa peine en faisant jouer ses contacts, du sexe, ce genre de petite chose).
Tu n'as pas besoin de moi : Un protecteur, quelqu'un qui va envisager de lui épargner un décès prématuré pour X ou Y raison altruiste (de la pitié, de l'amusement, de la gentillesse, etc).
Tu me tolères : Un protégé, un frêle et pauvre individu que le Russe va décider de prendre sous son aile et qui l'accepte dans le but d'obtenir ses faveurs (argent/confort, bref le topo habituel).
Tu m'acceptes : Un protégé, qui au contraire va envisager l'ombre du Russe comme quelque chose de positif dans sa vie (on peut rêver).
Je connais ton visage... : Un être sortit de son passé, qu'il a pu oublier ou dont il a refusé de se rappeler délibérément. Plutôt positif.
Je ne voulais pas te revoir : Un être de son passé, mais ayant un impact sur lui plutôt négatif.
N'approche pas, tu me fais peur : Celui qui parviendrait à relancer son cœur mort.
Garde ça pour toi : Celui qui parviendrait à lui rappeler qu'il a des qualités.



PETIT TEXTE COOL



Codage par Pandore



Contacts du Petit Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit herbier de Caem
» Petit russe cherche des coupains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Dossiers :: Carnets de bord-
Sauter vers: