Tenter l'expérience  L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenter l'expérience

avatar
Mar 26 Déc - 19:17
SPF
Bonjour ! Bonsoir ! Bonuit !

Cela fait quasiment un bon moment (beaucoup beaucoup de mois) que je lorgne sur le forum. J'aimerais sauter le pas. Et me lancer dans l'aventure pour débuter 2024. L'univers me plait beaucoup et m'intrigue également. J'ai commencé à zyeuter par ci par là mais je reste un peu perdue. Je m'en remets à vous pour quelques précisions.

En effet, je pense que je vais avoir besoin d'un/e mentor/e pour me guider dans mes débuts car les forums à avatars illustrés, je n'en suis pas habituée. Donc en terme de personnage à incarner, je cherche. S'il y a des sites pouvant m'aider, je suis preneuse.

Egalement, s'il y a des étapes à réaliser et de choses à ne surtout pas faire, je veux bien les connaitre. Je n'ai pas envie de commettre d'impair.

Je ne suis pas du tout arrêtée sur le type de personnage à faire. J'ai regardé les PL mais aucun n'a fait fondre mon potit coeur. Je pense mettre le Bébou dans le gang des Black Perros. J'ai pour habitude de jouer soit des petits cons en quête de daddy pour les protéger et faire tourner en bourrique ou l'inverse les daddy surprotecteur mais pas bien social aux premiers abords.

Aussi, si vous êtes en attente d'un personnage ou l'envie de partir dans une intrigue particulière rattachée à votre personnage, je suis prête à écouter, que ce soit un pairing, un ennemi, un bff etc.

Pour un début, je pense avoir fait le tour. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.

Kave West
Messages : 373
Matricule : W7 - 9933
Métier/Activité : Trop instable pour avoir un emploi
Humeur : Obsessionnel.
Mar 16 Jan - 12:20
Kave West
Neutre
Bonjour !

Malheureusement le forum est fermé depuis le 19 décembre (Cela n'a pas été annoncé de façon officielle sur le forum, mais cela a été annoncé sur le discord) Il n'y aura donc plus de mise à jour ou de nouvelles inscriptions acceptés, ni de staff pour le gérer, désolé

Tenter l'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Vie sur le forum :: Coin des invites :: Questions-
Sauter vers: