Ce qui est bien, c'est que maintenant, je fais ce que je veux | Anoki [FINI] L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui est bien, c'est que maintenant, je fais ce que je veux | Anoki [FINI]

avatar
Dim 21 Fév - 22:02
Invité
Anoki Romanov
« Être Terriens ? C'est une prison, sauf qu'elle possède des barreaux en or.  »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Anoki Romanov

Matricule: A-10525

Âge: 25 ans

Taille: 1m85

Poids: 75 kilos

Couleur des yeux: Marrons ocre (lorsque le soleil pose ses rayons dessus, ils deviennent d'un joli rouge)

Lieu de naissance: Terrien

Origines: Russe

Situation familiale: Célibataire

Motif(s) d'incarcération: Meurtre avec préméditation

Années de détention: 75 ans

Années effectuées: 5 ans

Groupe: Krovaskaïa

Fonction/métier: Fonction dans le gang : Réparateur d'armes | Métier dans la prison : Ouvrier dans l'élevage.


Signes de reconnaissance

feat. Samatoki Aotsuji | Hypnosis Mic

Visage: Des traits fins - mâchoire carrée - traits bien dessinés - peau très claire.

Cheveux: Ils sont naturellement blond pâle, il a fait une décoloration à 19 ans pour les avoir définitivement blanc. Ils sont assez longs pour faire une petite couette haute.

Musculature: Etant sportif, il possède des muscles correctement dessiner sous sa peau.

Allure générale: Dos droits, la tête relevée, les yeux saillants, il paie pas de mine. Il est très confiant et cela se voit.

Détails sur la tenue: Il porte toujours des vêtements assez sombres, plutôt métalleux comme style, il aime bien les choses extravagantes.

Signes distinctifs: Oreilles percé plusieurs fois. Il a un tatouage d'un démon japonais couvrant son dos au complet. Il a aussi un tatouage sur les épaules et un piercing à la langue.

Autres: Cicatrice sur les cuisses et le dos, comme si il avait était fouetté.


Dossier mental
Qualités: Rieur - taquin - bon public - confiant - joueur - sérieux dans son travail - assez émotif - on voit facilement ce dont il pense et les émotions qui le possède - protecteur - observateur

Défauts: Pas du matin - territoriale - jaloux - franc - n'aime pas ceux se croyant au dessus de lui - bagarreur quand on le cherche - peut potentiellement être moqueur

Orientation sexuelle: purement et simplement homosexuel.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Cela dépend de son humeur en général. S'il est de mauvaise humeur... Disons qu'il va se montrer très attaquant, méchant et bagarreur. S'il est de bonne humeur, il va réussir à relativiser en blaguant.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il ne trouve pas cela normal. Pour lui, tout le monde devrait connaitre le bonheur que c'est de vivre sur terre, ou de simplement ne pas avoir à se battre pour survivre.
Quel est son plus grand rêve? Simplement connaitre quelqu'un qui va l'aimer, simplement. Mais en prison, c'est compliqué.

Quel est son pire cauchemar? De savoir que sa mère est retombée dans les pattes d'un homme violent.

Quel est son but en prison? Vivre simplement.

Description générale: Il sait que sa tendance à être toujours de bonne humeur peut énerver beaucoup de personnes. Il aime rire de pas grand-chose, son passé a été tellement barbant, qu'il ne veut plus perdre de temps à se morfondre. De ce fait, il est bon public, il aime rire de tout et de rien. La prison est déjà assez triste comme ça, il préfère rire que pleurer à l'intérieur. Lui-même fait beaucoup de blague verbalement, souvent pour détendre l'atmosphère. Il faut aussi savoir qu'il est très joueur, surtout avec les personnes dont il se sent proche. Il aime taquiner les gens, mais quand il le fait avec des gens qu'il considère comme un ami, c'est simplement sa façon de dire “je t'apprécie beaucoup”. Anoki n'est pas quelqu'un qui dit facilement un “je t'aime” ou un “je t'adore”. Mais par contre, le “je te déteste”, celui-là, il sort facilement.

La confiance en soit est une chose primordiale pour lui. Sa mère lui disait très souvent qu'il devait avoir confiance en lui, ainsi, personne ne le fera pas vaciller sur ses fondations. Anoki ne considère que très peu de personne au-dessus de lui. Il ne s'écrase devant personne. Cependant, descendre des personnes qui l'on énerver ne le dérange pas. Il est bagarreur, se battre pour se défendre lui-même, ou pour défendre quelqu'un d'autre est quelque chose de naturel chez lui. Il réagit toujours rapidement quand la situation le demande ou quand il est énervé. Il sait que son côté quelque peu... Rapide à réagir peut-être un problème lorsque la situation demande réflexion. C'est pour cela, que depuis quelques années, il essaye d'observer tout ce qui se passe autour de lui, n'importe quand, pour pouvoir réagir adéquatement à différentes situations.
Malheureusement pour lui, si il y a bien une chose dont il n'as pas réussir à se défaire, c'est sa franchise. Il n'aime pas le mensonge, une autre chose que sa mère lui a inculqué depuis sa plus petite enfance. Si le mensonge vient directement de la bouche de l'un de ses plus proches amis, et qu'il le sait, Anoki ne se montrera pas très conciliant. En effet, il fait confiance à ses amis, et lui mentir est simplement un bon moyen de briser complètement sa confiance.

Le mensonge, c'est pour lui une simple manière de dissimuler la vérité. Et surtout de ne pas l'assumer. Il assume tout ce qu'il fait (enfin la plupart du temps), mais tout ce qu'il dit, il l'assume totalement. Il comprend parfaitement que les mensonges peuvent être un moyen de protéger quelqu'un, pour lui éviter une douleur qui nous parait futile ou trop dure à enduré. Mais est-ce que la personne à qui vous mentez aimerait que vous la protéger en lui mentant ? Certainement pas, du moins, Anoki n'est pas de cet avis. Lui, il préfère apprendre une dure vérité, qu'apprendre qu'on lui a menti. Mais ça, vous l'avez sans doute compris.

Afin d'éviter d'énerver le russe, d'éviter de le rendre trop blessant dans ses paroles, ou encore pour éviter de le voir vous frapper, voici quelques conseils. Enfin, un conseil : ne touchez pas à ce qu'il considère comme étant à lui, et ne rentrez pas dans ce qu'il considère comme étant son territoire, ou comme étant le territoire du gang à qui il appartient. Et un peu plus, ne touchez pas à l'homme qu'il va aimer, que vous lui faites du mal ou non, ce n'est pas son problème. Mais il est jaloux de naturel (son assez gros caractère lui murmure souvent à l'oreille que personne n'aller l'aimer s'il est comme ça.), il a toujours peur de finir seul, en prison. De mourir sans avoir pu aimer une personne, et que cette personne l'aime également en retour.

Mais il ne faut pas croire qu'Anoki est méchant. Il est bon vivant et il ne s'énerve pas non plus pour rien. Disons simplement que quand il s'énerve, il ne fait pas exprès. Il faut aussi savoir qu'il est très protecteur lorsqu'il s'attache à quelqu'un. Il n'aime pas voir les gens qu'il aime souffrir et de ce fait, il est capable de beaucoup de choses pour les revoirs sourire. En plus de cela, malgré le fait qu'il montre beaucoup ses émotions et ses pensées par sa façon d'être, il ne montre jamais la tristesse. Il n'aime pas que les gens le voient pleurer, tout simplement parce qu'il a eu peur qu'on se moque de lui parce qu'il peut pleurer... Pas comme un homme devrait faire.

Ceci est seulement une base de caractère pour Anoki. Le caractère humain est compliqué à expliquer, il est impossible de pouvoir le décrire parfaitement. Il peut réagir de beaucoup de manière à faire face à une seule situation, selon son humeur.


Historique
...

Les beaux couloirs, les tissus raffinés, les servants, les draps propres et l'odeur apaisante sortant de la cuisine. Un père absent, présent seulement pour calmer sa mauvaise humeur sur sa famille officielle et une mère aimant son mari et son fils, si bien qu'elle n'a jamais eu le courage de quitter son père.
Anoki a eu la chance de naître dans une famille riche terrienne. Son père, un homme russe, était un homme d'affaires du nom d'Uriel. Sa mère, Sveltana, est d'une grande beauté. Elle est tombée dans les bras d'Uriel bien avant la naissance de son unique fils, persuader qu'il était amoureux d'elle autant qu'elle l'aimait. Mais elle était si aveuglée par l'amour qu'elle lui portait qu'elle pouvait laisser tout passer.

Ne travaillant pas, Sveltana n'eut nullement besoin de quelqu'un à la maison pour s'occuper de son fils. Elle était toujours présente au côté de son enfant, qu'elle aimait et chérissait comme une bonne mère. Anoki se souvient des journées qu'il a pus passer auprès de sa mère à rire, à jouer. Jusqu'à ses 6 ans, ses journées furent assez calmes, à partir de cet âge-là, Anoki, sous les ordres de son père, débuta des cours particuliers dans des matières plutôt nobles. Il débuta tout d'abord le violon, ainsi que le piano. Il aimait la sensation qu'il avait en jouant du violon et il savait pertinemment que sa mère aimait beaucoup le son de l'instrument. Il débuta également des cours pour apprendre l'anglais et pour apprendre les mathématiques, l'histoire, l'écriture. Il apprit également la langue française que son père considérait comme une langue très noble.

Anoki était pas du tout proche de son père qu'il voyait très rarement à partir de ses 10 ans. Avant, ses absences étaient certes fréquentes, mais elles se rallongèrent encore au fil des années. Anoki, ainsi que sa mère, n'était absolument pas au courant qu'il avait une deuxième famille, celle-ci, bien entendue, n'était absolument pas officielle et était dictée par autre chose que la noblesse et la richesse. Cette femme avec qui il trompé Sveltana, il en était réellement amoureux. S'il s'est marié à la mère de son fils, c'est tout simplement parce qu'elle était l'héritière d'une fortune beaucoup plus élevée que la sienne.

Uriel a toujours était quelqu'un ayant beaucoup de mal à gérer ses émotions, notamment la colère et la frustration. Et quand ces deux émotions se faisait présentes, il les passes sur sa femme. Tout d'abord loin du regard de leur jeune fils, mais rapidement, il ne cachait plus sa violence à son fils, osant frapper sa mère en face de lui. Anoki avait, à l'époque, seulement 12 ans, il n'avait pas le physique pour défendre sa colère, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'essayait pas d'aider sa mère comme il le pouvait. C'était lui qui soignés ses blessures lorsque son père en avait assez et qu'il partait. Il apprit tellement de choses lors de cette époque sur la façon de soigner une blessure profonde ou non, car malheureusement pour lui, son père n'avait pas du tout peur d'y aller avec beaucoup de violence.

Fort heureusement, Uriel n'osa jamais frapper son fils, visiblement, sa femme lui suffisait. Bien entendue, vous n'aurez pas les détails de tout ce qu'il pouvait faire à Sveltana, mais ces détails suffirent pour donner envie à Anoki de venger sa mère, il ne lui a jamais naturellement, mais lentement, l'idée faisait son chemin dans son esprit.

Les années défilèrent au rythme des coups de l'homme sur sa femme, sa présence se faisait, heureusement, de plus en plus rare. Mais c'est peu après avoir fêter son vingtième anniversaire que le destin d'Anoki changea définitivement, et il ne le regrette absolument pas.
La violence de son père s'était accrut avec les années, sa mère se faisait vieille et lui était beaucoup moins à la maison puisqu'il avait commencé des études de médecine. Mais un jour, alors qu'il était en vacances et qu'il retourna dans la maison familiale, il vit sa mère dans un état déplorable. Des bleues multiples sur la peau, des coupures plus ou moins profonde, son père s'était encore une fois déchaîné sur elle.

Son sang ne fit qu'un tour et un plan apparu dans son esprit. Afin de protéger définitivement sa mère de la folie de son père, il n'avait qu'un choix : le faire disparaître. Bien entendue, il devait faire cela sans que Sveltana ne soit au courant, il ne veut pas qu'elle souffre et surtout, il ne veut pas qu'elle sache tout avant le crime, sinon, elle serait jugé pour complicité de meurtre.

C'est pendant ces vacances que son plan final fut trouvé. Son père venait de rentrer dans la demeure familial, avec encore passé ses nerfs sur sa femme et avait fait savoir à son fils qu'il allait rester 3 jours dans la maison. Sachant cela, Anoki demanda à sa mère de se rendre chez une amie à elle, afin qu'elle puisse se reposer et pour éviter que son père s'acharne encore plus sur elle. Le lendemain, il envoya les servantes dans leurs chambres afin que personne ne puisse l'empêcher de tuer son père. Il prépara un café à ce dernier, le posant sur le bar, l'appelant en prenant un couteau de cuisine qu'il dissimule alors derrière son dos.
Il attendit sagement que son père s'installa au bar, son café à la main, faisant dos à son fils en discutant avec lui de ses études. Kyoheï sait que son père se fait vieux et qu'il n'ai pas aussi vaillant qu'avant. Il se glissa dans son dos, le laissant partir dans un monologue habituellement sans fin, mais qui en aura une prochainement. Silencieusement, il posa la lame vers le rein droit et enfonça la lame dans la peau. Je vous épargne naturellement les détails, mais il se recula pour laisser son père tomber, le couteau toujours dans les mains. Se penchant sur son père dont les yeux refléter la terreur du geste qu'il lui avait était fait, entendit la dernière phrase de son fils “tu n'aurais jamais dû toucher à ma mère, tu n'as que ce que tu mérites, pauvre vieux”. Suite à cette phrase, Anoki trancha la gorge de son père.

Suite à cela, tout s'accéléra. Il laissa le couteau par terre, de toute manière, il allait assumer ses actes et ne voulait pas se cacher. Il alla dire aux servantes qu'elles pouvaient sortir de leurs chambres et lorsque l'une d'elles découvrit le corps, la police fut appeler. Anoki, qui était allé laver ses mains et changer ses vêtements couverts de sang, se rendit ensuite sur les lieux de son crime lorsque la police fut arrivée. Et sans aucun aménagement, il avoua son crime, le regard sombre, mais un petit sourire au coin des lèvres. Pour lui, il avait sauvé sa mère et il se fichait bien de savoir qu'il allait finir sa vie en prison.

Vous connaissez la suite, une enquête fut ouverte, bien que rapidement résolu et un procès eut lieu. Anoki eu naturellement un avocat qui essaya d'alléger sa peine, disant que l'accusé avait fait cela pour protéger sa mère qui se faisait battre depuis des années, la preuve des bleu et des nombreuses blessures et cicatrices sur son corps. Naturellement, la cours fut touchée par ce qu'avait pu vivre Sveltana, mais ils étaient pas présent pour le procès de feu Uriel Romanov, mais pour le procès de son meurtre. De ce fait, Anoki fut déclaré coupable de meurtre prémédité sur la personne d'Uriel Romanov et il avait écopé de 75 ans de prison ferme.
Suite à son procès, il fut envoyé à la prison de Rikers pour y passer sa vie. Cela fait maintenant 5 ans qu'il y ait et ne regrette toujours pas son acte. Sa mère vit heureuse maintenant et ne souffre plus des sévices de son père puisqu'il n'est plus là.

Pseudo: Asano

Age: 23 ans

Comment avez-vous connu le forum? m'en souviens plus '-'

Le mot de la fin? ...

avatar
Lun 22 Fév - 9:07
Invité
Bienvenida ! Ce qui est bien, c'est que maintenant, je fais ce que je veux | Anoki [FINI] 937377659

Encore un russkof OMG Ce qui est bien, c'est que maintenant, je fais ce que je veux | Anoki [FINI] 1115037845

Bon courage pour l'histoire ♫

avatar
Lun 22 Fév - 9:54
Invité
Bienvenue par ici, courage pour la fin de la fiche o/

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 22 Fév - 17:17
Miguel Galvez
Black Perros
Rebienvenue ♥

Je suis curieux de voir ce que tu nous prépares :)

avatar
Dim 21 Mar - 22:09
Invité
Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Ce qui est bien, c'est que maintenant, je fais ce que je veux | Anoki [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joshua N'Golomingi - Sweet sugar ♥ [Fini]
» À L'AIDE. J'VEUX VOUS REJOINDRE.
» Celui qui a une bonne écriture dessine bien. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: