L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom.

avatar
Lun 25 Juil - 23:08
Invité

Innocent Lee-Gutierrez
« You’re so beautiful when you smile, it makes me want to die »
Carte d'identité
Prénoms & Nom: Innocent, Tam, Lee-Gutierrez

Matricule: L7 - 0628

Âge: 28 ans

Taille: 193cm

Poids: 87kg

Couleur des yeux: Vairons (deux bruns différents)

Lieu de naissance: Terrien

Origines: Américaino-thaïlandais

Situation familiale: Fils unique, célibataire, sans enfant

Motif(s) d'incarcération: Coups et blessures avec incapacité totale de travail, harcèlement moral, usage de stupéfiants

Années de détention: 6 ans (+ 14 mois pour mauvaise conduite)

Années effectuées: 1 an et 5 mois

Groupe: Nemesis

Fonction/métier: Mi-temps en laverie, trafiquant de substances illicites pour les Nemesis


Signes de reconnaissance
feat. Jade de Twisted Wonderland

Visage: En cœur aux traits nobles, mâchoire peu prononcée, nez droit. Front de hauteur moyenne légèrement courbé, sourcils fins et bien dessinés. Yeux vifs en amande froids malgré un grand sourire courtois. Teint clair. Petites oreilles, lèvres fines. Menton rond légèrement avancé. Imberbe.

Cheveux: Courts, fournis et épais. Bien peignés. Noirs naturellement, teintés en bleu à l’exception d’une mèche avant, du côté gauche.

Musculature: Mésomorphe, musculature apparente type « guerrier ».

Allure générale: Plastronnée toutefois discrète malgré sa taille imposante. Svelte à la démarche assurée et lente, presque pesante.

Détails sur la tenue: Porte la tenue réglementaire de Rikers SJP. Vêtements soignés et ajustés à sa taille, accentuant sa silhouette élancée.

Signes distinctifs: Yeux vairons, couleur de cheveux inhabituelle. Diverses petites cicatrices obtenues en prison.

Autres: Voix basse, vibrante. Plus son sourire est grand, plus son attitude dégage quelque chose d’inquiétant.



Dossier mental
Qualités: Dévoué • Persévérant • Abordable • Coopératif • Raffiné • Calme (souvent) • Attentif • Débrouillard • Endurant • Pragmatique • Romantique (à sa façon) • A le sens de la mode

Défauts: Soumis • Violent (parfois) • Dédaigneux • Revanchard • Cachottier • Manque de tact • Acerbe • Borné • Inconstant • Jaloux • Profiteur

Orientation sexuelle: Demisexuel pansexuel

Comment gère-t-il l’hostilité ? Cela dépend grandement de qui est autour de lui. Sans son catalyseur dans les parages, il tend à la fuir, ce qui le fait passer pour un pleutre ou un faiblard. Cependant, en présence de son catalyseur il fera tout pour attiser l’hostilité présente, s’il ne la crée pas lui-même, afin de créer une situation « divertissante » selon lui ; c’est-à-dire violente.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il n’en pense pas grand chose, à dire vrai : il ne l’a jamais remise en question ni n’y a vraiment réfléchi. C’est un privilège qui lui semble acquis et, étant du bon côté de la barrière, il ne comprend pas le problème de l’inégalité.

Quel est son plus grand rêve? Rester aux côtés de Dominique que ce dernier y consente ou non et que ce soit de près ou de loin.

Quel est son pire cauchemar? Être séparé de Dominique, que ce soit par la mort ou tout autre chose. D’une certaine manière, sa remise en liberté est l’une de ses plus grandes peurs. Il ne veut pas partir de la prison.

Quel est son but en prison? Concrétiser son rêve chaque jour et mener à bien les missions qui lui sont confiées par Dominique. Si elles impliquent du trafic et de la violence, alors soit.

Description générale: Aux premiers abords, Innocent peut paraître bien porter son nom : réservé, il ne parle jamais pour ne rien dire et semble davantage un introverti observateur qu’un gai luron volubile. Facile à aborder, il ne semble fermé à aucune question qui puisse lui être posée, répondant même aux plus idiotes avec un premier degré déconcertant. Il s’exprime avec beaucoup d’aisance, ne peinant pas à exprimer des concepts ou ses opinions. Son visage ne cesse jamais de sourire poliment sans trop en faire. Il est surprenant qu’un homme si grand aux cheveux si flamboyants puisse tant s’effacer au milieu d’un groupe d’individus.
Ainsi, une personne qui rencontrerait l’ancienne star pour la première fois le décrirait comme agréable, timide, conciliant, gentil, un peu bête peut-être. Sur ce point, le Nemesis n’est effectivement pas la lumière la plus vive qu’il soit. Il peut réaliser une action juste parce qu’on la lui a demandé, sans plus d’explication. Et s’il n’est pas crédule, il est loin d'être un grand stratège également, se reposant énormément sur les réflexions des autres pour mener à bien ses missions.

S’il peut s’avérer volontaire en raison des coups de main qu’il donne à droite et à gauche sans réfléchir, en réalité, Innocent est une personne antipathique qui comprend difficilement le concept d’entraide et d’empathie. Il a su au fil des années apprendre à comment se comporter pour s’intégrer en société et, s’il tend à paraître laconique, ce n’est pas tant par pudeur que par manque d’intérêt pour les gens avec qui il parle. Il n’est intéressé par rien, n’a aucune passion, aucun désir particulier et vit simplement pour vivre.

Aucune passion ?
Cela n’est pas toujours vrai. Derrière ses airs de gentil garçon faisant bonne figure, Innocent cache une mentalité instable qui échappe à son contrôle lorsqu’il se trouve en présence de son catalyseur. Il s’agit d’une personne en qui il voue une loyauté démesurée, un amour disproportionné et une docilité infinie. Ce n’est pas nécessairement un amour romantique ou filial, lui-même ne saurait pas le décrire : c’est tout simplement l’absolu. Dès lors que l’individu incarnant son catalyseur est présent ou impliqué dans une affaire, le comportement du Nemesis peut changer du tout au tout. Jaloux, histrionique mais aussi docile et tendre envers cette personne, ses mots et ses actes peuvent dépasser les limites qu’un être normal possède. Cela peut s’avérer dangereux pour les autres comme pour lui : la violence, l’affection et l’angoisse n’ont plus de frontière. Par Amour, il est prêt à tout.
En conséquence, les gens qui le côtoient au quotidien le décrivent davantage comme un chien fidèle à son maître et imprévisible, bien loin de la première image du gentil garçon timide.



Historique
TW : violence (non descriptive)

Aussi loin qu’il se souvienne, Innocent a toujours été sous les feux des projecteurs. Suivant les regards, ne comprenant pas les mots prononcés, il souriait béatement à cet amas de gens lui répétant qu’il était mignon. Le garçon n’avait été mis au monde que pour une seule ambition : celle d’en faire l’enfant star prodige de la grande Manee Lee-Gutierrez. Ainsi, dès ses premiers jours la vie d’Innocent n’a jamais été normale.
Ses deux parents étaient des acteurs connus sur Terre. La petite star côtoyait davantage les employés du plateau de la comédie où il jouait que sa propre famille. Il ne ressentit jamais aucun amour pour ses géniteurs, pas plus que ces derniers ne devaient en avoir pour lui. Leur maison luxueuse incarnait une étrange collocation où ses trois membres ne se croisaient que rarement. Le petit acteur n’avait de toute façon que très peu de temps à consacrer à ses relations extra-professionnelles : il n’avait aucun temps libre en dehors des tournages. S’il n’allait pas à l’école, un professeur particulier lui faisait suivre le programme éducatif scolaire, même le dimanche, pour compenser ses absences dûes à son travail. Lorsqu’il ne bossait pas sur un plateau ou dans ses cahiers, le prodige suivait des cours de muay-thaï, un héritage de ses origines thaïlandaises dont il ne connaissait finalement rien, pas plus que ses lointaines origines chinoises. Ses parents n’étaient pas là pour les lui transmettre et probablement qu’eux-même n’avaient pas eu cette chance. S’il délaissa son apprentissage du piano au bout de quelques années, il continuera de pratiquer le muay-thaï jusqu’à son incarcération, de rang 1er khan.

Dépassé par sa célébrité précoce, la vision macrocosmique d’Innocent était déformée. Le monde de l’acting lui paraissait être une réalité unique car son univers se limitait à sa carrière. En arrivant à l’âge de la puberté, la réalisation que la vie ne tournait pas autour de sa gloire provoqua une violente déprime chez l’enfant star. Cela se coupla avec divers autres problèmes tels que l’arrêt de la série dans laquelle il avait grandi et la diminution des rôles disponibles car, après tout, « il n’était plus si mignon ». La pression de réussir augmentait proportionnellement au harcèlement de la presse et des attentes de ses parents. Sa fortune, elle, n’était pas diminuée. Pour cette raison de nombreux rapaces lui tournaient autour. Ne sachant comment combler le vide créé par le système du showbiz et le désert affectif de son enfance, Innocent débuta de traîner avec des fréquentations qui firent tout pour l’engrainer dans les pires magouilles. Il leur payait leurs drogues et leur alcool sans jamais y toucher lui-même. Ces situations l’ennuyaient profondément, à dire vrai : il ne comprenait pas l’attrait des réunions sociales ou l’amusement en étant inhibé. Ce fut cette incompréhension qui le poussa par curiosité, à 12 ans, à boire jusqu’à ne plus pouvoir avaler une goutte. Cette nuit-là, il fut arrêté pour conduite en état d’ivresse. Ces dérapages se multiplièrent jusqu’à l’emmener au tribunal qui lui colla une forte amende. Cela ne l’arrête pas : c’est son ennui démesuré pour la vie qui parvinrent à le couper de ces jeux qui ne lui procuraient aucun plaisir, finalement.

En fin de compte, la star finit par totalement abandonner sa carrière d’acteur. Pourtant, son nom continuait de s’afficher sur les crédits de grands films ou de séries populaires, de pièces de théâtre parfois même. Il était devenu producteur. Si ses fréquentations avaient changé, elles n’étaient pas devenues débonnaires pour autant : Innocent était une personne influençable et malléable. Il suffisait de la connaître depuis suffisamment longtemps pour parvenir à obtenir ses faveurs, aussi improbables pouvaient-elles être. Ceci étant dit, le jeune homme n’avait pas été acteur durant de longues années pour rien : s’il entrevoyait une opportunité pour rendre son business plus fructueux, il n’hésitait pas à la saisir. C’était ainsi qu’il manipulait certains individus pour obtenir des informations sur le prochain réalisateur ou scénariste à soutenir, dans quelle action investir ou comment contourner les taxes et qu’il se faisait manipuler de la même manière en misant sur un poulain moins intéressant par des jeux de pouvoirs qui le dépassaient. Un exercice donnant donnant.
Parmi son entourage, un jeune homme était particulièrement présent à ses côtés. Dennis l’aidait à gérer son business – les productions Lee-Gutierrez Pictures Entertainment, ou LGP Entertainment – et lui prodiguait de nombreux conseils. Ils devinrent amants. Si cela était tenu secret du grand public, moultes personnes dans leur milieu le savaient. Ce ne sont pas des choses si faciles à cacher. C’était comme la consommation de drogues dures : tout le monde savait qui en prenait, mais personne n’en parlait. C’était à la fois normal et tabou. Innocent finançait beaucoup de ces soirées mondaines aux excès orgiaques sur les substances illicites. Il n’en consommait toujours pas mais participait grandement à leur circulation puisque son bien aimé Dennis le lui demandait. Il ne lui refusait absolument rien et nombreux étaient ceux qui craignaient l’ancienne star de par son comportement parfois violent suite à des crises de jalousie. Il était de plus en plus difficile aux amis de Dennis d’accéder à ce dernier. Si aux prémices de son adolescence Innocent avait aligné quelques délits pour conduite en état d’ivresse, c’était dorénavant pour dommages et intérêts qu’il recevait des amendes de personnalités éminentes de son milieu de travail. Au début, il ne s’agissait que de pénalités couvrant des « blessures involontaires » suite à des « disputes passionnées ». Toutefois, l'accumulation de ces délits joua fortement en sa défaveur quelques années plus tard. On l’encourageait à s’engager davantage dans le muay-thaï qu’il avait commencé à délaisser en espérant que cela puisse le canaliser mais en réalité, cela ne le rendait que plus dangereux lors de ses altercations en améliorant sa maîtrise du sport de combat.

Dennis n’était plus en couple avec le producteur depuis une quinzaine de mois déjà. Cela n’avait pas empêché Innocent de suivre le moindre de ses faits et gestes, que ce soit en ligne ou dans les rues terriennes. Il avait le bras long et parvenait toujours à trouver son nouveau numéro de téléphone pour le noyer de messages, quel endroit il allait visiter ensuite, où il travaillait et avec qui. Face à son influence, les autorités ne faisaient pas grand-chose, considérant qu’il s’agissait de simples tensions entre deux ex. Innocent suivait son ancien petit ami même lors de ses voyages sur des colonies et c’est d’ailleurs sur l’une d’entre elles que son ultime drame arriva.
Innocent attendit le moment idéal pour que la copine du moment de Dennis se retrouve seule. Elle attendait patiemment du haut de longs et interminables escaliers, au seuil d’un endroit prisé des grands romantiques en raison de la vue magnifique que le lieu offrait. Il était vrai que le faux ciel du dôme était beau. Les couleurs des néons étaient chatoyantes. Il y avait tant d’immeubles entassés qu’on ne pouvait que se sentir minuscule, presque privilégié de vivre au sein de cette fourmilière lumineuse. Après avoir marché lentement, dans un geste presque nonchalant, le regard glacé et un sourire figé sur son visage, Innocent poussa la jeune femme. Elle trébucha tout d’abord, mais se raccrocha tant de bien que de mal à la rambarde. L’ancienne star paraissait douce tant ses mouvements étaient feutrés pourtant, il saisit avec force le poignet de la malheureuse puis, d’un mouvement vif, l’amena vers lui pour mieux la repousser. Cette fois-ci, elle ne put rien faire et tomba brutalement en arrière. Durant sa chute interminable, se heurtant d’une marche à une autre, le producteur l’observa silencieusement. Alerté par le bruit Dennis arriva et reconnut immédiatement son ancien amant. Innocent ne chercha même pas à fuir. Au contraire, il s’approcha de son ex en lui promettant qu’il faisait cela pour lui, par amour.
Après un échange verbeux et le son tonitruant des sirènes, un procès eut lieu.

De nombreux dossiers furent déballés. Disparitions inquiétantes de l’entourage plus ou moins éloigné de Dennis, innombrables victimes de blessures corporelles, usage de stupéfiants, harcèlement moral et, bien sûr, l’incapacité totale de travail de sa dernière victime. Si rien ne put être prouvé quant au premier élément de son procès, tout individu en vie ayant subi un mal par sa faute témoigna contre lui. Ce parcours juridique éreintant et les nombreuses enquêtes marquèrent la fin définitive des sentiments de l’ancienne star pour Dennis. Malgré les examens, les corps médicaux ne décelèrent pas de maladie particulière et jugèrent Innocent comme un être au tempérament nerveux avec quelques excès de violence, rien de plus. Après tout, ses possibles meurtres n’avaient pas été prouvés et il ne restait que des victimes de « simples bagarres » sous influence supposée de « substances diverses » ; Innocent n’était pas assez bête pour avouer n’en avoir pris aucune. Il joua beaucoup de ne plus se rappeler. La balance pencha en faveur des hypothèses qui l’arrangeait le mieux pour réduire ses peines. Bien sûr, malgré tout ce ne fut pas suffisant pour excuser les graves blessures infligées à la partenaire de son ex petit copain. Cela fut toutefois considéré comme un cas isolé.

L’ex enfant star prodige, producteur reconnu et propriétaire de LGP Entertainment fut envoyé à la prison Rikers SJP avec 6 ans d’emprisonnement et une amende conséquente, bien qu’il ne s'agissait que cela n’aurait jamais suffi à le mettre sur la paille.

Le cœur brisé, sa vie devint de nouveau monotone. Nonobstant le changement drastique de son environnement, sa vision du monde demeura identique : il était profondément ennuyeux et sans saveur, sans couleur. Innocent était redevenu cet homme effacé qui laissait son quotidien rouler sur son esprit las. Puis, un jour, l’univers sembla se teinter une nouvelle fois. Un prisonnier qu’il ne connaissait pas tentait de provoquer une dispute entre lui et un autre individu. L’ancienne star débuta de tout faire pour éviter le conflit comme il en avait l’habitude, dans un premier temps tout du moins. Le regard du fouineur avait quelque chose de profondément intense qui, pour une raison qui lui était inconnue, happa Innocent dans un autre monde. Il sourit, donna un crochet sans prévenir et aussitôt observa la réaction de l’autre. Ses yeux étaient plus denses encore. Et c’est ainsi qu’après 8 mois d’incarcération, pour la première fois, le producteur se mit à tabasser sans raison une autre personne pour le plaisir de Dominique Douriaux. Bien évidemment, Innocent finit par être interrompu et eut le droit à une sanction disciplinaire. Il n’en avait rien à faire : les étoiles brillaient plus fort, les barreaux semblaient plus beaux. Suite à cet événement le jeune homme reprit ses vieilles habitudes de harcèlement, surveillant Dominique d’un recoin d’une pièce, notant mentalement tous ses faits et gestes, ses habitudes, ses relations. Ce fut une sorte de jeu du chat et de la souris où Innocent se heurta à l’indifférence de l’homme qui faisait désormais battre son cœur. Ils se rapprochèrent petit à petit l’un de l’autre. L’ex star redevint soumis à l’amour absolu, prêt à tout pour son nouvel oasis. Après de nombreux tests plus pervers les uns que les autres, le bras-droit des Nemesis le présenta à River pour le faire entrer dans le gang. Innocent ne refusait aucune tâche donnée par Dominique. Son bon comportement lui permit d’arriver à sa place actuelle, obtenue à la fois grâce à la confiance gagnée mais aussi à son travail de corruption. En s’appuyant sur des informations glanées à droite et à gauche, Innocent réussit à convaincre un médecin en cybernétique et chirurgie de cacher sa marchandise, avec contrepartie bien évidemment. De concert avec d’autres membres des Nemesis, il parvint également à acheter la coopération d’un pilote pour acheminer les substances interdites. En parallèle de ce labeur, le mauvais comportement répété de l’ex star l’amena indubitablement à des sanctions plus lourdes : un allongement de peine de 7 mois doublée très récemment. Et cela n’est probablement pas prêt de se calmer…

Pseudo: tentacule_weeb

Age: 30+

Comment avez-vous connu le forum? Domi a laissé la porte ouverte

Le mot de la fin? Je suis Innocent, je le jure !

avatar
Mar 26 Juil - 7:28
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche, hâte de lire ça ^^

avatar
Mar 26 Juil - 9:54
Invité
j'avais un ami à la fac qui s'appelait Innocent et cette anecdote n'a aucun sens

Bienvenue par ici !
Hâte d'en savoir plus sur le gugusse derrière un nom pareil L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. 2871860972

L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. 2090557110

avatar
Mar 26 Juil - 12:12
Invité
Hey mah boi, hâte d'en voir plus sur ce bébou ! L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. 12638369

Samuel Wood
Messages : 33
Métier/Activité : Chef des cuisines
Humeur : Grognon
Mer 27 Juil - 13:40
Samuel Wood
Employé
Bienvenue par ici !
Courage pour ta fiche ! Hâte de découvrir ton personnage !

Anastazy Zubert
Messages : 473
Métier/Activité : Psychiatre
Humeur : Maussade
Mer 27 Juil - 19:19
Anastazy Zubert
Employé
Bienvenue :)

Tu peux crier " je suis Innocent" sans que ce soit un mensonge L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. 240528705

avatar
Sam 30 Juil - 17:27
Invité
Merci à tous pour votre chaleureux accueil qui fait très plaisir ! <3

J'ai terminé ma fiche.
Je ne suis pas content·e de sa qualité d'écriture ni de l'image choisie pour mon vava mais je veux joueeeeer ! L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. 937377659

avatar
Ven 5 Aoû - 10:07
Invité
Hey ! Bienvenue par ici !

Bravo pour ta fiche terminée et bon courage pour ta validation L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. 240405778 L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom. 4237689306

Contenu sponsorisé

L'innocence a un visa-... Euh, juste un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: