Joan ; Don't you ever tire of this game? L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joan ; Don't you ever tire of this game?

avatar
Ven 17 Sep - 17:28
Invité
JOAN LUDWIG BODMANN
« Ouh yeah. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Joan Ludwig Bodmann

Âge: 28 piges, pas plus, pas moins

Taille: 185cm de beauté mes agneaux

Poids: 80kg, du muscle vous dis-je !

Couleur des yeux: gris

Lieu de naissance: Dans une colonie

Origines: françaises, belges, néerlandaises, allemandes. Mais d'où vient son superbe teint de peau? Il sait pas, y'a certainement du sang méditerranéen quelque part.

Situation familiale: Seul, pas intéressé, mais pas écœuré non plus. Il a tellement laissé trainé Jeannot (sivousvoyezcequejeveuxdire) qu'il doit avoir des gosses partout où il est passé. Mais sinon, non personne dans sa vie.

Métier: gardien pénitentiaire.

Années de contrat: Il a signé pour 5 ans, mais il vise le CDI.

Années effectuées: un an seulement.


Signes de reconnaissance

feat. Dorian Pavus
Visage: Un visage super canon, faut être honnête oh ! Les yeux rieurs, les pommettes saillantes, il a un air coquin et taquin, qui est fortement accentué par le côté moustachu.

Cheveux: Noir de chez noir. Sa coupe lui donne un petit côté vintage qu'il adore.

Musculature: Celle d'un homme en pleine santé, musclé oui, mais pas comme quelqu'un qui s'entretient au péril de sa vie. Il aime plaire, donc il fait attention. Sinon il est pas du genre à aller à la salle de sport.

Allure générale: Une carrure plutôt normale pour un homme. Il n'est pas fin, bien fait. Un peu musclé mais pas bodybuilder non plus. Plutôt un beau mec en fait.

Détails sur la tenue: Il porte la tenue des gardiens, mais sinon il est plutôt du genre à porter des pantalons serrés, des bottines, des pull où il peut être à l'aise avec un bon débardeur en dessous. Le confort mes amis, le confort.

Signes distinctifs: La moustache et la coupe dandy peut-être? Et une superbe dentition dont il prend soin comme la prunelle de ses yeux.

Autres: Une cicatrice à l'oreille, il s'est fait arraché une boucle d'oreille et son lobe est meurtri. Mais il s'en plaint pas, ça lui donne un côté écorché de la vie. Non ça c'est pas vrai.


Dossier mental
Qualités: Sympa, drôle et il se préoccupe pas mal des gens.

Défauts: Il est super railleur, et il adore les échanges de bons procédés. S'il rend un service au début, vous finirez par lui en rendre un à votre tour.

Orientation sexuelle: Bisexuel, un trou reste un trou. Puis avec les hommes, on n'a pas peur d'avoir des enfants, donc c'est un +++

Comment gère-t-il l’hostilité ? Avec de l'humour tout d'abord, il n'aime pas trop la violence en fait, il ne la cherche pas.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Sincèrement, il veut pas trop s'en mêler, ni même y penser.

Quel est son plus grand rêve? Ne plus travailler, faut être honnête ça le fait complètement chier de devoir se lever. Il n'a pas le boulot le plus horrible c'est vrai, mais franchement, gagner de la thune en restant chez soi, ça, ce serait le pied !

Quel est son pire cauchemar? Plus de dents... Imaginez ne plus avoir de dents? C'est horrible.

Pourquoi travailler à Rikers? Pourquoi pas? Il aime plutôt bien surveiller les gens, il se sent puissant et utile aussi. La vraie raison cependant est pour l'argent.

Description générale: Joan, c'est le genre de gars qui permet de passer un moment cool. Il est comique, et les moments passés avec lui sont souvent drôles. Bien entendu, il prend son travail au sérieux, mais il ne peut pas vraiment s’empêcher de taquiner les gens. Lorsqu’il est avec des collègues, il ne peut pas trop s’empêcher d’aller taquiner les prisonniers. Ou même lorsqu’il est seul d’ailleurs, rien de mieux qu’une bonne blague à un détenu seul, qui ne peut pas trop se défendre. Souvent inoffensif, juste le temps de mettre mal à l’aise quelqu’un. Il a déjà été trop souvent humilié dans sa jeunesse pour vouloir le faire subir aux autres. Pas larve, s’il doit bosser plus pour gagner plus, no problem pour le petit monsieur ! Dans la prison, l’argent peut vraiment être quelque chose à marchander, et il adore les échanges de troc entre les gens, c’est malhonnête à souhait, ça va à l’encontre des règles, et ça : il adore le gars. Il est clairement quelqu’un qu’on peut acheter jusqu’à une certaine limite, il peut couvrir les trafics de drogue, mais certainement pas les meurtres. Dans le fond, c’est un filou, mais ça reste quand même quelqu’un de plutôt droit. Gros charmeur, il drague même les plantes. Non sans rire, flirter c’est dans ses gênes, il adore ça, il flirte pour n’importe quoi, et avec n’importe qui en plus, et ça souvent ça ne lui a pas rendu service. En fait, Joan est juste quelqu’un qui aime vivre, et qui n’hésite pas à donner de sa personne dans beaucoup de domaines.


Historique
1. Il est le fils d'une femme de petite vertu et pauvre par dessus le marché. En fait, il n'a pas vraiment connu son père, il sait juste qu'il était un homme ayant une maîtresse, et qui n'a pas hésité à la tromper pour aller voir ailleurs. Sa mère était un peu le genre de personne à tout faire pour un homme. Joan a toujours vu ce qu'on pouvait faire en échange de bon sexe, mais il a aussi vu les dérives d'une âme blessée. Sa mère décédée, il n'avait plus d'attache, et donc il pouvait partir pour l'espace.

2. Il n'avait pas de diplômes, il vivait au jour le jour, sans vraiment savoir de quoi demain serait fait. Il est resté un moment chez une femme, il lui passait ses caprices tant qu'il pouvait dormir dans un bon lit et bouffer à sa faim. Comme il était plutôt résistant et endurant, elle lui avait soumis l'idée un jour, pendant une partie de jambe en l'air, qu'il aurait clairement pu contenir un gars en colère. L'idée avait fait son chemin, fallait avouer.

3. Il n'a pas vraiment de buts dans la vie, alors juste gagner de l'argent, en faisant un truc pas trop compliqué, ça lui semblait une bonne initiative. Pour se donner une idée de sa condition physique, il effectue un service militaire. Fatigué mais pas crevé, il se demande s'il peut pas continuer dans ce domaine, mais c'est plutôt la tranquillité qui l'appel.

4. Il entend parlé d'un boulot plutôt bien payé, mais dans l'espace. Il n'avait personne ici, et il avait besoin de thune. Il a candidaté, passé les tests, et a été reçu. Il était curieux de voir ce centre dans sa totalité, et il voulait vérifié toutes les rumeurs un peu connes qu'il entendait. Genre le troc en prison, ça existe? Mais ouais ! Et ça, il a adoré l'idée dès le début.

5. Ses premiers mois furent sympathiques, faut dire qu'il se sentait tout puissant avec sa matraque et son uniforme. En fait, l'idée de supériorité face aux détenus lui était monté à la tête, et il appréciait le fait que ces mecs étaient sur la défensive en sa présence. Il pouvait toujours les menacer si jamais, mais bon, ça ruinait un peu l'ambiance.

6. Il a un jour été poignardé et étranglé par un détenu qu'il avait un peu trop cherché. Heureusement que son collègue est vite arrivé pour lui porter secours. Il s'est promis que s'il arrivait à survivre à ça, plus jamais il n'irait se frotter à ces voyous.

7. La rééducation ne fut pas si terrible, et pour dire la vérité, il a vite oublié sa résolution: dès qu'il fut de retour à son poste, il ne pu s'empêcher d'aller voir le mec en question. Bien vite cependant, il s'est rendu compte qu'il avait merdé, et le prisonnier s'était bien fait taper sur les doigts, et les restrictions qu'il avait eu n'étaient pas pour l'aider. Il promit se faire de son mieux pour lui faciliter la vie tant que ces restrictions étaient en place. Il a tenu parole.

8. Après cette aventure, il est devenu plus relou, mais pas dans le bon sens. En effet, l'or des fouilles, il n'hésite pas à mettre les cellules sens dessus dessous, alors qu'il sait très bien que certains détenus n'ont rien à cacher. Il fait ça pour montrer que ouais, si quelqu'un aura le dernier mot dans l'histoire, c'est bien lui. Lui et personne d'autre. Mais il fait ça quelques fois, et pas à tout le monde.

9. Il n'hésite pas à faire passer de fausses informations aux détenus. Il arrive souvent à connaître des informations de l'extérieur, et n'hésite pas à marchander ses services (évidemment, discrètement) aux prisonniers. Mais si on y met le prix, il peut rendre bien des services !

10. Il n'hésite pas à travailler beaucoup. Il met de l'argent de côté pour pouvoir partir plus tôt à la retraite. Il n'a pas une hygiène de vie incroyable, mais s'il peut s'économiser des années de boulot, il ne va pas s'en priver. Il sait se faire apprécier de plus haut, et il espère que toutes les fois où il a dit oui pour remplacer quelqu'un ne seront pas oublier lorsqu'il voudra se faire la malle plus tard !

Pseudo: WILD

Age: 26 ans

Comment avez-vous connu le forum? J'ai cherché dans les partenaires

Le mot de la fin? Très contente d'être ici, je m'y plais déjà  Joan ; Don't you ever tire of this game? 1f60f  

avatar
Ven 17 Sep - 19:32
Invité
Bienvenue sur Rikers ♥

avatar
Ven 17 Sep - 19:36
Invité
Loco a écrit:
Bienvenue sur Rikers ♥

Hey bonjour ! Et merci Joan ; Don't you ever tire of this game? 4061241142

avatar
Ven 17 Sep - 19:41
Invité
Bienvenue de plus près Joan ; Don't you ever tire of this game? 4224168824

Il m'a l'air d'être facile à corrompre 😏

avatar
Ven 17 Sep - 19:44
Invité
Kentin Bolkov a écrit:
Bienvenue de plus près Joan ; Don't you ever tire of this game? 4224168824

Il m'a l'air d'être facile à corrompre 😏

Toi, j'suis amoureuse de ton avatar Joan ; Don't you ever tire of this game? 2112338933

Grave, franchement son deuxième prénom c'est pas Ludwig, c'est corrompu Joan ; Don't you ever tire of this game? 159610

avatar
Ven 17 Sep - 20:04
Invité
Bienvenue Monsieur je drague les plantes ♥
Hâte de voir ta moustache s'épanouir Joan ; Don't you ever tire of this game? 2090557110

avatar
Ven 17 Sep - 20:08
Invité
Pabasa T. Aslanov a écrit:
Bienvenue Monsieur je drague les plantes ♥
Hâte de voir ta moustache s'épanouir Joan ; Don't you ever tire of this game? 2090557110

Hey ! Mais quand tu vois les jolies plantes ici Joan ; Don't you ever tire of this game? 12638369

Hâte d'être officiellement parmi vous tous ! Joan ; Don't you ever tire of this game? 2112338933

Nikita Belinski
Messages : 56
Métier/Activité : Jardins
Humeur : Douce
Dim 19 Sep - 23:29
Nikita Belinski
Krova
Bienvenue parmi encore !!!

Ca fait plaisir de voir un employé de plus Joan ; Don't you ever tire of this game? 2112338933 fais vite.

avatar
Lun 20 Sep - 9:06
Invité
Nikita Belinski a écrit:
Bienvenue parmi encore !!!

Ca fait plaisir de voir un employé de plus Joan ; Don't you ever tire of this game? 2112338933 fais vite.

Hey Joan ; Don't you ever tire of this game? 2610747480 merci encore !

Hâte de venir grossir les rangs mon adjudant ! Joan ; Don't you ever tire of this game? 3833931128

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Lun 20 Sep - 22:21
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !

Belle reprise ! Honnêtement, toi qui t'inquiétais, il n'y avait aucun raison à ça. Pas de fautes, très agréable à lire et personnage charismatique, je suis impatient de voir ce que ça va donner héhé  Joan ; Don't you ever tire of this game? 1060890681

Et j'ai beaucoup aimé le fait de raconter aussi depuis qu'il travaille en prison. Une vie très simple et c'est justement une bonne base pour lancer pleins d'aventures  Joan ; Don't you ever tire of this game? 2112338933

Amuses-toi bien parmi nous  Joan ; Don't you ever tire of this game? 2849309416

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar ou faire une demande d'appartement. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé

Joan ; Don't you ever tire of this game?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» il n'est qu'un ange dont les ailes se sont envolées. ◇ aimé. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: