Petit russe cherche des coupains L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit russe cherche des coupains

Markus Romanov
Messages : 13
Matricule : R7 - 3538
Métier/Activité : Assistant infirmier
Humeur : exécrable
Ven 10 Nov - 21:10
Markus Romanov
Bonsouaaaar !

Je cherche des petits liens pour mon petit russe ! Alors comment le vendre... C'est un frigo avec un cadenas ! Pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur il faut déjà ouvrir la porte, et pour ouvrir la porte il faut retirer le cadenas !

Il cherche donc :

Tu as besoin de moi : Un protecteur, quelqu'un qui va envisager de lui épargner un décès prématuré pour X ou Y raison égoïste (argent/confort, commuer sa peine en faisant jouer ses contacts, du sexe, ce genre de petite chose).
Tu n'as pas besoin de moi : Un protecteur, quelqu'un qui va envisager de lui épargner un décès prématuré pour X ou Y raison altruiste (de la pitié, de l'amusement, de la gentillesse, etc).
Tu me tolères : Un protégé, un frêle et pauvre individu que le Russe va décider de prendre sous son aile et qui l'accepte dans le but d'obtenir ses faveurs (argent/confort, bref le topo habituel).
Tu m'acceptes : Un protégé, qui au contraire va envisager l'ombre du Russe comme quelque chose de positif dans sa vie (on peut rêver).
Je connais ton visage... : Un être sortit de son passé, qu'il a pu oublier ou dont il a refusé de se rappeler délibérément. Plutôt positif.
Je ne voulais pas te revoir : Un être de son passé, mais ayant un impact sur lui plutôt négatif.
N'approche pas, tu me fais peur : Celui qui parviendrait à relancer son cœur mort.
Garde ça pour toi : Celui qui parviendrait à lui rappeler qu'il a des qualités.

Je suis ouverte à toute autre demande avec grand plaisir ! Petit russe cherche des coupains 3025291235

Petit russe cherche des coupains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit herbier de Caem
» Contacts du Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens-
Sauter vers: