Reaver L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les prisonniers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reaver

Alexander Perez
Messages : 37
Matricule : P8 - 9935
Métier/Activité : Cuisine
Humeur : Ravageur
Sam 12 Nov - 20:21
Alexander Perez
Neutre
Reaver (Alexander Perez)
« Frapper avant de discuter. Et si tu as encore des dents, je t'écouterai. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Alexander Perez mais on l’appelle Reaver

Matricule: P8 - 9935

Âge: 35 ans

Taille: 190 cm

Poids: 92 kilos

Couleur des yeux: Noir

Lieu de naissance: Coloniale

Origines: Une colonie malfamée

Situation familiale: Célibataire

Motif(s) d'incarcération: Atteinte à l’autorité de l’État, violence contre les personnes réalisé en groupe, homicide et atteinte volontaire ayant entraîné la mort,  refus d'obtempérer, récidive, chef de gang dangereux, infraction à la législation sur les stupéfiants, autre atteinte aux biens.

Années de détention: perpétuité

Années effectuées: 4 ans dans une autre prison spatiale avant transfère à Rikers

Groupe: Aucun pour le moment

Fonction/métier: Minage


Signes de reconnaissance

feat. Danila the Demon Slayer de Phobs

Visage: Traits durs et marqués - traces d’anciens coups et blessures - une énorme cicatrice sur la partie droite de son visage remontant sur son front passant par l'oeil (arrivé suite à une bagarre contre un autre chef de gang qui n'est plus), elle continue de le faire souffrir, douleurs fantômes - nez camard - sourcils épais et broussailleux - yeux sombres et petits, légèrement bridés - grande bouche- grandes oreilles - barbus s’il ne se rase pas - expression peu avenante, toujours froide et fermée

Cheveux: marrons foncés, légèrement ondulés, épais, rasés en une crête ou rasés totalement quand il ne veut pas s’en occuper. Il peut aussi les avoir à rat.

Musculature: musclé, épais, imposant, épaules larges, assez fort. Il se maintient en forme chaque jour en salle de musculation et à son travail à la mine.

Allure générale: Imposant, droit, fier de ce qu’il est. Il refuse de montrer la moindre part de faiblesse. Il peut effrayer. Il peut donner envie qu’on le provoque. Soit on baisse les yeux, soit on l’admire et on le veut de son côté, soit on souhaite le provoquer afin de savoir qui gagnera en combat…

Détails sur la tenue: La tenue le serre un peu, il laisse généralement le haut de sa combinaison orange tomber sur ses hanches. En dessous, il porte soit un marcel, soit un débardeur, laissant voir son corps musculeux et marqué de cicatrices.

Signes distinctifs: Il a des tatouages tribaux tout le long de ses bras et sur ses épaules. Il a une énorme cicatrice sur la joue, effrayante et dégoûtante. Il a plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps.

Autres:  Il ne porte aucun intérêt à la beauté. Ce qu’il veut dégager c’est de la peur, qu’il faut le craindre et le respecter. Il garde une aura de meneur et de chef malgré lui, même s’il ne cherche plus à l’être étant maintenant en prison.


Dossier mental
Qualités: acharné, loyal, protecteur, bon ami, fidèle, à l’écoute

Défauts: colérique, rancunier, direct, taciturne, impatient, imprévisible, possessif, brutale, maladroit

Orientation sexuelle: Pansexuel

Comment gère-t-il l’hostilité ? Si on le cherche, on le trouve. Avant il ne suffisait qu’une étincelle pour le faire exploser. Maintenant, il est un peu plus sur la retenue de sa colère et ne succombe pas tout de suite à la provocation. Le temps de patience dépendra du jour, de son humeur et de s’il vous apprécie ou non.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il a d’abord détesté ça et en a beaucoup voulu aux Terriens. Puis en vieillissant, il s’en est détaché, se disant qu’il devait d’abord penser à ce qu’il pouvait réaliser dans sa colonie. Penser à la Terre était devenu bien trop éloigné de ses propres soucis.

Quel est son plus grand rêve? Sortir de prison avant sa mort et de voyager afin de voir le plus de choses possibles.

Quel est son pire cauchemar? Mourir enfermé et seul.

Quel est son but en prison?  Survivre et éviter d’allonger sa peine en tuant quelqu’un par exemple… Avoir une bonne conduite et espérer qu’on réduise sa peine.

Description générale: Reaver est une force de la nature, qui rassure ou inquiète par sa présence.
Il ne fait pas souvent dans la douceur, même s’il essaie d’y aller plus calmement maintenant. Il a un tempérament de feu qu'il essaie de calmer.
Rebelles vis-à-vis de la hiérarchie, il préfère donner des ordres plutôt qu'en recevoir.
Esprit indépendant, il préserve son jardin secret. On ne perce pas facilement la carapace de Alexander.
Combatif et courageux, Alexander pousse très loin le dynamisme et la volonté de réussite.
Avis aux tricheurs ou à ceux qui essayeront de se jouer de lui : il vous cassera les dents à essayer de le tromper.
Sa rancune est maladive.
Alexander est un fonceur qui aime agir en pionnier, relever des défis, prendre des initiatives, commander, diriger.
Alexander est un aventurier, à l'esprit de conquérant.
Il a besoin de passion, d'enthousiasme pour se sentir vivre pleinement.
Il a aussi besoin de se dépenser physiquement.
Type primaire, Alexander est tout engagé dans l'instant présent.
Alexander a besoin de concret.
Il cherche à acquérir, posséder et conserver.
Il déteste qu’on tourne autour du pot.
On dit que Alexander apprend lentement, mais quand il sait quelque chose, c'est pour toujours.
Alexander sait garder le corps et l'esprit jeunes.
Le monde des idées passe souvent avant le monde des sentiments.
Reaver aime les changements et refuse souvent de s'attacher par crainte de se faire de nouveau trahir.
Il a eu une histoire avec Eren Van Graff. Pour lui, elle était passionnée, comme un poison qui l’a fait longuement souffrir. La trahison de Eren continue de le tourmenter et si un jour il croise sa route, il n’aura qu’une envie…l’enlacer jusqu’à le faire mourir.
Il a fait 4 ans de prison dans une autre prison avant transfère à Rikers. C’était nécessaire le temps du procès et de quelques éléments d’enquêtes à compléter. Maintenant que tout est bouclé, il devra passer le reste de sa peine à Rikers. Il y est arrivé depuis Aout 2588.
Il se présente sous le nom de Reaver. Il ne veut plus s'appeler Alexander Perez.


Historique


Reaver est né et a toujours vécu dans la même colonie. Il est issu d’une famille rigide et assez militaire. L’arrière grand-père était dans l’armée spatiale, le grand-père dans la police spatiale et son père était également dans la police. L’objectif de la famille Perez était que le prochain fils, Alexander, finisse également dans la police ou dans l’armée. L’éducation fut alors assez rude et stricte. Très vite vécu de façon insupportable par l’enfant.

Fils unique, l’attention de ses parents était totalement tournée vers lui. Et ce n’était pas forcément pour le meilleur. La famille Perez fonctionnait au coup de martinet, gifles, coups de pied, pour faire filer droit leur fils.
Il a également été très vite mis dans le monde du sport où il avait intérêt à être dans les premiers, si ce n’est le premier pour ne pas décevoir son père. Dès l’adolescence, il fut inscrit à des cours de boxe qui, contrairement aux autres sports pratiqués jusque-là, lui plurent.

Alexander devait être un A partout, et s’il était un B, c’était la correction à la maison.

Il n’avait pas le droit non plus d’avoir des avis opposés à sa famille.

Il devait être le petit Alexander, fort, intelligent, parfait, prêt à devenir un membre des forces de l’ordre quand il atteindrait l’âge adulte.

Sauf que toutes cette pression subite depuis toujours finit par le rendre fou.

Un jour, au lieu d’accepter de prendre des coups de son père parce qu’il avait totalement échoué à un devoir, il les rendit. Fort. Bien trop fort. Son père finit à l'hôpital.

Il fugua et c’est là qu’il rencontra d’autres types de personnes. Vivant autrement dans la pauvreté et la misère. Ils avaient une autre façon de fonctionner. Les faibles n’y avaient pas leur place. Mais Alexander n’était pas un faible. A peine âgé de 18 ans, il se fit vite un nom et une place parmi un groupe de dealers et voleurs.

L’âme de meneur, la force et le charisme qu’il avait lui permit rapidement de se faire respecter d’un grand nombre et au fil des années.

Cette colonie était pas mal gangrenée par la criminalité et les gangs. Il devint chef d'une bande de pillards et de pirates de l'espace, écrasant la concurrence pour étendre son territoire. Agressif, mais toujours réfléchi.

Ce gang remplaça très vite son ancienne famille. Il en abandonna même son nom et prénom et se fit appeler Reaver. Le ravageur.

Vente de drogue, passage à tabac, vol,... le gang devint vite compliqué à gérer et tout le monde commençait à le craindre dans la colonie. Il y en avait même qui racontait qu’on les connaissait dans les colonies voisines.

Il y a 5 ans, un gamin du nom d'Eren Van Graff vint à sa rencontre voulant lui vendre toutes les informations qu'il a recueilli sur un réseau de dealer pour les aider à le faire éclater en prétendant ne rien vouloir en échange. Reaver comprit qu'il cherchait surtout à les rejoindre et gagner sa confiance, et il a réussi effectivement à piquer sa curiosité et son intérêt.

L'attaque fut une réussite, Eren commença à être dans ses petits papiers, et les mois qui suivirent il continua de lui donner des infos régulières sur les gangs du quartier. Il ne lui dit pas tout et Reaver s’en doutait, c'est un accord tacite où il le laissa magouiller pour lui et prouver sa valeur. Il finit par lui rapporter une guerre entre deux familles, leur permettant une nouvelle victoire. C'est suite à ça que Reaver l'accepta parmi les siens malgré quelques sceptiques.

Ils se virent de plus en plus régulièrement.

Le gars était facilement énervant et "tabassable". Visiblement profiteur… Mais Reaver le laissa entrer dans son gang. Puis sa vie… et avant qu’il n’y fasse attention, ce type était également entré dans son cœur.
Jamais il n’était tombé amoureux et jamais il n'avouera que ça avait été le cas. Officiellement Eren avait vaguement un rôle de conseiller, mais loin des oreilles indiscrètes ils étaient bien amants. Relation explosive et souvent violente, passionnelle, elle avait tenu grâce à leur étrange équilibre qu'ils se s’étaient trouvés.

L’histoire fut passionnée, forte et se fut sans doute la première fois que l’homme fort et rigide qu’il avait toujours été, se montra plus doux et plus ouvert sur ses émotions.

Pendant plus de 4 ans, Reaver continua d'étendre son influence au sein de la colonie. Ce fut la période d'ascension de son gang.

Eren toujours à ses côtés, prenant une place de plus en plus importante dans sa vie.

Malheureusement, il le paya très vite par la suite.

Un soir où un des coups tourna mal, la police débarqua pour les chopper. Reaver apprit par un de ses hommes qui a été témoin, qu’un des flics avait attrapé Eren pour le laisser s'enfuir, après qu'il leur ai balancé des infos sur eux. Quand leur planque fut  prise d'assaut, une partie du gang se fit capturer ou tuer, alors que Reaver réussit  à y échapper de justesse. Et c'est Reaver qui aura donné l'idée et l'ordre à chacun de retourner leurs témoignages pour enfoncer le traître à la place.

Pendant plusieurs mois il réussit à se planquer, la rage et la rancune aux tripes.
La vie ne fut pas facile, il eut du mal à se nourrir et ce fut sans doute l’épuisement qui permirent aux forces de l’ordre de l’attraper.

Il fut enfermé dans une prison, non loin de sa colonie, le temps du procès. Et après 4 ans, il fut amené à Rikers.

Pseudo: Ana

Age: -

Comment avez-vous connu le forum? j'y suis déjà

Le mot de la fin? Fin

Eren Van Graff
Messages : 91
Matricule : V5 - 3827
Métier/Activité : entretien du jardin médical
Humeur : :)))
Dim 13 Nov - 11:09
Eren Van Graff
Neutre
Reaver 4238521754 moi irl
Reaver 631181583 Eren irp

Et rebienvenuuu oh la la, mtn que ma jambe est brisée tu vas pouvoir briser mon cœur j'ai hâte d'en chier snif

avatar
Dim 13 Nov - 12:45
Invité
Rebienvenue à toi !

.... Si je dis "tu fais du mal à Eren j'te mange" c'est crédible ?

Alexander Perez
Messages : 37
Matricule : P8 - 9935
Métier/Activité : Cuisine
Humeur : Ravageur
Dim 13 Nov - 14:41
Alexander Perez
Neutre
Eren : pas que le coeur Reaver 240528705
Candy : On verra qui mange qui Reaver 74812901

Caem Sullivan
Messages : 165
Métier/Activité : Responsable du jardin et de la ferme aquaponique
Humeur : Douce
Sam 19 Nov - 15:13
Caem Sullivan
Employé
Bienvenue toi ! Jaril aime beaucoup ton t-shirt il risque de le chourave ! XD
Hâte de te croiser !

avatar
Dim 20 Nov - 11:03
Invité

Tu es validé !


Un perso qui inspire plein de choses, hâte de le voir évoluer à Rikers ! Et se tenir sage...

Ta cellule se trouve dans la zone 1 et ton camarade de cellule n'est autre qu'Azure

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuse-toi bien !


Contenu sponsorisé

Reaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches validees :: Les prisonniers-
Sauter vers: