Le cookie de la confiance L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: administration :: Secteur 5 :: Zone du personnel :: Appartements individuels :: Appartement d'Ieroklès Silàs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cookie de la confiance

Anastazy Zubert
Messages : 473
Métier/Activité : Psychiatre
Humeur : Maussade
Lun 12 Sep - 10:04
Anastazy Zubert
Employé
Il n'était pas sur de ce qu'il faisait là, présentement. Il se sentait même un peu bête d'être ici, petite boite de cookies dans les mains, devant cette porte, sans oser annoncer sa présence.
C'était peut-être bien trop étrange de venir rendre visite à Klès après les évènements derniers... Mais Anastazy en avait ressenti comme le besoin. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seuls, la présence de Klès lui avait fait du bien et leur conversation avait été agréable... Et actuellement, il en avait besoin. Bien sur, il y avait aussi son colocataire, Caem, sur lequel il pouvait compter, mais c'était encore différent.
Différent dans quel sens, Zubert ne saurait l'expliquer.
Après avoir pris une grande inspiration et lutté contre son introversion qui le poussait à faire demi tour, Anastazy sonna chez le professeur.
Il attendit un peu, ses yeux se posèrent sur sa boite de cookies et il grimaça. Il était sans doute trop tard pour les cacher quelques part...

Et en effet, la porte coulissa et s'ouvrit.

« Bonjour Klès. »

Le psychiatre se sentait mal à l'aise. Hors rôle professionnel, il avait du mal avec les liens sociales. Vraiment du mal. Il sentait son cœur s'emballer, mais chercha à garder une attitude droite et calme. Il ne voulait rien laisser paraître... même s'il paraissait malgré tout crispé.

« Je venais voir comment tu allais suite à ce qui s'est passé la nuit où...il y a eu l'accident. Tu vas bien ? »

Demanda-t-il soucieux avant de tendre sa boite de cookies dans sa direction.

« Je t'ai apporté ça. Je les ai fait avec l'aide de Caem, mon colocataire. C'est des cookies. Je préfère préciser, car visiblement, ça n'y ressemble pas... J'y ai gouté, ils restent bon, malgré leur apparence. »

Assura-t-il, sans pour autant être trop convaincu par ce qu'il venait de dire.

Voilà... et maintenant ? Il ne pouvait définitivement pas s'inviter de lui-même chez son collègue. Et pourtant au fond de lui, il avait envie d'y entrer, s'y installer et exprimer ses craintes, ses peurs, parler de son fils Edden...C'était un trop plein et il avait besoin de se confier et faire confiance...

Le cookie de la confiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel T. Carter, Cookie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Secteur 5 :: Zone du personnel :: Appartements individuels :: Appartement d'Ieroklès Silàs-
Sauter vers: