Ruppert Willis L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruppert Willis

avatar
Sam 13 Aoû - 14:05
Invité
OzMagician666
« Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, craignez-nous. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Ruppert Willis, alias OzMagician666

Matricule: W0 -1229

Âge: 29

Taille: 1m78

Poids: phasme

Couleur des yeux: verts

Lieu de naissance: Lunaire

Origines: ¼ anglais, très important pour son père

Situation familiale: des parents outrés que leur fils soit à Rikers.

Motif(s) d'incarcération: piratage et exposition de données sensibles d’entreprise.

Années de détention: 12

Années effectuées: 3 mois

Groupe: neutre bientôt OW

Fonction/métier: minage


Signes de reconnaissance

feat. OC de Ron Koza

Visage: mince, barbu, soigné

Cheveux: roux sombre, presque auburn

Musculature: non

Allure générale: un hippie geek, avec des lunettes, des tatouages

Détails sur la tenue: manches toujours relevées jusqu’aux coudes, ouverte jusqu’au bas du sternum sur son débardeur propre.

Signes distinctifs: soigne sa barbe et ses cheveux (son pécule va dans le coiffeur majoritairement) ; des bracelets au poignet qu’il a pu garder, même s’ils ont peu de valeur ; plusieurs tatouages floraux ; des lunettes sans lesquelles il ne voit rien.

Autres: son rire est assez particulier, venant du nez ; il a eu une clavicule cassée et elle s’enfonce un peu plus que l’autre sous la peau ; asthmatique sous traitement, il a le droit de garder son inhalateur sur lui la nuit.


Dossier mental
Qualités: cultivé, discret, doux, idéaliste

Défauts: fuyant, lâche, donne l’impression de prendre les gens de haut sans le vouloir

Orientation sexuelle: Il a eu une petite amie, une fois, donc certainement hétéro ? Il ne s’est pas trop posé la question.

Comment gère-t-il l’hostilité ? en fuyant en général, ou avec de l’humour. Bizarrement, ça marche mal.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Une honte ! Mais une fois à Rikers, on y peut quoi ?

Quel est son plus grand rêve? vivre dans une colonie avec ses potes, en étant une communauté parfaitement autonome.

Quel est son pire cauchemar? Devenir comme ses parents, aigri de la vie.

Quel est son but en prison? tirer ses années sans avoir demmerdes et sortir de là en un seul morceau ; se faire repérer par les OW.

Description générale: Ruppert est construit comme le code d’un logiciel qui devrait être refait du début mais personne n’a le temps ni le budget pour ça; ses fondations sont branlantes, un mélange d’insécurité qu’il n’a jamais réussi à dépasser, d’assurance qu’il n’est pas assez bien et qu’il ne le sera jamais assez quoi qu’il fasse. Et pourtant, il y a des briques à garder, des briques de code qu’il aime et qu’il essaye d’entretenir au mieux. Sa compassion, son ouverture d’esprit. Son envie de justice, d’égalité, d’un monde où tous seraient égaux ; où la violence n’aurait pas sa place. Son intelligence vive, la douceur dont il sait faire preuve. Est ce que ça compense son manque d’assurance, son inadaptation sociale, qui le pousse à avoir envie d’être avec d’autres, intégré au groupe, et qui fait qu’il est toujours, au final, le pote chelou ramené par Truc ou Bidule. Il se fond dans son élément avec les mis de côté, les geeks, les intellos.
Il peut parler des heures de ce qui l’intéresse avec passion, sans réaliser qu’il gave son auditoire. Et quand il le réalise, il se referme, s’excuse, n’en parle plus. Laisse le silence prendre toute la place dans son crâne, ou refait des discours imaginaires à un public intéressé.
Il se fane facilement lorsque la violence devient le mode de communication, se renferme, s’éloigne si possible. Il ne sait pas gérer, malgré le temps passé, les réunions sur le sujet. Il veut juste éviter les coups, même s’il sait bien en cacher les marques.


Historique

29 ans
Ça, ça devrait le faire remarquer. C’est un coup de maître, un apport de bonheur à tout le monde - vu les quelques discussions qu’il a saisies ? - et prouver ses compétences. C’est un peu Richard qui l’a poussé. Richard, c’est pas le type le plus recommandable du monde, il a des lacets blancs et c’est pas pour rien. Mais Ruppert est assez blanc pour pas avoir d’emmerdes avec lui et ça lui suffit pour l’écouter. C’est pas grand chose, rester hors des cellules après la fermeture, pour le film du jeudi soir. Les Risen sont pas aussi bons en hacking que les Walkers, mais Richard lui a filé quelques tuyaux, et il s’en sert. C’est pas gratuit il le sait bien mais il pense bêtement que c’est surtout le risque qu’il prend qui sert de paiement. Il finit par trouver comment changer le film qui passe pour un autre, mais… mais soudainement tout se bloque, il se fait éjecter du système. Pire, l’alarme se déclenche…

29 ans
Ruppert a refusé de négocier, de vendre son âme à la corpo dont il a leaké les données. Bien sûr ça lui permettrait de payer juste une amende et d’éviter la prison. Sur le moment ça semble le bon plan. Quand il le verdict tombe, il regrette sévèrement son choix. Mais 7 ans, ça va aller, hein ?

28 ans
Il n’a jamais vu son père autant en colère. Et pourtant il n’est plus sous sa coupe depuis longtemps, mais ses parents sont là ; il hurle, et sa mère ne parvient pas à le calmer. Quand il lève les bras pour se protéger d’un coup, c’est un geste réflexe. Le policier qui surveille l’entrevue les sépare avant. Son père ne sera pas au procès.

28 ans
Ellie, son père est PDG d’une entreprise d’export. Une branche éloignée de la SEDNA. Ca l’a pas empêché de frapper son gosse, et ils se voyaient souvent aux réunions de soutien. Mais Ellie, c’était pas du passé comme lui, non. Et quand ils n’ont plus vu Ellie aux réunions, Ruppert a vu rouge. Cette fois-ci, l’idée n’était pas de juste un peu “pourrir la vie” d’un connard. Il allait faire chuter son entreprise, en étalant tout ce qu’il pouvait étaler.

25 ans
Pouvoir parler de ce qui s’est passé, même sans rien entreprendre comme action légale, fait du bien. C’est Willie qui lui a conseillé, même s’ils ne sont plus ensemble. Il n’est pas seul, il n’est pas “le seul” à avoir subi ça. On ne lui demande pas de relativiser, de se comparer aux autres. Les bracelets colorés qui marquent son poignet sont autant de soutien qu’il repère sur les autres, parfois dans la rue. Quand il échange un regard avec eux, même sans parole, il se sent un peu mieux. Il réalise qu’il a aussi du pouvoir ; celui de pourrir en ligne la vie de ces connards. De rentrer dans leur vie privée, leur vie d’entreprise, ça dépend, et d’exposer de quoi venger un peu leurs victimes.

23 ans
L’indépendance c’est quand on peut faire sa lessive chez soi et non chez ses parents. Pour ça, il est dans une grande coloc à 5 ou plus, ça dépend des gens qui passent, le canapé est toujours là pour qui veut. Environnement plus sain pour Ruppert qui s’épanouit.  Il apprend la confiance, l’ouverture, il rencontre Willie et l’aime autant qu’elle l’aime. Il fait des gamejams et des Hackatons. Il est en free-lance, parfois un chasseur de tête l’appelle mais il s’en fout, il est heureux comme ça.

21 ans
La fac se passe bien mais c’est pas assez prestigieux. Il le sent à chaque fois qu’il rentre chez lui. Il voit qu’il n’est pas assez bien, pas assez ambitieux. Il se fait tout petit pour ne donner aucune raison au monstre d’éclater sur lui. Il se fait minuscule mais ça ne fonctionne pas. Il s’accroche, garde la face pour qu’on ne remarque pas. Tient les gens à distance pour que ce soit plus simple : si personne ne sait, c’est que ça n’arrive pas vraiment. Les tatouages sur sa peau dissimulent à ses yeux les bleus qui la marbrent.

8 ans
C’est quand même pas sa faute si ses parents ont dû quitter la Lune; ils sont dans une belle colonie après tout, avec un ciel artificiel qui ressemble toujours à une journée de printemps et des rues toujours propres. Il n’a jamais connu la Lune de toute façon, mais ses parents qui s’y sont rencontrés lui en parlent souvent, avec regret. Il sent l’amertume dans leur voix, la carrière coupée dans son élan par l’arrivée d’un indésirable qu’une éducation trop catholique seule a fait éviter l’avortement. Ruppert apprend vite à porter des manches longues, et son asthme le dispense de tout cours de gym où ses bleus pourraient attirer l’attention.


Pseudo: Alia

Age: 35

Comment avez-vous connu le forum? J’en suis staff

Le mot de la fin? pouet !

avatar
Mar 16 Aoû - 21:23
Invité
Le phasme est dans la place !
Avez-vous déjà vu un phasme roux ?

Bienvenue à nouveau, hâte de le voir à l'oeuvre ! Ruppert Willis 4061241142

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Mer 17 Aoû - 16:46
Jane
Admin
Tu es validé !


Ruppert Willis Tenor

Ta cellule se trouve dans la zone 2 et ton camarade de cellule n'est autre Dominique Douriaux

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

Ruppert Willis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: