Six feet Vander L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Six feet Vander

avatar
Jeu 13 Jan - 20:13
Invité
Bonjour bonjour, je viens vous présenter mon Vanvan.

Vander, comme vous le savez peut-être, c'est un hypocrite de première. Il est plutôt agréable au jour le jour et il est assez utile dans son genre, si vous avez besoin de services de mécanique ou de cultiver quelque chose d'un peu illégal. Par contre si on vient se frotter à lui dans un mauvais jour, c'est pas étonnant de le voir se transformer en une personne toute autre, qui pense d'avantage à vous étrangler ou à vous casser la gueule.

Jusque là il n'a pas eu de sanction disciplinaires et il s'est fait recruter récemment chez les Walkers, dont il utilise le réseau pour asseoir un minimum sa position et ne pas se faire manger par plus violent que lui.

Jsuis ouvert à des RPs mais j'ai surtout besoin de liens, donc voilà des idées, en vrac :
- Vander est la personne la plus sympa que tu aies réussi à trouver dans cette prison. Il garde sagement les apparences parce que ça l'amuse et que ça le rend accessible et un minimum sympathique aux yeux des autres détenus. S'il se passe quoique ce soit qui ne va pas dans le bon sens de cette relation, tu vas être déçu...
- Tu cherche la protection de quelqu'un et Vander t'a semblé la personne la plus apte. Il va clairement profiter de son emprise sur toi.
- Pour ne pas qu'il te casse la gueule une fois où il avait vraiment très envie d'emporter quelqu'un six pieds sous terre, tu lui a offert tes fesses. Ca a plutôt bien marché, puisque tu es vivant.
- Tu as besoin des services des Walkers, Vander devient ton contact.
- Bizutage d'entrée de prison, vous étiez plusieurs, il n'a pas pu se défendre comme il voudrait. Depuis, il a des intentions très meurtrières envers toi.
- Tu traînes avec lui parce qu'il n'a pas bronché à tes bizarreries. Tu ne risques pas de broncher aux siennes. Ou bien, il faudra qu'il aille loin.

Si vous avez d'autres idées, des envies, je suis totalement ouvert et j'ai la place pour un ou deux RPs donc n'hésitez pas Six feet Vander 3171695643

Six feet Vander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Dossiers :: Recherches :: Demandes de liens-
Sauter vers: