Je lègue le forum ! L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: administration :: Vie sur le forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je lègue le forum !

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 25 Juil - 12:44
Miguel Galvez
Black Perros
Hello les voyous,

Je pensais voir ça au retour de mon absence, mais je suis assez certaine de ce choix et ça ne sert à rien de le tirer en longueur : je pose ce petit mot pour vous annoncer que je lègue tout le forum à Loco (Alia), Adoration (Bjorn) et Mason (Moony) !

Depuis que je me suis effacée, je les vois bosser sur le forum comme je ne pourrai plus le faire dans mon p'tit coeur. Iels s'en occupent tellement bien que c'est le légère que je leur donne toute la création qu'est Rikers. Et moi, je resterai en tant que simple joueur avec Miguel, et même le directeur que j'ai envie d'enfin lancer à mon retour d'absence (le temps de l'évent, il est remis en pnj pour le staff).

Les futurs choix, évents, directions scénaristiques ect, je me ne mêlerai plus de rien sauf si besoin par rapport à la création de base Je lègue le forum ! 2172957059

Les plus anciens auront vu passer mon mot il y a plusieurs mois, disant que côté motivation j'avais besoin d'aide car je n'arrive plus à tenir le forum. Depuis, s'ajoute le fait que ça fait plusieurs années que je suis admin et fonda consécutivement, et que j'ai vraiment besoin de prendre ma préretraite. J'aime toujours autant m'occuper d'un contexte et des intrigues, sauf que la gestion communautaire côté admin (et pire quand on est fonda) m'a usée. J'en deviens aigrie et dégoûtée, et ce n’est pas du tout une vibe sur laquelle je veux évoluer. Ceci n'est pas propre du tout à Rikers, qui est le forum le plus chill sur lequel j'ai administré, c'est seulement ce qui s'ajoute à une énergie que je n'arrive pas à puiser pour le forum depuis au moins un an.

Vous êtes formidables et vous méritez des administrateurs / créateurs aussi motivés à vous offrir des aventures que celui actuel. J'ai envie de revenir pour simplement rp avec vous et découvrir les nouveaux personnages ! Je suis trop fière de ce que je vois ces dernières semaines, j'espère que ça continuera encore longtemps Je lègue le forum ! 1115037845

Je vous dis à bientôt hors coulisses hihi Je lègue le forum ! 4224168824

Merci beaucoup à Alia, Bjorn et Moony d'accepter de reprendre et d'aimer si fort Rikers Je lègue le forum ! 2829305095

Bisous sur vos p'tits culs Je lègue le forum ! 2610747480  

Je lègue le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prédéfinis du forum : Les employés
» Prédéfinis du forum : Les détenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Vie sur le forum-
Sauter vers: