Try me. | Callem Proudmore [Terminé] L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Try me. | Callem Proudmore [Terminé]

avatar
Mer 8 Sep - 23:29
Invité
Callem Proudmore
« Mon corps leur appartient mais pas mon esprit. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Callem Proudmore (incarcéré sous le nom de Lennwon)

Matricule: P8 - 1034

Âge: 34 ans

Taille: 1m83

Poids: 71kg

Couleur des yeux: Verts

Lieu de naissance: Coloniale

Origines: Supposément irlandais

Situation familiale: Fils adoptif de Jayden Pent (aujourd'hui décédé)

Motif(s) d'incarcération: Détournement de fonds

Années de détention: 10 ans

Années effectuées: 0 (c'est un newbie, soyez gentils)

Groupe: Neutre

Fonction/métier: Entretien ménager hors zones pénitentiaires


Signes de reconnaissance

feat. Lavi de D-GRAY MAN

Visage: Anguleux, le nez plutôt long et les pommettes rebondies

Cheveux: Roux flamboyant (si ça existe)

Musculature: Très peu développée, il préfère utiliser son cerveau plutôt que ses muscles. Il n'a encore jamais gagné de bras de fer mais ça ne l'empêche pas de retenter l'expérience à la première occasion.

Allure générale: Nonchalante

Détails sur la tenue: Comme les autres détenus, Callem porte la tenue orange obligatoire mais il n'est pas rare que celle-ci laisse apparaître une épaule ou deux. Quand ce n'est pas le bouton du lundi qui est inversé avec celui du dimanche...

Signes distinctifs: Un cache-oeil sur l'oeil droit, les oreilles percées où sont suspendus deux anneaux en guise de boucles d'oreilles, de vulgaires breloques inoffensives mais dont il est bêtement fan car de la même couleur que ses yeux.

Autres: Ce n'est rien de plus qu'une asperge à poils roux.

Dossier mental

Qualités: Jovial – Persévérant – Généreux – Assuré – Consciencieux

Défauts: Menteur – Casse-cou – Désinvolte – Débauché – Provocateur

Orientation sexuelle: Bisexuel

Comment gère-t-il l’hostilité ? Avec humour et auto-dérision pour désamorcer plutôt qu’aggraver.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? L'injustice est là et elle existera toujours, il faut apprendre à vivre avec. Callem n'a pas connu autre chose que la vie coloniale, il n'envie pas l'existence que mènent les terriens. Non pas que cela l'indiffère mais il n'aime pas l'idée de devoir subsister sous cloche toute sa vie durant. La vie des rues, sales et éclairées aux néons lui convient parfaitement.

Quel est son plus grand rêve? Que Vey redevienne entièrement humaine.

Quel est son pire cauchemar? Perdre son dernier oeil valide.

Quel est son but en prison? Découvrir la vérité sur l'assassinat de Jayden Pent.

Description générale: Pas susceptible pour un sou, Callem ne se prend pas vraiment au sérieux. C'est un joyeux luron, toujours le premier à sortir une blague en dessous de la ceinture ou faire une grimace pour détendre l'atmosphère. Il se moque éperdument du regard des autres sur sa propre personne et ne souffre d'aucun complexe, pas même à la suite de la perte de son oeil droit. S'il doit se donner en spectacle, il le fera, avec un certain plaisir. Pour autant, il se refuse à ce que les autres payent les conséquences de ses actes. Le jeune homme déteste l'injustice tout en ayant conscience qu'un homme seul ne saurait faire changer les choses. Il préfère se répéter que chacun est libre de changer son destin, peu importent ses origines ou sa condition. L'effort finit toujours par payer et Callem est un obstiné du travail, un moyen à ses yeux de se sentir utile pour trouver une raison à son existence.

Historique
...

On dit que l'amour d'une mère est inconditionnel. Ce n'est pas toujours exact. La sienne choisira de l'abandonner devant les portes d'un orphelinat de la colonie Pikva. Dans les premières années de sa vie, le garçon ne connaît que le quotidien morne où le temps trépasse entre les murs délabrés de la bâtisse, promis à un avenir aussi sombre que celui des gamins qui arpentent désespérément les rues sales à la recherche de quoi manger.

A l'aube de sa douzième année, la chance semble enfin lui sourire : Jayden Pent demande à l'adopter. L'homme est connu des services d'adoption et la procédure ne prend pas plus de quelques jours. Il fait forte impression à l'adolescent en devenir, de part son statut de procureur jouissant d'une certaine notoriété au sein même de la colonie mais également en raison de sa prestance. Jayden Pent en impose et il le sait.

Au cours des années qui suivent, Callem grandit entre les murs de la vaste propriété qui est celle du procureur, rattrapant progressivement son retard scolaire parmi les nombreux enfants d'âges divers et variés qui y résident déjà, à sa grande surprise. Pour une raison qui lui échappe sur le moment, Jayden insiste notamment pour qu'il apprenne plusieurs langues étrangères. Une décision qui n'est pas vraiment au goût de l'adolescent mais qui lui permet d'affiner son esprit.

En grandissant, le garçon réalise peu à peu que les adoptions consécutives entreprises par son protecteur ont pour unique but d'entretenir la bonne image du procureur lui-même auprès de la population, tout en servant les intérêts personnels de ce dernier, qui n'hésite d'ailleurs pas à les utiliser comme de parfaits pions, en les faisant intégrer différents secteurs d'activités pour espionner à son compte. Cette sombre découverte l'incitera à persévérer dans ses études afin de lui permettre de prendre rapidement son indépendance vis-à-vis de Jayden, ce qu'il fait à ses 18 ans. Désireux de se démarquer de son protecteur, sa première décision sera de changer de nom : Proudmore. Il l'a choisi lui-même et en est très fier.

Mû par cette angoisse permanente de ne pas connaître la raison de sa venue au monde et encore moins ses véritables parents, il décide d'exercer en tant que détective privé, n'hésitant pas à offrir ses services même aux plus pauvres des habitants de la colonie. Pour réussir, Callem n'hésite pas à user de méthodes frôlant parfois l'illégalité, allant même jusqu'à utiliser son propre corps pour soutirer quelques informations.

Une manière de faire qui lui permet rapidement de se faire connaître, quand bien même il veille à toujours utiliser une couverture lors de ses investigations. Le jeune homme met cependant un point d'honneur à ne pas tuer. Ses enquêtes lui font rencontrer Vey, une jeune femme exploitée par des hommes peu scrupuleux, ayant perdu plusieurs de ses membres, lesquels ont été remplacés par des prothèses cybernétiques. Il se prend d'affection pour elle et l'engage à son service après avoir suffisamment fait chanté ses bourreaux pour qu'ils renoncent à la garder.

Malgré tout le mépris que lui inspire Jayden, le jeune homme n'a pas oublié tout ce que ce dernier a fait pour lui, offrant à Callem une éducation et un toit. Les deux hommes restent plus ou moins en contact pendant des années, alors même que la santé du procureur décline. Si bien que lorsque Jayden est hospitalisé en vue de remplacer l'un de ses organes et qu'il demande à le voir, le jeune homme se rend à son chevet. C'est sans compter sur l'explosion qui ravage le bâtiment, tuant son Jayden sur le coup et blessant gravement Callem.

Il sort du coma 3 mois plus tard, confus et borgne. L'explosion lui aura en effet ravi son œil droit, manquant de lui être fatale à son tour. Contrairement aux préconisations du personnel soignant, il refuse de se faire greffer un œil cybernétique, désireux de demeurer humain et opte pour un cache-oeil de pirate, tout ce qu'il y a de plus simple. La convalescence est longue et le retour à la vie normale compliqué : les cauchemars se succèdent chaque nuit, le réveillant en sursaut, le corps couvert de sueur. Seule la présence de Vey à ses côtés lui permet d'affronter ses démons intérieurs.

Deux semaines après sa sortie de l'hôpital, il est approché par un homme qui prétend être un vieil ami de Jayden. Ce dernier lui révèle que la cause de l'explosion, attribuée à une fuite de gaz émanant d'un bâtiment voisin, n'était pas un accident en réalité mais bien un attentat visant le procureur lui-même. L'homme lui fait alors part d'échanges impliquant des requêtes de transferts de détenus vers et depuis Rikers adressées à Jayden et que ce dernier aurait refusé d'accorder au travers de sa fonction. Ce qui aurait entraîné son assassinat selon les affirmations de son ami.

Au fait de la profession de Callem, l'homme lui demande d'enquêter sur la véritable raison de la mort du procureur afin de faire la lumière sur ces prétendus transferts autour de la prison spatiale. D'abord réticent à l'idée de s'expatrier si loin de Vey et de sa colonie natale, le jeune homme accepte finalement de mener l'enquête et se voit attribuer une fausse identité ainsi qu'un dossier monté de toutes pièces où il apparaît comme un petit malin ayant cherché à détourner des fonds importants de cryptomonnaie, ce qui lui aurait valu de s'attirer les foudres de quelques hommes influents, justifiant ainsi son envoi à Rikers.


Pseudo: Natsu

Age: 29 ans pour toujours

Comment avez-vous connu le forum? DC maggle

Le mot de la fin? Proutmore vous salue !

O. Aimé Nielsen
Messages : 38
Matricule : N7-1223
Métier/Activité : service de cuisine
Humeur : pls gi v e mem ore
Jeu 9 Sep - 2:14
O. Aimé Nielsen
Neutre
je trouve ça tjs autant scandaleux que tu postes comme ça sous vide mais je n'ai qu'une seule à dire : slurp slurp slurp (à toi de décider ce que je slurp aussi fort wink wink)(il tire bcp la langue ce jeune homme qd mm)(et t'as même pas eu la foi de remplir les plus basics things aled jpp)

rebienvenue anyway !!! hâte de te faire l'amour de manière farouche de voir ce bb vivre !!

avatar
Ven 10 Sep - 23:01
Invité
Ce qui est surtout scandaleux c'est ce harcèlement sexuel en langage sms et sans majuscule de ta part !

Mais si tu aimes les langues, en voilà une autre : Try me. | Callem Proudmore [Terminé] 2610045470

Merci mon petit poireau farouche

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Ven 10 Sep - 23:06
Miguel Galvez
Black Perros
Aaah rebienvenue Try me. | Callem Proudmore [Terminé] 1193048383

Je suis curieux de lire cette fichette et voir ce que tu nous prépares comme projet, comme on en avait discuté héhé

Et RANGE MOI CETTE LANGUE sur ce faciès désinvolte, ou je l'utilise aussi Try me. | Callem Proudmore [Terminé] 1112251846

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Sam 11 Sep - 16:53
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !

Hihi ce petit m'a donné de la motivation, je suis impatiente de voir comment va évoluer son enquête :B

Du reste, je t'ai déjà tout dit Proutmore !

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule n'est autre @Khor Valdur

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

Try me. | Callem Proudmore [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entertain me. | Leony Fehrenbach [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: