Poster une absence et listing L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: administration :: Vie sur le forum :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poster une absence et listing

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jane
Messages : 205
Matricule : Secteur 0
Métier/Activité : Maîtresse de cérémonie
Humeur : Artificielle
Sam 3 Oct - 14:02
Jane
Admin
Absences

Vous avez besoin d'un peu de recul ou d'une période pour vous concentrer pleinement sur votre irl ? Ce sujet est là pour vous ! À prendre dès qu'un coup de mou vient se manifester, qu'un voyage se prépare ou que vous songez à visiter d'autres contrées, il vous garantit une bonne communication et un échange ouvert avec le staff et vos partenaires. Aucun effet secondaire, l'essayer c'est l'adopter !

Plus sérieusement, en cas d'absence ou de départ, nous vous demandons tout bonnement de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message, afin que nous puissions vous ajouter sur la liste qui suit :)

Il est aussi demandé de mettre obligatoirement des dates, dans le but de ne pas ajouter du travail au staff en le laissant dans le flou. Vous pouvez bien sûr mettre des dates larges de plusieurs mois (sans abuser), quitte à effacer votre absence/ralentissement avant ou venir renouveler.

À remplir:

Code:
<blockquote>[u][b][size=13]Absence/Ralentissement/Départ[/size][/b][/u]
[b]Dates:[/b] (dates obligatoires)
[b]Motif:[/b] ...
[b]Compte(s):[/b] ...
[b]Un petit mot?[/b] ...
</blockquote>


Les absences:







Les ralentissements:


Toni Vasquez
Dates: Jusqu'au mois d'avril
Motif: irl + difficultés à écrire
Compte(s): Toni Vasquez & Vasile Makowski

Adoracion Neruda
Dates: Jusqu'aux vacances de février
Motif: IRL
Compte(s): Ado / Baba / Kosta / Klès

Mason O'Ryan
Dates: Jusqu'à fin mars
Motif: IRL
Compte(s): Mason/ Raia

Azariah S. Grimes
Dates: du 07/03 au 21/03
Motif: IRL
Compte(s): Azariah/ Hélios



avatar
Mar 24 Nov - 2:23
Invité
Absence (ralentissement)
Dates: jusqu'au 21 décembre
Motif: c'est pas vraaaiment une absence, mais un ralentissement, un ''j'vous promet pas de rp comme une fusée because c'est ma fin de session et j'vais décéder pendant 4 semaines eurk''
Compte(s): Ares seulement
Un petit mot? J'serai quand même dans les parages pour vous fouetter  Poster une absence et listing 463559343

avatar
Mer 25 Nov - 18:34
Invité
(Wsh)
Absence/Ralentissement (pas impossible que je craque pour une p'tite réponse)
Dates: Jusqu'au 19/12 max'.
Motif: Les cours, 'fin les exams surtout, tout ça tout ça.
Compte(s): Ismaël ici présent, that's all !
Un petit mot? J'vais accrocher Toni à un porte-manteaux.

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Mer 25 Nov - 18:45
Miguel Galvez
Black Perros
"Merde" à tous les deux pour vos examens !

Fight Poster une absence et listing 2112338933 !!!

avatar
Sam 28 Nov - 15:03
Invité
Ralentissement
Dates: Jusqu'à la mi-janvier/fin janvier (j'éditerai ce post quand j'aurai mon horaire d'examens).
Motif: Travaux de fin de semestre + session d'examen + mémoire
Compte: Daryl Wang
Un petit mot? Je parle de ralentissement car je vais continuer de répondre +ou- lentement à mes partenaires selon ma procrastination, mais vous ne verrez plus ma bouille sur le discord. Donc n'hésitez pas à m'embêter en PV, eheh.

Nikita Belinski
Messages : 56
Métier/Activité : Jardins
Humeur : Douce
Mer 2 Déc - 10:18
Nikita Belinski
Krova
Ralentissement
Dates: Du 02 décembre au 02 janvier 2021.
Motif: Irl
Compte(s): Nikita Belinski
Un petit mot? J'essayerais de tenir mes rp mais je promets rien, quant au discord j'serais moins là aussi

avatar
Ven 18 Déc - 18:12
Invité
Je suis de retour ~ mon rythme sera doux pour raison perso' mais je vais pouvoir vous répondre (ah non, je suis à jour Poster une absence et listing 2172957059)

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Ven 18 Déc - 18:57
Miguel Galvez
Black Perros
Bon retour Poster une absence et listing 41779613

avatar
Sam 2 Jan - 10:35
Invité
Ralentissement

Dates: à partir du 04/01/2021 jusqu'aux prochaines vacances scolaires (en février, je sais plus quand)
Motif: Boulot... Cette année est une tannée, je ferai le max pour poster une fois par semaine (le week-end). Dans le pire des cas, ce sera tous les quinze jours (j'ai plusieurs perso' sur plusieurs forums). Rebelote, je ne vais plus avoir de vie  Poster une absence et listing 12638369  
Compte(s): Adoración Neruda
Un petit mot? Prenez soin de vous  Poster une absence et listing 753821148

avatar
Sam 2 Jan - 12:13
Invité
départ
Dates: Si possible, à la réponse de Toni dans l'Event.
Motif: Je n'ai po le temps OUINNNN - En vrai, j'ai masse de boulot, j'arrive plus à me connecter sur Rickers tous les jours et surtout, je fais le ptit chinois j'aide des amis à monter leur forum parmi d'autres raisons.
Compte(s): Viktor Ronanov
Un petit mot? Oui.
Vous êtes une pépite, une perle, j'ai un peu les boules de quitter ce forum quand celui-ci m'a si superbement accueilli. Ne changez surtout pas, continuez de donner de l'amour comme vous le faites, et puis l'ambiance y est parfaite -ca me met mal en vrai. Je pourrai opter pour une absence indeterminée mais je me connais par coeur ca me bloquera plus qu'autre chose. Je promets rien mais il est possible que je revienne largement quand ca ira mieux dans ma vie en vrai.  Poster une absence et listing 1464022105 ((avec ce perso? ou un autre en vrai))
Merci vraiment au staff, votre boulot est superbe, Miguel trop un ptit ange avec ses membres ouinn. Caem, pardon de ne pas achever notre rp, surtout qu'il commençait really à devenir intéressant je suis un boloss de partir comme ça mais tu es une très bonne surprise j'ai aimé echangé quelques lignes rp avec toi. Et l'event, perfect initiative ainsi que le reste jpp

jsp quoi dire d'autre, en vrai ca me met mal à l'aise à force alors je vais m'arrêter là mais juste très bon forum. que je recommande à plein de gens  Poster une absence et listing 4238521754

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Sam 2 Jan - 13:46
Miguel Galvez
Black Perros
C'est noté :)

Bonne continuation à toi ma Viktime Poster une absence et listing 3171695643

avatar
Mar 5 Jan - 22:16
Invité
Absence
Dates: Du 07/01/2021 au 11/01/2021 au plus tard normalement.
Motif: Je vais chez des topains, t'es de la police ? Poster une absence et listing 3644841519
Compte(s): Adam Glenn le baby
Un petit mot? mot

avatar
Mer 6 Jan - 19:47
Invité
Absence
Dates: Interminée dsl c'est galère
Motif: Je coupe définitivement le cordon et j'ai décidé de prendre mon envol ! ça a été à la fois une solution difficile et déterminée mais en attendant je suis dans les galères d'appartements à trouver donc même si je ne suis pas du tout à la porte faut que je cherche et que je m'occupe des papiers et tout ça de la vie d'adulte que mon petit esprit de n'enfant panique et panique et panique Poster une absence et listing 937377659 non en vrai je suis plutôt sereine même si j'ai quelques appréhensions mdrr, donc je ne sais pas quand je serai dispo pour rp étant donné que quand je rentre du taff ça me prend tout mon time et là je raconte bcp ma vie mais je like ça, je devrai être Youtubeuse mdrr, allez des kissous A+ Poster une absence et listing 4061241142
Compte(s): Morgan J. Hirsch
Un petit mot? ...

Nikita Belinski
Messages : 56
Métier/Activité : Jardins
Humeur : Douce
Dim 10 Jan - 18:03
Nikita Belinski
Krova
Courage Morgan pour ce que tu as à faire irl !

On te garde le compte au chaud en attendant que tu puisses être avec nous.

Et j'annonce officiellement ma reprise d'activité Poster une absence et listing 240405778

avatar
Sam 16 Jan - 19:15
Invité
Hello, petit message pour signaler que je suis de retour à plein temps ! Poster une absence et listing 2871860972

avatar
Jeu 11 Fév - 20:44
Invité
Ralentissement
Dates: Je ne sais pas
Motif: IRL
Compte(s): Indiana et Rose
Un petit mot? Coucou, je suis débordé, j'ai très peu de temps et je suis fatigué ;w; en plus la motivation et l'inspiration ne sont pas là >< ça fait un moment que j'aurai du la poster, désolé, et je m'excuse auprès de mes partenaires, normalement j'ai une pause dans mon boulot bientôt, j'essayerai de rattraper mon retard promis, des bisous ♥

avatar
Ven 5 Mar - 14:35
Invité
Absence/Départ/Ralentissement Absence qui dure depuis un moment déjà
Dates: ça a bien fait un mois dernièrement ? Et ça risque de durer encore quelques semaines.
Motif: Soucis persos pas tellement cool et j'avais pas vraiment réalisé que ça avait pris aussi longtemps à rentrer dans l'ordre. Encore désolée pour tout ça...
Compte(s): Adam Glenn
Un petit mot? Je suis profondément désolée d'avoir disparue aussi longtemps. Normalement ça commence à rentrer dans l'ordre, je devrais être capable de répondre à mes rp dans les prochains jours / prochaines semaines et après revenir vraiment. J'ai perdu de vue le temps qui passe, j'avais des trucs à gérer dans ma vie perso !

avatar
Ven 5 Mar - 15:18
Invité
Ralentissement
Dates: du 08/03/2021 aux prochaines vacances, donc avril.
Motif: Boulot.
Compte(s): Adodechameau et Baba Yaga
Un petit mot? Je tâcherai de poster les week-end si tout va bien, sinon je reviendrai up pour plus d'informations. Normalement c'est une période plus calme mais vu l'année de fou qu'on a...je ne jurerais de rien. Prenez soin de vous les petites carottes.

O. Aimé Nielsen
Messages : 38
Matricule : N7-1223
Métier/Activité : service de cuisine
Humeur : pls gi v e mem ore
Ven 5 Mar - 19:28
O. Aimé Nielsen
Neutre
Ralentissement
Dates: normalement jusqu'au mois de mai
Motif: la paperasse et des mémoires à écrire (j'aimerai en terminer au moins un d'ici le mois de mai)
Compte(s): O. Aimé Nielsen
Un petit mot? je suis déjà assez lente et j'aurais dû déjà poster un ralentissement, donc j'en profite maintenant. Je ne serais absolument pas disponible sur le discord sauf en pv s'il y a besoin (et le soir) !

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Sam 6 Mar - 16:04
Miguel Galvez
Black Perros
Tout est noté mes crapules ♥

Courage à vous Poster une absence et listing 2090557110

avatar
Lun 8 Mar - 10:59
Invité
Ralentissement
Dates: Jusque fin juin/début juillet, je suppose.
Motif: Je me rends bien compte que je n’arrive pas à tenir un rythme de rp correct en parallèle à mes études et ça n’ira qu’en empirant jusqu’à la fin du semestre, oups.
Compte: Daryl Wang
Un petit mot? <3

avatar
Mar 9 Mar - 18:22
Invité
(Je voulais juste uper mon ralentissement en absence s'il-vous-plaît, pour la raison qui suit :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

-la BONNE : je suis admissible au concours (le dossier sur ma séquence a été validé)
-la MAUVAISE : ça implique que je doive absolument me concentrer sur les révisions (parce que les programmes du lycée bin euhhhhh je les connais pô. AHEM)
L'oral a lieu la semaine du 10 au 16 avril. J'ai jusque-là pour cravacher, aussi je passe en absence totale pour me consacrer exclusivement aux révisions les week-ends au lieu de RP. Je ne cache pas que ça va être très dur de pas écrire, alors je tapoterai peut-être si vraiment ça me gratte la tête, mais globalement je serai pas là...
Merci de votre compréhension.
J'ai un mois pour jouer mon avenir, en gros, donc j'espère que vous comprendrez...

Des bisous ♥)

Désolée pour cet aparté balancé à l'arrache...

avatar
Ven 12 Mar - 18:04
Invité
Hey
Ralentissement
Dates: De maintenant à une date indéterminée
Motif: /
Compte(s): Ismaël Garcia et Ryu Asai
Un petit mot? J'suis à bout sur tous les niveaux et je viens à penser à arrêter le rp à cause d'un forumenparticulieretdemonincompétencebref. Je comptais pas mettre d'absence ici de base parce que ça se passait bien puis je me suis rendue compte que ça fait quand même un petit moment que j'ai pas répondu à certains rps parcequejesuisunemerde ... (désolé) et je voulais pas que vous pensiez que je vous ai oublié ou que je veux pas vous répondre, c'est pas du tout ça. Donc voilà, ralentissement au cas ou. A plus, les chats  Poster une absence et listing 1f339

avatar
Ven 2 Avr - 17:45
Invité
Ralentissement
Dates: De quelques jours en arrière à disons, Mai, pour voir large.
Motif: IRL / boulot
Compte(s): Jax Leroy
Un petit mot? Je suis à la ramasseuh. Trop de trucs dans la tête, autour, pas assez de temps, ça fait des swing de tous les côtés. Et donc c'est pas vraiment propice aux RP ni aux discussions sur le discord, pardon, vraiment... ;A;

Mais j'vous oublie pas, je rôde quand même dans le coin.
Prenez soin de vous les poussins.  Poster une absence et listing 1f497

avatar
Lun 12 Avr - 18:47
Invité
Bonsoir !
Vous pouvez retirer mon absence, je reprends du service demain ! (doucement mais sûrement)
Merci o>

Contenu sponsorisé

Poster une absence et listing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Vie sur le forum :: Les absences-
Sauter vers: