navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène  L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène

avatar
Mar 14 Sep - 5:18
Invité
Glowing
« comme hier à te laisser faire sous la lune et les chevaux ;
je serais ton chaos »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Navel Jr Goodwin, et c’est ironique, vraiment.

Âge: il a dépassé la trentaine et le quart de siècle depuis un moment ; 31 ans, souffle-t-il sur ses bougies.

Taille: on le traite de poireau, parfois, et ils ont raison ; un mètre soixante-dix-neuf, tout en hauteur.

Poids: à croire que son poids n’est dû qu’à l’acier qui court dans son corps ; soixante-dix kilos, plus ou moins.

Couleur des yeux: il y a celui qu’il montre et qui vous rappelle les champs d’herbes qui viennent d’être tondus ; et celui qu’il cache, celui qu’il ne laisse entrevoir qu’à ceux qui ont su attiser sa curiosité – ou sa colère ; une lune rouge comme le sang, comme la passion.

Lieu de naissance: il fait partie de ceux qui ont dû partir, ceux qui ont dû faire leurs adieux à leur terre mère ; la colonie, pâle copie survivante pour les hommes, telle est sa maison.

Origines: du sang américain coulerait dans ses veines ; s’échapperait de ses lèvres, de ses mots, un accent du sud, que certains disent.

Situation familiale: une mère adoptive, veuve, qui s’est occupée de lui tant bien que mal.

Métier: médecin cybernétique ; il préfère toucher aux fils remplis d’huiles ou aux nerfs qu’aux veines qui suintent de sang.

Années de contrat: une petite dizaine, titré son contrat.

Années effectuées: il n’a pas compté les mois, mais cela doit déjà bien faire un an ou deux qu’il est là.


Signes de reconnaissance

feat. Nikkari Aoe de Touken Ranbu
Visage: un visage fin ; des yeux en amandes ; des pommettes un peu haute ; des lèvres un peu fine – et une peau blanche, peut-être un peu trop.

Cheveux: il a décidé de les laisser pousser ; de les teindre en ce vert étrange qui n’est pas tout à fait clair ni foncé, un entre-deux qu’il a testé en mélangeant plusieurs couleurs. Autrement, il est brun foncé.

Musculature: aucune musculature vraiment apparente, et pourtant les muscles sont légèrement présents – tout en finesse et en longueur.

Allure générale: il se tient droit ; il se tient grave, le visage toujours sérieux et la tête toujours levée – on lui a appris à ne pas avoir honte de ce qu’il était, à être fier.

Détails sur la tenue: il aime revêtir une blouse blanche quand il travaille – avoir l’air d’un vrai médecin comme à l’époque ; il dit faire honneur à la Terre (il s’en fiche bien).

Signes distinctifs: mis à part ses cheveux qui lui cache une partie de son visage ; ses semi-gants au niveau des mains, aucun.

Autres: il a des cicatrices juste au-dessus de sa prothèse du bras gauche ; qu’il déteste plus que tout, mais hey – au moins il a un bras.


un orage dans ma tête
Qualités: patient – consciencieux – sérieux – charmant – calme.

Défauts: rancunier – méfiant – calculateur – orgueilleux – solitaire.

Orientation sexuelle: s’il le savait, tiens.

Comment gère-t-il l’hostilité ? il ne gère pas ; il la règle de ses propres mains si ça devient physique. Le respect, c’est dans les deux sens.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? c’est la vie ma pauvre Lucette.

Quel est son plus grand rêve? tant qu’il peut vivre tranquillement, il n’en a pas.

Quel est son pire cauchemar? réellement ? revoir cette mode infernale qu’était les gyaru au Japon. Oui il reste des sources. Non ce n’est pas beau à voir.

Pourquoi travailler à Rikers? il a pris du travail là où il y en avait ; l’argent c’est l’argent.

Description générale:
Il y a des mots qu’on ne dit pas ; des murmures qui se perdent ; des susurres qui se mélangent.
Il y a des émotions qu’on ne cache pas ; les yeux pétillants ; de fureur, peut-être. De bonheur, sûrement pas. D’impatience, certainement.
Il y a des vagues qui s’échouent sur la jetée ; et les rochers qui s’abiment au fil de temps. Il est dur, Navel – il s’est forgé au grès du vent et du sable ; au grès de l’espace qui le voulait bien. Il s’est forgé et son caractère s’est perdu dans l’immensité de l’espace alors qu’il hurlait contre le monde ; contre la vie.
Mais personne ne l’entend, Navel ; seul dans les étoiles, toujours à la dérive depuis sa naissance ; sa rage a faim ; elle quémande un sacrifice.
Alors Navel est venu ; a appris à attendre ; le bon moment, l’instant propice ; Navel a appris à savoir se faire beau ; attirant. A savoir combler les cœurs ; les corps ; réparer. Navel a appris à vivre, étrangement ; toujours un but en tête, toujours quelque chose à faire.
A ne pas vouloir se sentir vide ; comme l’espace ; comme l’océan qu’il n’a jamais vu.
Navel a appris à apprécier le métal ; froid et intouchable ; rassurant ; immuable.
Navel a appris à trahir ; beau modèle que voilà dans son enfance – la confiance ; la faiblesse. L’amour ; une fugacité inutile. Le bonheur ; étrangeté que voilà.
Ou alors peut-être l’est-ce quand il regarde la Terre de tout là-haut ; celle qui n’existe plus ; celle qui est déjà morte. Quel dommage, dit-il.
Qu’est-ce qu’on s’en fout, pense-t-il réellement.


elle a dit qu’elle reviendrait

L’espace – ce grand vide étrange et éternel. Les étoiles au-dessus de sa tête ; Navel rêve.
D’une vie meilleure ; d’avoir des parents, des vrais ; de ne pas avoir perdu cet œil lors d’une bagarre d’enfant et d’en avoir deux, comme tout le monde ; d’avoir fait les bonnes rencontres.
Navel rêve, enfant ; d’être comme les autres, d’avoir des amis, de savoir s’exprimer. De pouvoir être populaire ; que les filles viennent lui parler en rougissant, à lui aussi.
Neval rêve, adolescent ; que sa mère adoptive travaille moins, d’arrêter de se faire martyriser à cause de son œil manquant, de connaître l’amour, de connaître le corps des filles devenues femmes.
Navel rêve, adulte ; et Navel s’écroule.
Sa mère l’emmène, « c’est dangereux, maintenant », qu’elle lui murmure. « on doit se cacher, partir », continue-t-elle, sans cesse. Et il la suit ; parce qu’il ne possède rien d’autre qu’elle, que ce ne sont pas ses petits boulots dans la banlieue de la colonie qui peuvent les aider.
Alors ils partent ; ils traversent la ville, parfois, pour repasser dans une autre banlieue, de l’autre côté. Ils partent et n’ont qu’un sac à dos comme souvenir de leur vie d’avant ; ils partent et Navel l’ignore encore ; sa mère mourra pour ça.  
Elle l’emmène dans un endroit étrange, trop sombre dehors ; trop colorés dedans.
Il aura droit à un nouvel œil, ici. Fait de métal et de fil froid ; une pupille rouge, parce qu’on ne lui a pas demandé son avis ; parce qu’ils s’en fichaient. Parce qu’il voulait juste retrouver une vision complète.
Un nouvel œil que sa mère lui offrira au prix de sa vie ; s’allier avec les mauvaises personnes n’est jamais une bonne chose. Surtout quand on est une femme. Et que ce n’est pas pour soi.
Sa mère mourra ; il perdra un bras en essayant de la sauver.
En quelques années, Navel ne rêve plus ; Navel hurle. Hurle de la douleur de ce nouveau bras qui s’injecte dans sa chair ; membre fantôme retrouvé, cauchemar métallique revenant.
Navel n’a qu’une vingtaine d’année quand il se rééduque ; quand cet endroit trop noirs et trop jaunes et trop vert et trop bleu ; et les personnes étrangers à l’intérieur décide de le retrouver.
La pitié dans leur yeux ; la haine sur ses lèvres. « On prendra soin de toi, petit » qu’ils lui répètent ; une éducation, c’est ce qu’il veut. Pouvoir s’en sortir seul ; ne plus avoir à compter sur personne.
Parce que ça n’apporte rien de bon.
Et ils lui apprennent ; à se tenir fier, à se tenir droit. A faire honneur à sa mère ; à ne pas avoir honte de ce qu’il est. Navel tire sur la fin de sa vingtaine alors qu’il finit ses études – études payés par le groupe étrange ; un gang, apparemment – il n’a jamais vraiment cherché à savoir. Il vivait avec eux ; se faisait nourrir, était loger ; il les rembourserait. Il a promis.
« on n’en veut pas, vis ta vie », lui avaient-ils dit.
Mais il n’en croit rien.
Alors il postule ; là où ils ont besoin d’un médecin en prothèse cybernétique ; ou d’un médecin tout court. Et une réponse positive arrive ; miracle d’une étoile filante, impossible à voir depuis les colonies. Un petit miracle qu’il accepte gracieusement ; dix ans dans une prison, ça ne le changera pas.
Il voulait faire ça bien ; il le jure. Les premiers mois à être exemplaire ; suivre les règles, réparer les fils d’huiles et les nerfs ; soigner les blessures légères.
Et l’appât du gain – de l’argent. L’appât de rembourser ; de ne plus rien devoir à personne. D’être réellement libre.
L’argent change les gens, dit-on. Navel le savait. Navel a accepté ; triturant les bras ou jambes en prothèse, remettant leur force ; rajoutant des gadgets toujours utiles. Navel triche ; Navel travaille et Nael trahit. Les Risen Blood l’ont sur son radar ; le traffic d’arme, leur dada. Le traffic d’arme cybernétique ; les intérêts qu’ils y voient sont grands.
Et les récompenses promises le sont tout autant ; Navel tombe.
Et Navel espère rester debout, désormais.


Pseudo: sinn

Age: quart de siècle dans un mois bebay

Comment avez-vous connu le forum? holà c aimé hihi

Le mot de la fin? svp prenez soin de lui (il s’appelle nombril vous avez le droit de le bully ptdr)

avatar
Mar 14 Sep - 8:30
Invité
OMG IL EST ENFIN LA !! navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène  30969993

Dans mes bras bb hâte de RP avec toi !! navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène  1193048383

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Dim 19 Sep - 0:16
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !

Petite pause boulot pour m'occuper de tes pitites fesses  navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène  2849309416 !

J'aime beaucoup. Ui, beaucoup beaucoup  navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène  2724088737

L'écriture, le personnage, l'avatar, et même si j'aurai aimé des détails à propos de ce gang, je te fais confiance pour apporter des réponses au fait qu'ils aient aidé Navel au fil de tes rps :) Si jamais tu n'as pas encore la réponse, je te souhaite de trouver en construisant des liens trop cool avec l'histoire des autres persos ou autour des intrigues à venir ! Je suis toujours là pour en discuter si jamais.

Amuses-toi bien navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène  3542112596 !!!

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar ou faire une demande d'appartement. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé

navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Navel ; combien de bruit encore avant l'acouphène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: