But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice

avatar
Ven 11 Fév - 18:45
Invité
Ice or Epsilon
« Hold the line. Does anybody know what we are looking for ? »
Carte d'identité
Prénom & Nom : Wolfgang Elon Ice dit "Epsilon"

Matricule : I0-9933

Âge : 33 ans

Taille : 1m72

Poids : 60kg tout mouillé

Couleur des yeux : Gris et froid comme l'acier.

Lieu de naissance : Coloniale

Origines : Européenne

Situation familiale : Divorcé sans enfant.

Motif(s) d'incarcération : Chef d'une organisation de criminels spécialisés dans le trafic d'humains, l'esclavagisme, l'enlèvement de mineur contre rançon, trafic de corps, proxénétisme et vol en tout genre.

Années de détention : Perpétuité

Années effectuées : Quatre ans

Groupe : Orange Walkers

Fonction/métier : Membre proche d'Azure, visant la place de bras droit. - Demande chaque année à changer de métier, il est à la bibliothèque depuis un mois. .


Signes de reconnaissance

feat. Ren Amamiya de Persona 5

Visage :  Juvénile et parfaitement imberbe. A son éternel désespoir.

Cheveux : Épais, bouclés et fournis, ses boucles brunes lui donnent du fil à retordre parfois.

Musculature : Inexistante.

Allure générale :
On ne l'entend jamais venir. Discret, observateur, son apparence le fait souvent paraître plus jeune et manipulable qu'il ne l'ait vraiment et il aime en jouer. Le ton de sa voix est pourtant bien mature et direct. Voir la moindre émotion sur son visage est un véritable défi. Son sourire est le plus souvent ironique. Il est bien plus dangereux qu'il en a l'air.

Détails sur la tenue :
La combinaison est un peu grande et il a besoin de faire des ourlets aux manches et son pantalon flotte au niveau de ses chevilles qu'il rentre tant bien que mal dans ses bottines. Ses lacets teints avec de l'encre bleu, pour signaler son allégeance à Azure et aux Orange Walkers.

Signes distinctifs : Il porte des lunettes, monture noire et carré, classique et sans elles, il a une très mauvaise vue.

Autres : Une phalange de son petit doigt à la main gauche a été coupée. Des marques de brûlure à divers endroits de son corps, de tailles diverses, se cachent soigneusement sous sa combinaison.


Dossier mental
Qualités : Loyal - Hypermnésique - Observateur - Avenant - Stratège

Défauts : Froid - Manipulateur - Pyrophobe - Masochiste - Angoissé

Orientation sexuelle : Bisexuel, mais ne le crie pas sur tous les toits.

Comment gère-t-il l’hostilité ?
La peur est un sentiment contre lequel il a été vacciné il y a bien longtemps. Face à l'hostilité ouverte, il reste de glace. Ca peut aussi parfois l'amuser s'il est de bonne humeur. L'hostilité indirecte comme des menaces envers son gang, ne le feront pas rire du tout. Il y a un milliard de façon d'humilier ses adversaires, mais Wolfgang n'aura jamais une réaction à chaud. Il encaisse bien les coups et préfère cracher ses dents plutôt que de s'avouer vaincu. Petit mais dur à cuire.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens ?
Que c'est une fatalité bien navrante. Une illusion qui fait souffrir tout le monde. Que l'on peut tenter d'y échapper. Mais que, dans son cas, ça n'a pas été une réussite.

Quel est son plus grand rêve ?
Être choisi par Azure comme bras droit. Il croit en lui plus que tout et son dévouement est total. C'est une personne qui le comprend et qui connaît son histoire. Pour Wolfgang, ce serait le plus beau cadeau qu'on pourrait lui faire. Il se sentirait pleinement utile à nouveau.

Quel est son pire cauchemar ?
D'être rejeté par son gang et de se retrouver à nouveau seul, comme à son entrée en prison. Bien qu'il ne l'avouera jamais, il répondrait plutôt "que mon ex-femme était enceinte et me l'ai caché. Pauvre enfant entre les mains d'une tarée."

Quel est son but en prison ?
Apprendre un maximum de choses. Avoir des yeux et des oreilles partout, à Rikers comme ailleurs. Utiliser ses talents et sa mémoire au service de son gang pour que celui-ci ait toujours une longueur d'avance.

Description générale :
Celui qu'on a surnommé Epsilon est réputé pour ne pas avoir d'émotions. Depuis petit, il n'a jamais manifesté d'empathie naturellement. C'est en regardant les autres qu'il a appris qu'il fallait sourire pour obtenir ce qu'on voulait. Qu'il fallait dire et promettre certaines choses pour inspirer confiance. Les sentiments positifs lui sont parfaitement étrangers. Mais il dit et fait ce qu'il faut pour être apprécié. Même si on ne le surprendra jamais à sourire, en dehors d'une situation de victoire ou d'ironie évidente qui l'amuse.

Ce qui l'a sauvé, c'est sa soif d'apprendre infini et sa mémoire exceptionnelle. Il a pu montrer son utilité ainsi. Apprendre des langues étrangères, des notions de mécanique, retenir tous les détails pour créer une stratégie impeccable fait partie de son quotidien. Il observe, retient, écoute. Quand on laisse parler les gens, on apprend tellement sur eux. C'est facile d'appuyer sur leurs points faibles après pour les écarter du chemin. Enrobé le tout d'une fausse amabilité parfaitement mise en scène et Wolfgang découvrira toujours ce qu'il veut savoir.

Aujourd'hui, il est rongé par l'angoisse qui l'empêche de dormir et lui donne des aigreurs d'estomac. Aurait-il des remords ? Il ignore la peur, il pensait y être immunisé depuis bien longtemps. Mais allumer un briquet sous son nez et il deviendra livide. Les brûlures sur son corps en témoignent, il a associé le feu à une punition cruelle. Mais aussi à des jeux sexuels dégradants qui lui retournent complètement le cerveau. Le sexe est un exutoire qui lui permet de ne pas exploser. Seulement c'est toujours délicat de se laisser aller avec la bonne personne. Survivre ici est un enjeu de tous les instants pour lui. Ce n'est jamais le bon moment pour céder à ces pulsions primitives.

Historique

Le voilà menotté, dans sa combinaison orange et le regard sur le sol dissimulé par le reflet de ses lunettes. Wolfgang est un homme anéanti. Les choses sont allées si vite. Jamais il n'avait voulu tout ça. On l'accompagne jusqu'à la salle des vidéos. Il en a reçu une de sa femme. Il ne veut toujours pas croire en ce qui s'est passé et il attend beaucoup de cette visio-intergalactique. Qu'est-ce Giovanna allait bien pouvoir lui dire ? Une explication ? Pleurait-elle sa condamnation, son départ ? Il s'était marié pour le meilleur et pour le pire après tout. Ils étaient les Bonnie & Clyde moderne et ils étaient si heureux ensemble.

Du moins c'est ce qu'il croyait.

On le pousse lourdement sur la chaise et la vidéo s'enclenche au moment où le surveillant ferme la porte. Être un peu seul. Voilà qui n'est pas de refus. C'est bien elle et il lève les yeux enfin pour tenter de reprendre contact avec la réalité. Sauf qu'elle n'a pas du tout l'air triste ou déçue. Voilà une jolie blonde rayonnante, un sourire carnassier sur les lèvres, qui se met à se bidonner comme si on venait de lui raconter la blague du siècle. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et c'est bien sa voix qui s'adresse à lui. Dénouée de toute sa douceur habituelle.

Elle est si glaciale. Si cynique. Et là, devant ses yeux, il comprend qu'il n'a été que le dindon de la farce depuis le début. Lui l'enfant raflé par les Exterminateurs, un peu plus doué que les autres qui a été pris sous l'aile du boss des boss nommé GoldFires. Il aura mis du temps à comprendre à quel point le gang était bien organisé. On enlève les malheureux dans les bidonvilles, pour que personne ne s'inquiète de leurs sorts. Les enfants apprennent à voler au sein de colonies qui leur sont inconnus. Ceux qui démontrent des talents particuliers sont mis de côté pour être vendu au plus riche en temps qu'esclave. Les autres sont vendus comme prostitués, main d'œuvre pas cher et ceux qui restent... deviennent des corps dont les organes valent plus cher pour baigner dans d'autres trafics. Et le tout dans un vaisseau clandestin, hors-la-loi, en dehors des radars, financés par les plus riches souhaitant soumettre un peu plus le monde à leurs pieds dans le dos du gouvernement.

« Epsilon », lettre grec de l'infiniment petit, est le nom qu'on lui a donné pour lui rappeler son infériorité. Il est toujours resté un colon, un moins que rien, le prostituée personnel de GoldFires. Mais il était l'un des rares à ne pas avoir été vendu ailleurs. Son regard glacé et dénué de peur aillant plu à la personne la plus influente. Giovanna l'a détesté si fort au début. Jalousait-elle l'intérêt que son père lui portait ? Très intelligent, il se démarquait par ses remarques brillantes, ses nouvelles stratégies de cambriolage pour dépouiller les plus riches colons d'un côté, kidnapper leurs enfants contre rançon et que le gang s'enrichissent au mieux, sans que la haute société terrienne ne soit jamais inquiéter et éviter les ennuis. Elle a fini par changer de regard sur lui, par l'accepter et par le séduire. Etrange revirement mais après plusieurs années, Epsilon a accepté de l'épouser.

Le mariage a été une fête rassemblant une bonne partie de la pègre intergalactique et c'est lors de cet évènement que le nouveau membre de la famille dirigeante des Extracteurs rencontra Azure. Ce personnage l'a intrigué et bien qu'il ne s'y connaisse qu'assez peu dans le hacking, il lui a donné sa carte avec un clin d'œil en précisant qu'un jour peut-être, ce serait utile. Epsilon l'insignifiant a tout de même une réputation qui le précédait. Parlant plusieurs langues pour le plaisir, élaborant des plans contournant tous les pièges des autorités, chaque mission qu'on lui confiait était une réussite et Giovanna finissait par s'occuper de son propre réseau de maisons closes, ce qui ne lui plaisait pas du tout, alors que son cher mari recevait toutes les éloges. Seulement un évènement allait tout faire basculer au sein du gang, en apparence si solide, des Extracteurs.

Goldfires fut assassiné.

Comment ? Pourquoi ? Par qui ? On accusa son nouvel esclave personnel au sein du clan et il fallait désigné un nouveau chef. Epsilon ne s'attendait absolument pas à être poussé au sommet de la sorte. Sa femme ne voyait que lui, assez intelligent pour reprendre son rôle, sans informer les autres clans qu'il avait été assassiné. Il fallait déguisé sa mort. Pour ne pas faire paniquer tout le monde. Pourtant, il a toujours su que Giovanna voulait ce rôle. Elle refusait en bloc. Il avait la confiance de son père. Alors il devait le faire. Elle l'a pourtant cru si sincère. Jusqu'à ce que ce qui allait être son dernier cambriolage se transforme en véritable fiasco. Les autorités étaient là, il a été arrêté et on l'accusait de tout. Dans les moindres détails. Et de surtout beaucoup de choses dont il n'avait jamais été personnellement responsable.

Il avait été piégé. Purement et simplement. Et la coupable riait dans la vidéo face à lui.

Pseudo : Loreliane

Âge : 26 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par une personne que j'Adoración ~

Le mot de la fin ? Vraiment un beau forum, un concept travaillé et agréable à découvrir ! Je serais à l'écoute pour la moindre modification pour Wolfy, en espérant qu'il vous plaise :3

avatar
Ven 11 Fév - 18:54
Invité
BOUAFBOUAFBOUAFBOUAFBOUAAAAAF !!! But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 937377659 But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 937377659 But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 937377659

Bienvenue But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 4061241142
Hâte d'en savoir plus !
Son pseudo est cool en tout cas But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 4224168824

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Ven 11 Fév - 22:58
Miguel Galvez
Black Perros
Bienvenue parmi nous :)

Si tu as des question n'hésite pas But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 2849309416

avatar
Sam 12 Fév - 10:15
Invité
Bienvenue ♥

Courage pour la fiche o/

avatar
Sam 12 Fév - 16:52
Invité

@Kostaki : Ce rire ne me dit rien qui vaille But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 1f602
Haha oui y'a pas encore grand chose, mais c'est un bon début alors !


@Miguel : Merci beaucoup ! Et je n'ai pas hésité et merci pour ta réponse rapide, ça m'a beaucoup aidé But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 2733766332


@Antanaclase : Merciii ! Oui j'ai vu qu'il y avait de quoi faire ! But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 1115037845
Ce n'est pas toujours le plus simple de créer un personnage mais je m'y attèle de mon mieux en espérant que Wolfy s'intègre bien dans cet univers But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 4224168824

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Mer 16 Fév - 18:27
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !

Quelle plume agréable à lire ! But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 1060890681

Et j'aime beaucoup ton idée du trafic, de trahison ect
C'est un beau bg que voilà (background ou beau gosse ? héhé  But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 3542112596 )

N'hésite pas à jouer Wolf' déjà proche d'Azure, surtout au niveau conseils et décisions, afin qu'il soit plus proche encore d'être son bras droit le moment venu, si tu le souhaites. On peut considérer que c'est seulement une question d'officialiser la chose ~

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien  But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice 2849309416

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule n'est autre @Khor Valdur et ses belles fesses

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)


Contenu sponsorisé

But my smile still stays on - Wolfgang E. Ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: