4. Les rumeurs L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: administration :: Contexte et reglement :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4. Les rumeurs

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Mar 18 Mai - 16:25
Jane
Admin
Le Trafic d'organes

Médecine douteuse





On raconte plein de choses, entre les murs de Rikers ; il y aurait eu ce prisonnier du secteur 3, opéré de justesse avant sa fin de peine (une crise de rein, du pancréas ? Toutes les versions de l'histoire circulent et se valent), une journée avant un Némésis qui aurait soudainement retrouvé la santé. C'était pas clair, ce qu'il avait. Et il y en a eu d'autres, des rumeurs du même genre, sous le règne incertain de Donald Benton, l'ancien médecin. Sa réputation le précède. Maintenant qu'il est parti, les théories du complot s'en donne à coeur joie : du trafic d'organes, voilà ce qu'il pratiquait dans le plus grand des secrets. Pour son compte, pour celui d'un gang, pour la direction même de la prison ? Les spéculations sont toujours ouvertes. Surtout celles qui tendent à affirmer que le trafic d'organes serait toujours d'actualité...

Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Mer 1 Déc - 23:57
Jane
Admin
Les doigts du gardien

À deux doigts près



Comment ça vous n’avez jamais entendu parler des doigts du gardien ? Pas n’importe quel gardien, ni même celui qui a les mains trop baladeuses, mais celui qui est mort là. Si si, vous devriez vous en souvenir ! Lors de sa fuite, Kave West a fait bien des victimes. L’une d’elles a été retrouvée morte, ajoutant à sa gloire. Le surveillant était nu en plus, ou avec seulement son caleçon, peut-être son pantalon, bref, on raconte beaucoup de choses. On raconte aussi qu’il lui manquait des doigts ! Ah mais on les connaît les surveillants et leurs faiblesses ici, et un surveillant sans doigts ni prothèses, on ne connaît pas. Alors on raconte que Kave les lui aurait coupés, pour sûr, c’est même dans le rapport du médecin légiste. Mais ... ils sont où ces doigts ?


4. Les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Contexte et reglement :: Annexes-
Sauter vers: