'coz I'm in the stars tonight L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'coz I'm in the stars tonight

avatar
Jeu 8 Juil - 21:53
Invité
VIKTOR
« Je suis une barque
dans l'herbe du matin »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Viktor Ronanov

Matricule R7 - 2223

Âge: 23 ans

Taille: 1m78

Poids: 71kg

Couleur des yeux: Verts

Lieu de naissance: Station coloniale

Origines: Anglo-hongroises

Situation familiale: Pauvre, grande famille de deux soeurs et un demi-frère

Motif(s) d'incarcération: Homicide volontaire avec sursis pour le meurtre de la fille du Gouverneur d'une station

Années de détention: 22 ans

Années effectuées: Moins d'un an

Groupe: complètement neutre, il fuit les gangs comme la peste. On a déjà tenté de le recruter mais il est catégorique, il ne veut pas se mêler à ce mic-mac gangextraterrien cheh

Fonction/métier: Est dans l'élèvage. Mais il a fait une demande de reconversion pour travailler dans les jardins/serres.


Signes de reconnaissance

Visage: Il a les yeux cernés, des pommettes sayantes et peut-être un peu rosées, des lèvres toujours pincées par la contrariété... et il aime machouiller quelque chose, tout le temps. Une brindille de foin, une clope, etc. Les traits fins, le nez droit, il a plus ou moins tout pour plaire, dépendant des gouts.

Cheveux: Noirs d'origine, et ondulés naturellement, il les laisse pousser jusqu'aux tempes, et lorsqu'il en a l'occasion, il se les decolore pour les avoir gris. Question .. de gout, là encore. Pour lui c'est haram.

Musculature: Assez développée, mais il a beaucoup perdu depuis la prison. Il fait encore ses quelques pompes et entretient son corps mais il a perdu tout ce qui faisait sa fermeté et sa musculature.

Allure générale: Les premiers jours, on le redoutait car il intimidait. Son regard direct et la mine renfrognée dissimulaient finalement un aspect beaucoup plus doux et naïf qu'on ne le pensait à ses débuts. Il se tient droit, mais ses yeux sont souvent ailleurs, il fuit tout ce qu'il peut fuir, ca lui donne un côté très nonchalant. Et agaçant pour ses pairs

Détails sur la tenue: Il porte la tenue de prisonnier normalement.

Signes distinctifs: Son corps est assez vierge de marques. Il n'a ni piercing ni tattoo, à l'exception d'une tache de naissance sur le bas du rein et d'un grand de beauté assez visible sur la base de son cou droit.

Autres: Quand il est stressé, il agite frénétiquement sa jambe et se pince les lèvres.  


Dossier mental
Qualités: Observateur et foncièrement gentil, il n'aime pas faire le mal, et méprise la facilité, le confort et le superficiel. Très curieux et analytique, il fait en sorte d'étudier l'univers dans lequel il se trouve de manière à s'éviter des problèmes. Protecteur envers ses soeurs... qui n'existent plus, il a perdu cet aspect de lui et en vient à être celui qu'on doit protéger.
Se remet souvent en question, cherche à savoir où il foire.

Défauts: Lâche, manque cruel de courage. Il pourrait se défendre envers et contre tous, il pourrait se rebeller et ne plus brider son désir de tout diriger, mais il a une peur bleue des responsabilités. Il a peur que ses propres actions aient un réel impact sur ses proches.
C'est quelqu'un d'assez salé et de cynique dans plusieurs cas, mais en régle generale, il prefere se la fermer et penser à voix basse.

Orientation sexuelle: Hétéro

Comment gère-t-il l’hostilité ? Selon la situation, il la gère comme un maitre ou comme un pied. Quand il tombe sur des brutes sans vergogne, il est possiblement capable de les tromper et à l'inverse, il peut se retrouver piégé comme un rat et se faire battre, pour ne pas dire violer.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Inacceptable. Seulement, il n'y peut rien, et il aimait sa vie de misère sur sa colonnie, pour de nombreuses raisons. Il exercre juste le sujet de la richesse et de la pauvreté.

Quel est son plus grand rêve? Que sa famille soit sauve et pouvoir tenter la Terre

Quel est son pire cauchemar? Il les a déjà vecu, ses cauchemars.

Quel est son but en prison? Eviter le pire, il cherche à ne pas prendre parti mais c'est toujours très dur, il finit souvent aux prises d'un gang, et avec un peu de chance et l'aide de ses "amis", il parvient à s'en sortir ric-rac.

Description générale: Viktor, c'est un dossier un peu spécial. Un jeune homme plein d'entrain, bourré de rêves innocents et doux. Digne de l'abnégation lorsqu'il aime, lorsqu'il en voit l'intérêt, il n'a qu'une seule ligne de conduite : vivre sa vie sous le coup de l'adrénaline. Rien d'autre ne compte sinon de vivre avec la peur. Toujours accompagné de cette boule au ventre, principe de sensations fortes et de post-plaisirs.
A l'inverse, il ne se projette jamais et se sent incapable de construire un avenir, il ne fait que survoler ce qu'il est, fuit toutes formes de responsabilités lorsqu'elles le concernent. Aider ses soeurs et son frère est naturel à ses yeux, mais gérer ses petites-amies ou les dettes qu'il accumule, ca lui fout les couilles à plat.
Il ne connait jamais l'accalmie, la quiétude, il ne sait pas ce que c'est de se poser derrière un livre et de voyager, il n'en comprend ni l'utilité, ni le concept. Il préfère se salir le visage à coup de mécanique et de suie, pour se sentir vivant dans les affres d'un danger rôdeur.

Socialement, le jeune homme est plutôt calme, observateur et sage. Il n'aime pas se faire entendre, être au centre de l'attention. Rire avec ses amis, en privé, il adore, mais en groupe c'est un mouton, un pot de fleurs. Ca attire d'ailleurs un genre de filles... lorsqu'elles sont dans la dominance. Comme Viktor est très bien bâti, en prime de sa belle gueule, il ne lui est absolument pas difficile de pêcher et de s'éclater pour des aventures.
Un garçon sage, donc, pour ne pas dire gentil. Il est toujours là pour filer un coup de main, pour être l'épaule d'un ami dans le mal, et quand il aime, il va jusqu'à plonger les mains dans la merde. Mais il ne veut pas être responsable, il est assez malin pour éviter de justesse qu'on le montre du doigt.
Et puis... Viktor a fini par se faire avoir, sa passivité l'a piégée. Le monde dans lequel il évolue depuis presque un an l'a poussé à se renfermer sur lui-même, à se protéger sans cesse. Ce n'est pas un danger épanouissant que d'éviter la mort à chaque coin de cellule, ce n'est pas un danger reluisant que de devoir ramasser le savon pour montrer sa soumission, et ce n'est pas un danger excitant que d'affronter une bande en mal de sexualité, et de perdre face à eux.


Historique

Une partie de sa famille venait de l'ancienne Hongrie et une autre de la Russie. De générations en générations, elles ont fini par s'expatrier en Angleterre. Puis, la moitié a été décimée par les ravages du climat terrien et depuis, il ne reste que des parents quarantenaires et une grand-mère de 70 ans, pour honorer l'existence des Ronanov. Viktor est d'ailleurs leur seul garçon portant vraiment le nom pour le perpetuer, son demi-frère n'étant que l'enfant de son beau-père.

Son père, James, a connu la mort au travail, un piètre accident à l'usine où il travaillait qui lui coûta la vie. Avant de partir rejoindre les cieux, il lui avait appris les rudiments de sa langue natale : le russe. Si aujourd'hui Viktor peut en comprendre la plupart des mots, il ne sait pas la parler, ou ne sait que répondre par oui ou non. Sa mère a elle aussi tenté de lui apprendre le hongrois, seulement Viktor s'est très vite désintéressé de cette partie de son héritage et a toujours préféré les activités et rêves de son père à ceux de sa mère. Ca n'a jamais empêché toutefois un amour familial intégre et propre entre eux, bien que terni par des problèmes d'argents.

A la mort de son père, aux 9 ans de Viktor donc, ce dernier a commencé à vouloir gérer sa propre famille et à seconder sa mère, Nasha. Il y parvenait très bien en famille, mais n'avait ni la carrure ni les pouvoirs qu'un homme se devait d'avoir pour gérer un tel cas de crise. Sa mère finit par s'amouracher d'un nouvel homme qui devint le "pere" pour la petite fatrie de 3 enfants. Et Viktor n'accepta pas du tout la présence de cet intrus dans sa famille.

Les années ont passé et Viktor a tout fait pour attirer l'attention de sa mère, de ses deux soeurs, ainsi que de ce nouveau frère malheureusement trop doux et bienveillant pour que l'ainé en vienne à le bully. Malgré sa condition de grand frère généreux et protecteur, il agissait tel un connard prétentieux quand ce qui lui servait de "père" s'attardait sur son cas. A peine avait-il 14 ans qu'il cherchait déjà à contourner le couvre-feu, et à chercher l'adrénaline dans les pires sorties entre amis. Et en sortant pour la toute première fois avec une fille, celle-ci lui fit connaitre non pas que les plaisirs prépubères de la sexualité, mais les sensations extraordinaires des courses de voitures. D'abord il apprit à conduire les voitures "terrestres", lourdes, difficiles à manier, puis après, les voitures aériennes, volantes et sensibles à tout contact. Il aima d'office les deux engins, loin d'un potentiel favoritisme pour l'une ou pour l'autre. Les deux conduites lui procurèrent plus de sensations qu'au pieu. Plus de sensations que de se vider la vessie après s'être retenu trop longtemps. Plus qu'un hobbie, ca devint pour lui sa passion. Son domaine de prédilection et... sa came.

A ses 15 ans, il quitta l'éducation académique, et traina dehors pour se forger une vie de baroudeur des rues. S'il n'est qu'un suiveur et un indépendant, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs pilotes de sa station. Pour ne pas dire le meilleur. Tout le monde se tenait à dire qu'il avait ça dans le sang. Il ne connaissait pas la peur à cette époque, ne savait pas que marcher sur le rebord d'un batiment, les pieds à quelques km du sol, s'avérait être dangereusement mortel. Il pensait seulement que tout n'était qu'un jeu, un challenge.
Il était sans loi, sans peur.

La lame délétère n'est pas celle des courses, mais le côtoiement des hommes. Ce n'était pas la première fois pourtant que l'un de ces types avait pris sa caisse attitrée pour la lui voler, ou juste l'emprunter "pour le fun". Ce n'était pas la première fois, mais le 03 juin 2586, ce fut la dernière fois qu'on lui prit sa voiture. Parce que celle-ci avait percuté de plein fouet la fille du gouverneur en l'explosant en mille morceaux. Et parce que cette voiture n'appartenait qu'à un seul nom : Viktor ronanov. Tous ses potes, ses rivaux, et ennemis le pointèrent du doigt lors des nombreux interrogatoires. On le pointa même du doigt alors que son alibi était à l'origine valide : "Je dormais à cette heure-ci, dans ma chambre et dans l'attente d'une nouvelle journée de course. Je devais aller chercher ma petite soeur à l'école." Mais aucun témoin occulaire ou à charge pour l'en sortir, les quelques bandes de pilotes lui tournèrent le dos quand certains tentèrent vainement de le défendre.

Il n'eut pas même le temps de dire ouf qu'il se retrouva en prison, sur Rickers. La fameuse.
Adieu les rêves d'aller sur terre, adieu ses projets de retour à une formation officielle de pilote et adieu à sa famille, qu'll ne reverrait pas avant ses ... 45 ans. Ca ne pardonne pas lorsque ca touche les hautes sphères de la politique. Evidemment, les terrains et circuits illégaux furent fermés et détruits par la seule faute d'un pilote trop arrogant et inconscient. Et la vie de Viktor fut détruite en un seul mouvement, tel un dommage collatéral.

Viktor apprit d'abord à ne plus faire confiance à personne. Il réussit au début à se faire craindre des autres en faisant véhiculer de fausses informations sur lui, même si très vite on le prit pour un intrépide fou de la course sans état d'âme. Puis au fur et à mesure, tout le milieu carcéral sut qu'il n'était qu'une victime, et surtout qu'un jeune homme inapte à savoir se défendre, autant verbalement que physiquement. Sa seule arme tenait de son milieu de la street, de sa debrouillardise et du bagout aléatoire dont il fit preuve pour survivre ou se protéger. On lui demanda quel était son pire cauchemar. Il estima que finir injustement en prison, se faire menacer de mort et se faire violer chaque jour que dieu faisait, n'étaient pas moins pire que l'enfer tout court.

Ca fait depuis quelques mois maintenant qu'il a commencé à se défendre, autrement qu'en baissant la tête. Il ne prend jamais parti et connait par coeur les tactiques des gangs et des groupes. Il évite les pires moments et il a réussi à se faire apprécier d'un homme redouté, pour en venir à se faire aujourd'hui non pas respecté, mais au moins plus entâché. Il a trouvé son travail d'abord dans les élevages, mais en vient aujourd'hui à regretter amèrement ce choix, et a fait une demande pour travailler dans les jardins, afin de ne pas perdre la face. En s'attachant aux petites bestioles qu'il a nourri chaque jour, il ne tient plus à l'idée qu'elles soient abattues pour eux.

Il est catholique croyant. Il a du faire des pieds et des mains pour récupérer au moins une croix. Il a souvent caché ses ideaux et croyances, il ne supporte pas qu'on les insulte ou qu'on les considère avec peu de respect.

Pseudo: Leonides

Age: 27

Comment avez-vous connu le forum? J'ai déjà été sur ce fofo, j'avais simplement besoin de stabilité à ma vie, chose que j'ai obtenu, me revoici  'coz I'm in the stars tonight 2871860972

Le mot de la fin? pouet pouet canne à pêche ?

Eren Van Graff
Messages : 91
Matricule : V5 - 3827
Métier/Activité : entretien du jardin médical
Humeur : :)))
Ven 9 Juil - 14:38
Eren Van Graff
Neutre
ohlala mais ce perso
je l'aime déjà, je veux l'aimer laisse moi l'aimer stp 'coz I'm in the stars tonight 203127073
et rebienvenuue ♥♥

avatar
Lun 12 Juil - 12:05
Invité
Welcome back ! 'coz I'm in the stars tonight 3248158617

avatar
Lun 12 Juil - 15:03
Invité
Rebienvenue par ici 'coz I'm in the stars tonight 3833931128 !

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Mar 13 Juil - 16:54
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !


J'avais presque oublié ta jolie plume ! Re-bienvenue parmi nous, je suis content que tu ais retrouvé le chemin jusqu'ici :) Il y a quelques nouveaux et un évent depuis, j'espère que tu trouveras ton bonheur ♥

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule n'est autre @Viktor Lipnitskaïa ! Et oui, Viktor et Viktor hihi Je suis un gamin de six ans  'coz I'm in the stars tonight 12638369  

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuse-toi bien !


PS : Ah, je te laisse ajouter ton matricule. Tu trouveras comment faire et où l'ajouter dans le dernier modèle de fiche :)

Contenu sponsorisé

'coz I'm in the stars tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 'Coz I'm in the stars tonight [encours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: