Bouh ! ~ Jared Hayes L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouh ! ~ Jared Hayes

avatar
Jeu 8 Avr - 20:37
Invité
Jared Hayes
« Quoi ?! Tu veux quoi ? »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Jared Hayes

Matricule: H9 - 9929

Âge: 29 ans

Taille: 1 m 90

Poids: 89 kgs

Couleur des yeux: noisette

Lieu de naissance: Coloniale

Origines: Lointaines origines Africaines mélangées à un peu de sang néerlandais

Situation familiale: Père et Mère décédés, probablement quelques morpions illégitimes qui traînent, une grande sœur dont il n'a plus aucune nouvelle depuis qu'il est à Rikers.

Motif(s) d'incarcération: meurtres multiples – viols aggravés – trafic de drogues en tout genre

Années de détention: perpétuité

Années effectuées: 5 ans

Groupe: Blast

Fonction/métier: Trafiquant de drogues douces / bosse à la laverie


Signes de reconnaissance

feat. Jan de Black Survival

Visage: Bien carré, plutôt dur lorsqu'il ne sourit pas. Un nez pas trop épaté, une bouche plus épaisse que la moyenne, des yeux en amande plutôt grands, le sourcil gauche est discontinue suite à plusieurs coupures. Une barbe taillée au plus court mais présente en collier léger, fin sur sa mâchoire et qui remonte par endroit. Le reste est rasé de très près.

Cheveux: Rasés sur les côtés au plus court, long en dreadlocks décolorées sur le dessus. On voit la couleur brune de ses cheveux à la racine qui reste épargnée de son envie d'être différent des autres, de sortir du lot.

Musculature: Bien visible et bien entretenue. Il aime taper dans un sac de sable ou dans des corps, tout dépend de ce qu'il a sous la main, pour se garder en forme.

Allure générale: Imposant. C'est la première chose qu'on pense de ce tas de muscles. Pas un poil de graisse, non. Il se tient droit, regarde de haut – il se le permet grâce à sa grande taille mais même si l'autre est plus grand que lui son regard reste hautain. Il domine, parce qu'il se juge au dessus de tout. Il est celui qui termine debout les combats, en général et le laisse bien savoir par des sourires arrogants quand on le défi.

Détails sur la tenue: Il porte presque toujours la combinaison nouée à la taille par les manches. Quand il est en train de taper le sac à la salle de muscu', il est torse-nu et dévoile ses tatouages dont il est fier.

Signes distinctifs: Tatouage tribal qui pars de son pectoral droit, passe à l'épaule et jusqu'au coude et s'arrête sur l'omoplate droite. Il en a aussi autour des poignets, au niveau du coude gauche et à la hanche droite. Un plus discret part de sa pommette jusqu'à son front droit.

Autres: Quelques bracelets tressés faits par sa grande sœur.


Dossier mental
Qualités: Fidèle, honorable, travailleur, protecteur, sociable

Défauts: Sanguin, violent, impatient, jaloux, possessif, provocateur, joueur

Orientation sexuelle: Il domine, les femmes et les hommes

Comment gère-t-il l’hostilité ? C'est lui l'hostilité souvent.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il s'en fiche royalement, mais s'il peut coller un poing dans le visage d'un terrien il est pas contre.

Quel est son plus grand rêve? Modestement être le roi du monde

Quel est son pire cauchemar? Se faire dominer sexuellement

Quel est son but en prison? Faire la loi selon son point de vue, enfin, celui de son gang.

Description générale: Jared est un dominateur. Il aime contrôler et avoir le pouvoir ou une partie du pouvoir. On ne dira pas de lui qu'il est intelligent, plutôt un homme d'action, même s'il ne fonce pas tête baissée dans le tas et qu'il saura prendre les bonnes décisions pour protéger sa réputation et celle des siens. Lâcher un petit coup dans une trogne, dans un genou ou un tibias, ça lui plaît bien.
Le taulard aime jouer à des jeux parfois dangereux. Prendre le risque de s'amuser à la roulette russe lui apporte une jouissance peu commune dont il ne se vente pas. Non. L'homme est mystérieux et personne ne sait pourquoi exactement il est ici. On se doute aisément qu'il n'est pas un symbole de pureté et de douceur, toutefois, savoir avec précision signifierait mourir. Pas de traces. C'est son credo.

Difficile de lire sur son visage si vous l'énervez ou s'il s'en contrefiche de ce que vous pouvez dire ou penser de lui. Il est comme ça le p'tit colon. Il s'en fou de votre avis. C'est le sien qui compte et celui de son gang. Si t'es pas d'accord, il te fera rentré son point de vue dans ta tête par la force. Se salir les mains ne lui fait pas peur et éclabousser sa combinaison de sang ne le dérange pas bien au contraire.

S'il sait organiser un trafic sécurisé, il n'est en rien dépendant. Il a besoin d'avoir l'esprit clair pour profiter et s'imposer. Et il n'a pas oublié ni comment le faire sous le nez et la barbe des surveillants, ni comment éviter de nouveau de se faire vendre.

Pour autant, Jared a un petit jardin secret bien à lui. Des moments où il est calme voir doux. C'est rare et si vous le surprenez comme ça... personne n'a encore pu témoigner de cette part de lui. La seule personne qui pourrait le savoir est loin de Rikers sur leur colonie de naissance : sa grande sœur.


Historique

Faire justice. Voilà quelque chose que Jared a dans son cœur depuis qu'il est môme. Mais comment faire justice dans un monde aussi pourrit que sa colonie minuscule ? Il n'est pas un enfant gâté, même s'il peut se venter d'avoir pu obtenir des études et de vouloir faire régner l'ordre et la justice sur la colonie. Mais pour quoi au final ? Pour faire comme Papa ? Comme grand-père avant lui aussi ? Sans doute.

Ha, il est beau avec son costume tout neuf, une petite casquette parce que ça donne du style, un beau tazer pour se défendre et sa démarche sûr. Il est grand aussi, Jared, musculeux. Il impressionne et souvent on le laisse tranquille, mais pas lui. Lui veut leur montrer que la loi, c'est lui. Et SA loi ne convient pas à tous.

Tatoué depuis tout jeune malgré les avertissements de son père et le refus de sa mère, il les a fait de sorte à ce que rien ne se voit sous ses vêtements. Parce que flic et tatoué, selon sa famille, ça le fait clairement pas !

Mais, Jared, dans toute sa volonté de faire la loi à sa manière est tout sauf un enfant de cœur. Tout petit déjà, il aimait chahuter violemment avec ses petits camarades, écraser la tronche d'un type qui lui a parlé de travers contre le mur. Petit il était grand déjà, plus que certains, et il aimait courir, taper, se dépenser. Il en avait besoin. Un besoin viscéral. Un besoin à combler sinon il devenait encore plus violent. Selon le médecin il était hyperactif, mais son père a vite compris que c'était autre chose. Comme une bête qui vivait en son fils, quelque chose qui était assoiffé de sang, d'adrénaline. Quelque chose d'incontrôlable.

Jared a pu faire plein de choses malgré les faibles revenus de la maison. Tout le monde contribuait, se serrait la ceinture, aidait. Ca roulait... presque, pas assez. Et le plus jeune de la famille, dont les fréquentations laissaient à désirer, a choisit la facilité pour une vie plus cool. Après tout, que l'argent soit sale ou non, l'usage final était le même. Il n'était pas encore majeur quand il est entré dans ce cercle fermé où étaient quelques amis à lui. La drogue. Voilà une chose sympa pour se faire du pognon. Faire peur, avec ses muscles et sa grande taille déjà à son âge, c'était facile. Il jouait au bulldog et bon sang qu'il aimait ça.

Quand y'avait une bagarre, pour protéger la cam' et ses potes, il était le premier à plonger et souvent, à part quelques bleus, il était celui qui se relevait. Quelques années comme ça avant de pouvoir passer dans la police. Concours réussit avec les honneurs même, fierté de papa, fierté de maman, fierté de la famille. Ca faisait du bien à son ego. Pourtant à ce moment là, les choses ne changèrent pas vraiment, non, au contraire, il pouvait avoir accès au stock, faisait pression sur certains collègues faibles. Pouvoir affirmer son petit business de trafique de drogues.

La bande dans laquelle il était entrée, de petit nouveau, il est rapidement passé leadeur. Ils n'étaient pas très nombreux, mais c'était bien huilé. Ou presque.

C'était sans compter sur la soif de pouvoir et de sang de Jared. Il a organisé d'étranges orgies avec des femmes et des hommes pas forcément très consentants et... pour éviter toutes plaintes, toutes fuites, il a eu du sang sur les mains, salement, sauvagement. Du sang qu'il fallait faire disparaître. Plusieurs fois. Quelques personnes du micro gang commencèrent à craindre pour leur vie. Parce que s'ils ne suivaient pas, Jared était impitoyable. Pas de témoins. Il faisait plus dans le sale, le dégueulasse et le sonore que dans les plans sournois.

La drogue circule, du poste de police aux rues de la colonie. Lui ne consomme pas, pas besoin pour avoir sa dose d'adrénaline. Son shot était plutôt le sexe, la violence, le meurtre. Parfois il se payait le luxe d'une fille de joie, parfois il allait chercher son du par la force, parfois l'envie se faisait d'aller chercher un homme de joie, toujours il montrait sa supériorité. Le boss c'était lui.

Mais, son petit business n'était pas bien vue. Y'avait d'autres gros bras ici, des concurrents, et clairement, Jared tapait chez eux quand il avait besoin de se satisfaire, et ça ne plaisait pas aux têtes pensantes. Lui montrait clairement qu'il était au dessus d'eux. Qu'il avait conscience de tout ça. Qu'il se méfiait et les surveillait de cette manière.

Sauf qu'il n'avait pas prévu l'arrivée d'un homme qui mettrait à bas tout son château de cartes. La guerre était sournoise entre eux. Des hommes disparaissaient, des femmes aussi et puis, il craignait pour sa vie, Jared. Pour sa vie et pour celle de sa famille. Il craignait, parce que quand il l'avait tué, cette fille là comme toutes les autres, il apprit bien sur le tard que c'était la fille du chef du gang le plus réputé de sa colonie.

Ce fut ce soir là que tout bascula.
Il était à la maison, ils avaient mangé à leur faim et étaient partit se coucher. Pas d'effraction, juste du sang dans les draps du lit parental et Jared aux pieds de celui-ci, arme en main. Il avait le sang de ses parents sur les mains. C'est sa sœur qui appela les autorités. Le crime parfait, le coupable idéal. Il avoua tout, pour protéger sa sœur, lui recommanda de changer de nom, de changer de colonie aussi si elle pouvait, lui murmura qu'il l'aimait. Avoua tout ce qui pourrait le conduire à ne plus jamais remettre les pieds ici.
Personne pourtant ne savait où il vivait à part des hommes à lui. La trahison interne l'enrageait. Quelqu'un de confiance jouait double jeu et ça, il ne le supportait que difficilement. Puis en prison dur de pouvoir se satisfaire sur son besoin de fracasser des tronches et de prendre son pied sans être enquiquiné en retour et mis à l'isolement.

Il prend perpétuité en ayant avoué avoir violé en groupe, tué et avoir été à la tête d'un petit groupe trafiquants de drogues dont il donne la planque et tous les noms. Non, l'homme ne tombera pas seul. Et même si certains étaient fidèles, ceux la comprendrait que c'était pour démasquer et massacrer le complice jouant sur les deux tableaux.

Si les premiers temps à Rikers il faisait profil bas pour avoir suffisamment d'informations, rapidement il a rejoint les Blast. Rapidement il a mis à leur service ses connaissances et son savoir sur le trafique. Ca serait comme sa vie sur la colonie, juste qu'il n'était plus réellement celui qui avait tout pouvoir. Jared est jeune et trop prétentieux, il le sait, mais ça ne l'empêche pas de faire comme il l'entend. Son caractère vif lui attire souvent des problèmes, il n'est pas rare qu'il se batte, toutefois jamais à la vue de Jane ou d'un surveillant. Bien vite aussi il se fait tatouer le visage. Parce qu'il a toujours voulu et maintenant qu'il finirait ses jours ici, il pouvait bien se permettre ce luxe.

L'homme a cherché un boulot où on le ferait pas trop chier et si plier du linge l'emmerde, ça a le mérite de lui rapporter trois sous bien utile pour payer des services chez les Perros. Il a besoin de sa dose de sexe à défaut de pouvoir se dépenser autrement. Jared est un bon payeur, et ne vient que s'il sait qu'il a de quoi s'offrir ces services.

Un jour, alors qu'il ne faisait que changer de partenaires de jeu, il tombe sur une petite perle. Une chose rare, docile, amusante. Au début il a eu l'envie de le briser, mais s'attirer les foudres d'un clan ami et du sien, très peu pour lui, alors il s'amuse sans dépasser les limites et revient, encore et encore, très souvent. Jared n'est pas tendre, il aime entendre le claquement d'une main sur un fessier, il aime serrer fort les poignets pour dominer parfaitement la situation quitte à laisser des traces, il aime mordre un peu violemment aussi. Et si au début il l'a fait par habitude envers Toni, à force il y mettait moins de violence, plus de jeu. Il le marquait mais pas de manière sauvage, il ne serrait plus ses poignets au point de lui faire des bleus et d'entendre grincer ses os, ses articulations. Lui faire rougir ses fesses en revanche par quelques claques, oui toujours. Il appréciait l'homme, sans qu'il ne sache bien pourquoi. Ce n'était pas que sa docilité, même si ça l'avait été au début. C'était une routine qui lui était agréable quand il venait le voir, jusqu'à ce que...

… jusqu'à ce que l'homme ne lui dise que c'était finit. Qu'il ne vendrait plus son corps comme ça. Ca a foutu Jared en rogne. Il a grogné après ce petit jouet, a frappé le mur juste à côté de sa tête aussi pour montrer son mécontentement. Qui allait pouvoir le combler maintenant ? Il a tenté de négocier un peu auprès de lui, pour pouvoir avoir une sorte de traitement de faveur, mais sans insister réellement pour éviter les ennuis entre les deux gangs. Sans insister de trop parce que Toni ne lui devait rien. Il payait pour lui, l'autre faisait son « taff » et ça s'arrêtait là.

Il en est encore très vexé et pourtant, quand il croise Toni dans les couloirs de la prison, il est l'un des rares à qui il adresse un signe de main ou de tête. Ca fait 6 longs mois qu'il cherche à retrouver une routine comme il avait eu avec Toni en payant quelques Perros ou en allant sauvagement se satisfaire d'un type qui l'aurait trop cherché. Mais il n'y arrive pas. Il n'y arrive pas et il se prend même à venir chercher des poux à qui oserait s'en prendre à cette petite chose qu'il aime bien dans le fond. C'est une drôle de manière de protéger, une étrange raison, mais c'est une protection efficace. Peut-être un jour Jared osera dire à Toni qu'il le protège parce qu'il l'apprécie, parce qu'il n'est pas prêteur. Peut-être.
En attendant, le taulard a bien envie de trouver de nouveaux jouets puisqu'il a perdu celui qu'il aimait bien. Et taper dans le personnel de la prison, quitte à se prendre des jours d'isolement n'était clairement pas un soucis. Il avait déjà été à l'isolement, il n'avait pas à accès à la bibliothèque à cause de ça, trop imprévisible, il pourrait détériorer le matériel.

Mais il ne faisait pas de sottise pour autant, évitant de jeter des regards trop poussé sur ses activités et celles de son gang. Le souvenir de son intégration totale l'avait fait rire. C'était si pathétique. Il savait que verser du sang était un pacte impossible à briser mais, il s'était attendu à devoir saigner un peu plus, il aurait aimé ce jour là saigner un peu plus.

Même si l'homme est violent, il respect les règles et les traités imposés par son chef. Même s'il aime diriger, il respecte le leader en place et suis ses directives si... il ne trouve rien à y redire. Sinon clairement sa voix s'élèvera.

Pseudo: Méphi, FeeMystere, Matt, et ici Dimi

Age: pas très loin des 31 maintenant

Comment avez-vous connu le forum? c'était la faute de Toni, Adam et Indi

Le mot de la fin? Je suis un DC et je vous aime !

avatar
Jeu 8 Avr - 20:41
Invité
Bienrevenuueeee ♥

avatar
Jeu 8 Avr - 20:49
Invité
Re bienvenue ! Bouh ! ~ Jared Hayes 1f4ab

Yeeeah, j'ai un topain à la laverie !

En lisant en diagonale, j'ai inversé son plus grand rêve et son cauchemar ALED XDDD

avatar
Jeu 8 Avr - 20:54
Invité
Bouh ! ~ Jared Hayes 244369315
B...Bonjour.

JE SUIS CHOKEY !

Rebienvenue OMG !!!

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Jeu 8 Avr - 20:56
Miguel Galvez
Black Perros
Oh joli monsieur !

Je suis curieux de lire tout ça, tu me diras quand ce sera prêt :)

avatar
Jeu 8 Avr - 21:04
Invité
Coucou !

Merci merci.

Mais trop rapide vous êtes. Genre je tourne le dos deux minutes, me rappelle qu'il faut "peut-être" que j'aille signaler ma fiche terminer dans le bon sujet que vous êtes tous là à sauter sur mon pauvre Jaja XD

Mais ça fait plaisir et je vous n'aime Bouh ! ~ Jared Hayes 3171695643

avatar
Jeu 8 Avr - 21:55
Invité
Ah t'es là toi Bouh ! ~ Jared Hayes 1019193028

Rebienvenue ! *protège ses fesses*

Kave West
Messages : 373
Matricule : W7 - 9933
Métier/Activité : Trop instable pour avoir un emploi
Humeur : Obsessionnel.
Jeu 8 Avr - 22:07
Kave West
Neutre
Re bienvenue !

Effectivement, il était déjà tout prêt ton DC xD

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Ven 9 Avr - 21:06
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !


Quel contraste avec Dimitri, c'en est que plus intéressant de te voir jouer deux opposés ! Jared est... chaud chaud chaud °-° Je plains le doux fessier de Toni! Et je crois qu'on va être pote toi et moi héhé (centres d’intérêt... tout ça). Je suis content en tout cas que tu te sentes bien et fasse ce DC. Amuses-toi bien et ne traumatise pas trop nos petits détenus... NON J'DECONNE  Bouh ! ~ Jared Hayes 2610045470

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule n'est autre que le fameux @Kave West, sachant que vous êtes à Rikers depuis à peu prêt le même nombre d'années, même si des passages en isolement vous ont fait changer de cellules entre temps. Vous avez dans tous les cas un lien à discuter mes terreurs ♥

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Et enfin, petite étape obligatoire avant de commencer, n'oublie pas de filer faire ton résumé de personnage !

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

Bouh ! ~ Jared Hayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: