Mémoire vive - Le dirlo  L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoire vive - Le dirlo

Le directeur (pnj)
Messages : 5
Métier/Activité : Directeur de Rikers
Sam 19 Fév - 1:12
Le directeur (pnj)
Admin
Mr. Le directeur
« I am human
Nothing more than human »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Kain Reyes Breeze

Âge: 47 ans

Taille: 1m88

Poids: 87 kilos de prothèses

Couleur des yeux: bleus pâles

Lieu de naissance: Etats-unis

Origines: Terrienne

Situation familiale: Une femme et deux enfants: un garçon et une fille.

Métier: Directeur de Rikers

Années de contrat: Indéterminé

Années effectuées: Neuf années


Signes de reconnaissance

Visage: à peine marqué par les années, une peau lisse et si claire qu'elle dissimule ses rides. Une beauté froide pour un regard dur, rarement perturbé et rigide, avec un nez droit, fin, légèrement rond pour rendre le tout moins anguleux. Il n'est pas impossible d'y voir un sourire, mais il restera courtois ou amusé. Si ce dernier lui irait à ravir, dans un moment de légèreté, ses traits tirés sont trop peu souvent plissés.

Cheveux: Clairs. Si clairs qu'ils sont devenus blancs avant l'âge, comme rongés par les années qu'il ne porte pas sur son apparence ou le stresse qu'il est loin de renvoyer. Ils sont toujours gominés vers l'arrière, soulignant un soin particulier à vouloir exposer ses expressions dures et ne pas être dérangé par sa propre chevelure.

Musculature: Athlétique, parce qu'il s'est toujours maintenu en forme. C'est un point qui le rajeunit aussi et peut-être, qui lui a sauvé la vie. Sa force ne semble pas spectaculaire une fois vêtu de ses costumes cintrés, et pourtant lorsqu'il se déshabille ses muscles sont finement travaillés. Ils soutiennent l'allure glaciale de son apparence générale, et ses membres: des roches contre lesquels s'agripper.

Allure générale: Il est intimidant car il semble inaccessible. La crainte de le déranger, de l'importuner, alors que son seul tord est de ne pas être expressif et d'avoir un comportement mesuré. Ses prothèses et sa taille ajoutent à son charisme impressionnant. C'est visiblement un homme qui sait mener ses affaires d'une main de fer (haha).

Détails sur la tenue: Faussement sobre, soit clair soit obscure, et cintré. C'est une mode dépassée mais modernisée par les détails géométriques de ses tenues. Toujours parfaitement présentable toutefois, il sera donc vêtu tout de noir ou tout de blanc.

Signes distinctifs: Son bras gauche est une structure mécanique à partir de son épaule, tandis que sa jambe l'est au-dessus du genou. Et du même côté son flanc est couvert d'affreuses cicatrices par-dessus de ses muscles sculptés. Sa chevelure blanche et ses yeux pâles pourrait faire penser qu'il est atteint d'albinisme si ses fins sourcils et ses cils n'étaient pas sombres, or des photos de sa jeunesse en font un blond clair. Du reste, des cicatrices marquent son corps jamais dévoilé.

Autres: Que peut-on dire de plus ?


Dossier mental
Qualités: Professionnel, consciencieux, à l'écoute, appliqué, calme, charismatique, diplomate, captivant, raffiné, sportif, prudent

Défauts: Lunatique en privé, énigmatique, intransigeant, franc, têtu, sournois, sarcastique, détaché, incapable de sortir de son rôle professionnel et de se sentir bien une fois dans un cadre personnel

Orientation sexuelle: Sa vie sexuelle est celle d'un hétérosexuel bien cadré, sans excès et bien rangé. Ses expériences se limitent à celles de son mariage et ici, à Rikers, elles sont pratiquement inexistantes depuis toutes ces années.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Il l'étudie avant d'agir, et parfois d'une rapidité impressionnante. Son équilibre émotionnel est sain, en ce qui concerne son travail du moins, et ses attentes ne sont jamais perturbantes. S'il peut ressentir de la déception ou de la peur, ses émotions sont dosées de façon à ce que ça ne l'atteigne pas et à ce qu'il puisse les contrôler.  Relativiste, il ne se laisse pas atteindre facilement par la surprise ou des sentiments qui l'empêcheraient de pratiquer ses fonctions. Il prendra toujours le temps de doser et d'observer afin de trancher, et s'il ne l'a pas, ce temps, il puisera dans ses expériences et son professionnalisme. Il arrive toutefois de jouer volontairement l'aveugle sur certaines situations et rumeurs. C'est là les conséquences de son manque volontaire d'implication sentimentale dans son métier.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? C'est regrettable, mais l'humanité a traversé des choses qu'il faut pouvoir réparer. Partager la Terre avec tous hommes, ce serait reproduire les erreurs du passé.

Quel est son plus grand rêve? Comprendre l'origine de tout ça. Du tout. Tout ce qui justifie son existence, sa présence sur le chemin de ce destin particulier. Et à côté de cela, sa femme et ses enfants lui manquent. Il rêve de les retrouver, reprendre ce quotidien banal. Retrouver le goût des choses, et pouvoir redécouvrir le monde comme un enfant.

Quel est son pire cauchemar? La mort est un scandale. C'est ce que son cœur crie sans s'arrêter. C'est ce qui l'aspire dans un gouffre à chaque silence avec lui-même, dès l'instant où il n'a plus rien à penser. Le néant de l'après-mort l'effraie. Comment fuir l'inévitable ? Comment reculer lorsque la vieillesse est une maladie incurable ? Ce précipice vers lequel il est poussé l'obsède, le fait se sentir prisonnier d'un destin qu'il ne peut contrer: l’inexistence. Celle qu'il est humainement impossible d'imaginer et qui préfère dès lors d'autres croyances. Le rien, et ainsi la fatalité douloureuse de ce cadeau qu'est la vie. Craindre de ne plus sentir, de ne plus savoir, de ne plus être... et pourtant y aller.

Pourquoi travailler à Rikers? C'était là le dénouement d'un destin et de sa carrière.

Description générale: De par son père, riche homme d’affaires, Kain a appris la rigueur d’un cadre professionnel et d’une hiérarchie. Sa vie sur Terre lui a permis d’obtenir une éducation sécuritaire et saine, et de profiter des beautés de la nature. Pourtant, cette dernière l’effraie autant qu’elle le rassure. La vie, tout bonnement, lui donne un déséquilibre qui le fait chavirer au bord de dépressions récurrentes. Alors se plonger dans le travail lui permet d’oublier et d’entrer dans ce rôle de parfait héritier. Il a toujours su s’entourer. Lorsqu’il vivait avec sa famille, celle-ci était proche des Miller, les fondateurs de la Sedna corp. Il croyait avoir de la chance, jusqu’au jour de l’accident. Un accident de transport, qui éveille encore en lui des traumatismes qui le plongent dans un mutisme inapproprié, le faisant parfois s’isoler plusieurs jours avant qu’on puisse avoir une chance de le croiser. C’est un homme extrêmement secret, mystérieux, qui laisse croire en une carapace difficile à percer.

Il n’a pas l’air de s’attacher, pour autant il est élégant et il sait écouter avec intérêt. Il peut partager des moments agréables avec son entourage, mais dès l’instant passé il installera une barrière, ne se permettant pas d’obtenir des liens étroits avec ses détenus ou même ses employés. Il se protège, comme si finalement chaque jour demeurait futile comparé aux tracas qui semblent intimement le ronger.


Historique


2581
Expéditeur: Altéa Breeze


Bonjour mon amour,

J'espère que tu me vois et que tu m'entends correctement, je n'arrive jamais à savoir si tu reçois bien mes enregistrements là où tu es. Tu as vu, j'ai mis la robe que tu aimes. Bon, je suis peut-être un peu plus vieille que lorsque je la portais, mais j'essaie de reprendre confiance en moi… ou au moins de prendre soin de moi. Alors je me suis dit que ce serait pas mal quand je l'ai retrouvée, puis elle m’a fait penser à nous... hum... je crois que c'est dépassé les fleurs, je dois avoir l'air un peu idiote. Au moins ça va avec le temps. Pardon, je n'aurai peut-être pas du me mettre dehors... il fait beau jour ici et toi tu... enfin, j'ai essayé d'être belle. Ou en tout cas moins stricte, selon les reproches de notre fille.

Ashe me fait la tête en ce moment, elle a cru que je la laisserai inviter ce garçon à dormir ici, comme si je n'avais jamais eu son âge.

Et Dayne, et bien il grandit si vite lui aussi. J'ai l'impression que c'était hier que je pouvais le porter dans mes bras.

Tu manques aux enfants, mon amour. J'espère que tu comprends toujours que nous n'avions pas le choix de leur mentir. Savoir que leur père est encore vivant... dans ces conditions... je pense que c'était impossible de le leur expliquer et qu'ils se construisent de cette façon. Mélina m'a confirmé que c'était mieux ainsi.

Oh, d'ailleurs je l'ai croisée hier, elle était de passage. Elle arrive encore à trouver du temps pour une vieille amie, tu vois, même si j'aurais souhaité qu'elle soit surtout là après... après que tu sois parti. Elle a été une aide précieuse suite à l'accident, mais je n'ai plus eu de ses nouvelles ensuite. Elle est si occupée, les affaires tu sais ce que c’est.

Hm, elle m'a offert ce vin de France. Il est délicieux ! J'essaierai de t'en faire parvenir tel qu’il est. Je crois qu'elle m'a fait livrer d’autres bouteilles pour ton père, elle a dû se souvenir d'à quel point il est amateur de vin lui aussi. Il va mieux, sache-le. La maladie s'est stabilisée pour l'instant, évidemment il est pris en charge par les meilleurs médecins qu'on puisse trouver sur Terre. Il parle régulièrement de toi, de combien il était fier de tes choix et de ta carrière, et si ça peut te rassurer, ça a arrêté d'agacer ta sœur. Elle ne réagit plus vraiment, alors que tu te souviens combien elle était jalouse avant ?

Je pense qu'elle en a pris conscience depuis l’accident. Elle se fait forte pour reprendre l'entreprise quand ton père ne sera plus là... ou plutôt, le jour où il comprendra qu'il devra s’arrêter de tenir l’affaire. Tu es bien son fils.

Je t'en pris Kain, n'oublie pas de te reposer de temps en temps et profite de cette nouvelle opportunité. Tu me manques, mais je sais que tu es là-bas et je me sens... plus apaisée.

Tout va bien pour nous, mon amour. Tu es dans nos cœurs. Nous pensons fort à toi.

Je t'aime

2588
Expéditeur: Altéa Davith


Hey...

J’espère que me voir n’est pas trop surprenant. Je tiens à m’excuser pour ce silence, je sais que ça n’a pas été facile pour toi. Mais je dois faire ma vie, Kain. Je l’ai refaite, tu le sais. Elliat s’occupe très bien de moi… de nous. Tu restes dans nos mémoires, c’est juste que… ce n’est pas facile, ça ne l’a jamais été. J’avais espéré que tu le comprennes, mais notre dernière communication m’a fait reculer. Ce mariage s’est passé. Nous sommes heureux, c’est ce qui devrait être le plus important tu ne crois pas ?

Je sais que mes mots sont durs, je veux seulement que tu le comprennes, Kain. La situation est compliquée, tellement compliquée. Toi tu es là-bas, depuis si longtemps. Et moi, je ne pouvais plus continuer à faire semblant. Porter ce secret seule au quotidien est trop lourd. Je… je dois pouvoir faire mon deuil de toi, comme tout le monde.

Je voulais seulement te dire adieu. Je t’aime, Kain.


Pseudo: Nevroz

Age: Chaque jour plus proche du grand final

Comment avez-vous connu le forum? J'en suis le directeur

Le mot de la fin? Minou

avatar
Sam 19 Fév - 9:52
Invité
Mrouuuu beau bestiau que voilà déjà ♥

Courage pour les petits détails de fin de créa ^^

avatar
Sam 19 Fév - 11:45
Invité
J'ai une question : ... est-ce qu'il rouille ? Mémoire vive - Le dirlo  12638369
Hâte de voir le boss en jeu ! Mémoire vive - Le dirlo  937377659

Anastazy Zubert
Messages : 473
Métier/Activité : Psychiatre
Humeur : Maussade
Sam 19 Fév - 12:22
Anastazy Zubert
Employé
Oh personnage intéressant . Au plaisir directeur (:

avatar
Mer 23 Fév - 10:10
Invité
Tu es validé !


Ce perso ! A la fois classe, on devine beaucoup de douleur avec la séparation avec son épouse, sans en savoir trop, et il ne montre rien.. Il est écrit avec beaucoup de délicatesse et sensibilité, j'ai énormément aimé ♥ Maintenant, reste à savoir quelles ont été ses rares expériences sur Rikers  Mémoire vive - Le dirlo  463559343

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar ou faire une demande d'appartement. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé

Mémoire vive - Le dirlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: