Prédéfinis du forum : Les employés L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?

 :: administration :: Les incarcerations :: Les predefinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis du forum : Les employés

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Jeu 1 Oct - 15:09
Jane
Admin
Les avatars sont modifiables à condition d'une validation du staff.
Privilégiez la prise d'un prédéfini important pour son parcours et son rôle, merci bien :)

Adam Glenn

Employé

PRIS
Âge : 22 ans
Origines : Colonies
Ethnie : Au choix
État civil : Célibataire
Profession / Travail : Surveillant Pilote
Carnation : Au choix
Taille : 1m69
Corpulence : Fin mais sportif
Cheveux : Clairs (ou selon carnation)
Yeux : Noirs ou bruns
Signe(s) distinctif(s) : Les yeux cernés
Avatar : ...

Caractère

  • Ambitieux
  • Manipulable
  • Adroit
  • Discipliné
  • Naïf
  • Empathique
  • Jeune
  • Talentueux

Histoire

• Adam a toujours rêvé de devenir pilote, malgré la famille au revenu modeste, peu éduquée, et peu carriériste, dans laquelle il a grandi. Il a d’abord fait son service militaire, puis il s’est dirigé vers une carrière de pilote, à la grande déception de son père. Mais Adam a travaillé dur pour atteindre son rêve.

• Bien qu'il soit particulièrement doué et qu'il gradue extrêmement jeune, les postes de pilote se font rares dans sa colonie, surtout pour les fraîchement diplômés sortant à peine des bancs d'école, quel que soit leur niveau de compétence. Adam a alors répondu à une annonce pour travailler avec la Sedna corp, peu convaincu de sa démarche, et pourtant ! Il est recruté en tant que surveillant pilote pour Rikers. Il se voit offrir un contrat d’une durée de trois ans (renouvelable) ; salaire plutôt risible, mais excellente opportunité pour son CV. Il part sans hésiter.

• Trois mois après son arrivée à Rikers, les choses dérapent. Adam baisse sa garde auprès d’un détenu, Kave West, et se fait prendre en otage. Le prisonnier l'oblige  à voler en sa compagnie à bord d'un vaisseau de sauvetage. Adam arrive à les faire quitter un instant tous radars et à les éloigner de l’orbite de la prison. (Cet incident est aussi expliqué dans la première intrigue du forum.) Les deux hommes auront la surprise de découvrir qu’il n’y a rien sur leur route. Rien d’autre que le vide intersidéral, l’espace infini. Pas même la Lune au loin et encore moins la vision de la Terre… (qu’on voit pourtant dans les “cupolas” de la station) Ils sont ultimement rattrapés et ramenés à la station. Adam est muté dans un nouveau secteur et, bien évidemment, on lui offre un suivi psychologique suite à cette prise d’otage. Quant à savoir s'il est sur la sellette pour cet emploi... ce sera à voir à la fin de son contrat, non ?


Kave West

Prédéfinis du forum : Les employés Dcon
La prise d'otage fût assez violente, on s'en doute, mais Adam veut croire qu'il n'y a rien à craindre de Kave, que tout ceci n'est qu'un concours de circonstances, que peut-être, peut-être, il aurait fait la même chose à sa place. Une façon de contourner la peur animale qu'il a ressentie lorsque le prisonnier lui a pointé un flingue sur la tempe, peut-être, en l'obligeant à démarrer ce "putain de vaisseau de merde". Peut-être. Mais ce qui est certain, en dehors de toutes ces suppositions, c'est qu'Adam ne sait, au final, absolument pas comment se positionner face à cette prise d'otage, et face à Kave. Il semblerait presque que rien ne se soit passé, tant il donne l'impression d'être tout à fait serein, et ce depuis le lendemain de l'incident. Un refoulement assez typique, selon son psychologue...

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Jeu 1 Oct - 15:58
Jane
Admin

Sulvan Breeze

Employé

PRIS
Âge : 24 ans
Origines : Colonies ou Terre
Ethnie : Anglophone
État civil : Célibataire
Profession / Travail :  Surveillant en charge du minage
Carnation : Blanche
Taille : Au choix
Corpulence : Au choix
Cheveux : Clairs
Yeux : Au choix
Signe(s) distinctif(s) : Minutieux à propos de son apparence
Avatar : ...

Caractère

  • Fouineur
  • Sournois
  • Intelligent
  • Créatif
  • Orgueilleux
  • Superficiel
  • Rêveur
  • Concilliant

Histoire

• Sulvan, c’est la petite peste des surveillants... Il aime bien abuser de son pouvoir, et si ce n'est pas par un physique imposant qu'il assure son autorité, c'est par le bon usage de manipulations ordinaires et de stratégies un peu torves qu'il fait sa loi. Les coups bas, c'est sa spécialité.

• Sulvan s’est hissé au poste de surveillant du minage céleste. (Comment, le Directeur de la prison lui ferait des faveurs ?) C’est une activité prisée, car elle est la mieux payée et la plus “amusante” (bien que ce soit un travail difficile). Sulvan choisit les travailleurs, il vire, il argumente l'augmentation des postes et des salaires des prisonniers auprès du Directeur… en somme, il vaut mieux l'avoir dans sa poche, et endurer les dents serrées son caractère de sale diva pour espérer être dans ses bonnes grâces. Diriger l'atelier de minage est un poste qui lui a d'ailleurs permis de s'acheter la sympathie et la protection des gros bras bossant pour lui. Privilège donné, privilège rendu, Sulvan s'abrite gaiement derrière la protection des plus durs à cuir. Toucher à un cheveu de Sulvan, c’est prendre le risque de se faire planter par une brosse à dents taillée dans les douches.

•  Il est le cousin du Directeur. Libre à vous d’imaginer les éléments de son passé, et de déterminer si oui ou non le fait qu'il soit dans la parenté du Directeur est un fait connu dans la prison.



Le directeur

Prédéfinis du forum : Les employés I1i1
Le Directeur est son cousin, mais ce n'est pas parce qu'ils sont de la même famille qu'ils sont spécialement proches l'un de l'autre. Il subsiste un malaise certain entre les deux hommes ; Sulvan a l'habitude de balayer cette gêne sous le tapis en papillonnant autour du Directeur, faussement familier malgré la froideur de son cousin. Chose sûre, malgré la réserve de son patron, Sulvan sait qu'il est dans ses bonnes grâces, ne serait-ce que par les passe-droits qu'il se voit miraculeusement attribué sans qu'il n'ait spécialement travaillé pour les obtenir...

Prédéfinis du forum : Les employés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prédéfinis des membres
» Prédéfinis du forum : Les détenus
» Détenus VS employés V02
» Détenus VS employés V02
» Demande d'appartement (employés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Les predefinis-
Sauter vers: