Vasile Makowski - Hell was boring L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vasile Makowski - Hell was boring

avatar
Jeu 14 Avr - 14:44
Invité
Vasile Makowski
[ Dramatic pose ]
Carte d'identité

Prénom & Nom: Vasile Makowski

Âge: 37 ans

Taille: 1m56

Poids: 67kg

Couleur des yeux: Rouges et sclérotique noire, longs cils noirs

Lieu de naissance: Lunaire

Origines: Polonaises

Situation familiale: Parents décédés, fils unique

Métier: Surveillant gardien

Années de contrat: 10 ans

Années effectuées: 2 mois


Signes de reconnaissance

feat. OC de 疾速k
Visage: Faciès pâle, ovale, la peau épaisse et lisse. Des yeux sombres et robotiques, un nez étroit pour des lèvres charnues et roses.

Cheveux: Noirs, fins,  les cheveux renvoyés par l’arrière.

Musculature: Athlétique, forgé par l'entraînement malgré un corps naturellement fin.

Allure générale: Svelte, de petite taille, la tête haute, il avance avec fierté. Une aura froide.

Détails sur la tenue: L’uniforme de gardien lui sied à merveille, on croirait qu’il a été fait pour lui. Lorsqu’il est en “civil”, il porte des chemises -souvent noires-, cravate ou non et pantalon à pinces noir. Tenue de jogging lorsqu’il s'entraîne. Il porte des jarretelles pour chaussettes. Plus rare, le voir “détendu”, avec des pantalons cargo militaires et haut simple à manches longues de couleurs sobres. Quelle que soit la configuration c’est souvent du noir. Noir. Noir. Gris. Noir. Juste quelques touches de rouge lorsque ça lui prend.

Signes distinctifs: Épaules et bras robotiques larges, cyborg du cou jusqu’à la taille. Ses yeux robotiques sont remarquables et possèdent une vision thermique activable. Il fait bien plus jeune que son âge.

Autres: Sans un bruit, malgré les connexion métalliques, la machine avance. Ceux qui se croient malin l’appelleront “la boîte de conserve”, à cause de sa taille réduite et de l’importance de ses prothèses. Pour d’autres, ce sera “Terminator”. Il n’a pas des mensurations idéales, cependant il est à noter que l’ancien milicien détient un charme certain. La manière qu’il a de renvoyer ses cheveux vers l’arrière, celle de se lécher les lèvres, et son regard artificiel ardent comme le feu de l’enfer, Vasile possède une sexualité indéniable dans sa façon d’être, d’agir, de bouger. Et si on peut trouver ses hanches étroites disgracieuses par rapport à ses épaules - déséquilibre certain - il arrive à trouver le moyen d’avoir de longues jambes fines et musclées malgré sa taille -on peut le dire- réduite.

Dossier mental

Qualités: Efficace - Professionnel - Loyal

Défauts: Violent - Vulgaire - Froid

Orientation sexuelle: Bisexuel absolument pas assumé.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Avec amusement, tout d’abord, puis très rapidement par la violence.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Que ceux qui méritent de s’en tirer fassent quelque chose, parce que personne ne les aidera. Le système est inégal, c’est un fait. Mais Vasile considère que si on ne se bouge pas assez, rien ne changera.

Quel est son plus grand rêve? Marié avec une famille dans une jolie maison sur Terre.

Quel est son pire cauchemar? Être mortellement blessé dans une échauffourée et personne pour lui venir en aide, les badauds le regardant sans rien faire … mourir seul en découle.

Pourquoi travailler à Rikers? Pour la paye principalement, et pour le défouloir que ça lui procure. Il tient à se faire un peu de thune avant sa retraite.

Description générale: Une aura froide, des crocs invisibles acérés, mais bel et bien présents. Petit, sa présence le fait pourtant passer pour plus grand qu’il ne l’est. Assuré, mécanique, raide comme l’acier, on peut se demander jusqu’à quelle température il faudrait monter pour le faire fondre. Vasile ne laisse passer aucune blague, aucune remarque. Il est un mur qu’on ne peut franchir, et à la fois un poing prêt à partir se loger au creux de l’estomac d’un sale indigent. Il n’a pas peur de faire preuve de violence pour se faire entendre, celle-ci est d’ailleurs tout ce qu’il connaît. Il a un rejet des autres, mais plus encore des autres hommes. Ils ne méritent que l’humiliation, en tant que déchets de la société, rien de plus. Une humiliation que Vasile est tout prêt à leur offrir, d’autant plus si cette dernière est publique. Très tôt, l’homme a appris qu’il fallait hurler pour se faire entendre, alors, même s’il est particulièrement silencieux, s’exprimant souvent par grognements, il a trouvé d’autres moyens pour être reconnu. Calme, comme le froid qu’il évoque naturellement. On s'attendait à une personne patiente et, pour certaines choses, il l’est effectivement. Cependant, un sang chaud bouillonnant dans ses veines le pousse à réagir vite. Plutôt convenable, vu son travail. La tendresse, il en est capable mais peu sont méritant de celles-ci. Portant peu d'intérêt aux autres, à moins d’y être forcé, Vasile avance dans un tunnel de rage, frustration et violence. Vasile n’est pas un homme de mots, mais d’actes, et ses gestes auront toujours une valeur inestimable. Un coup, comme une caresse. C’est en agissant que Vasile montre son affection ou son dégoût. Rarement entre les deux, souvent extrême. Le gardien vit avec intensité, ressentant des émotions avec forces tandis qu’il semble n’être ébranlé par rien, seulement échauffé par la colère.

Historique
...

[TW : Maladie, attentat, agression sexuelle ]

「Né sur la lune, Vasile a de vagues souvenirs. La vue sur la Terre, les sorties sur le sol lunaire, une peluche en forme d’étoile. Puis ils ont déménagé dans une station.」

「Père milicien, appelé pour aider à régler des combats armés dans les colonies. Peu souvent présent. Sa mère, professeur des écoles, le prend parfois avec elle pendant qu’elle travaille. A chaque fois que son père revient, Vasile l’admire. Quand il voit la peur de sa mère à l’idée de sortir à cause des gangs, et la manière dont son père et les camarades de ce dernier “combattent les méchants”, Vasile le voit comme un héros.」

「Vasile a une petite amie. Parmi tout un groupe de filles qui lui tournait autour, il aura choisi la plus discrète. Masha, qu’elle s’appelle. Mignonne comme tout, bien qu’un peu silencieuse mais ça lui va, Vasile apprécie le silence.」

「Dès ses dix-huit ans, il s’engage dans la milice pour rendre service. Forcé de quitter sa petite amie, son travail lui prenant  trop de temps, il prend son affectation. Environ six mois après celle-ci, son père est retrouvé mort, les organes prélevés par des gangs. C’est Vasile qui vient identifier le corps.」

「C’est au tour de sa mère de mourir lors d’un attentat. Vasile était sur une autre station pendant ce temps. Il l’apprendra en différé.」

「Plus jeune, petit et chétif par rapport aux autres de son escouade, le jeune homme est souvent moqué, pris à parti. Néanmoins, ses faits d’armes lui font gagner sa place au sein du groupe.」

「Un camarade, que Vasile considérait comme un frère, l'agresse après un entraînement. Par honte, il préférera ne rien dire, décidant de régler la situation par lui-même. L'événement reste encore un non-dit pour Vasile.」

「Quand les autres utilisent leur permission pour prendre du bon temps avec des filles ou des garçons, Vasile continue de s'entraîner. Bourreau de travail, il s’améliore dans la manière de neutraliser un adversaire au corps à corps, armé ou non.」

「La guerre ouverte contre les gangs s’intensifie. Lors d’une course poursuite, leur vaisseau est touché et s’écrase dans un astéroïde. Des douzes intervenants, ils sont quatre à en être ressortis vivants. Grièvement blessé, la partie supérieure du corps de Vasile est remplacée mécaniquement. Il aura choisi de renoncer à ses yeux dans le même temps.」

「L’escouade est démantelée et Vasile et ses pairs sont remerciés. Deux d’entre eux se recyclent dans la police, le dernier choisissant de retaper des vieux vaisseaux en attendant la retraite. Vasile travaille un temps comme garde du corps.」

「Les anciens de l’escouade se retrouvent après la mort de l’un d’eux, Maksim, décédé d’un cancer. Ils parleront un peu du “bon vieux temps” en se promettant de se retrouver dans dix ou quinze ans.」

「Vasile trouve un bon contrat comme gardien dans une prison. La bonne paye l’attire, malgré l’isolement de l’endroit. Le temps passé là-bas lui semble convenable pour réaliser son rêve de retraite pépère sur Terre.」

Pseudo: Charlie Reed

Age: 27-28- 29 ans

Comment avez-vous connu le forum? Je souis là

Le mot de la fin? Fichtre

Azariah S. Grimes
Messages : 59
Métier/Activité : Médecin & Cybernéticien
Jeu 14 Avr - 14:57
Azariah S. Grimes
Employé
Tu eeeesss lààààà !! Rebienvenou boté

avatar
Jeu 14 Avr - 20:12
Invité
Huhu, bienvenue à nouveau, avec beaucoup de plaisir sur ce bébou ♥

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Ven 15 Avr - 22:27
Jane
Admin
Tu es validé !


Il va faire des ravages auprès des détenus celui-là ! C'est bien, il faut faire régner l'ordre dans ce bas monde Vasile Makowski - Hell was boring 2733766332
Contente de voir que tu es inspiré, jolie boite de conserve ~

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar ou faire une demande d'appartement. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuses-toi bien !

avatar
Sam 16 Avr - 21:19
Invité
Je me permets de poster abuse de son petit privilège à retardement pour dire que ce perso' est grave méga cool et que sa description physique me hype au plus haut point !!!
Vasile Makowski - Hell was boring 937377659 Vasile Makowski - Hell was boring 937377659 Vasile Makowski - Hell was boring 937377659
SI ORIGINAL Vasile Makowski - Hell was boring 2112338933


Vasile Makowski - Hell was boring 2871860972

Contenu sponsorisé

Vasile Makowski - Hell was boring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All the good boys go to hell | RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: