Candelaria James Lindeman L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candelaria James Lindeman

avatar
Lun 11 Jan - 0:26
Invité
Candy
« I like
Skipping gym,
Scaring her,
Chewing him !»
Carte d'identité
Prénom & Nom: Candelaria James Lindeman


Matricule: L4 - 9922

Age: 22 ans

Taille: 1m65

Poids: 53kg (prothèse comprise)

Lieu de naissance: Terre

Origines: européennes, globalement

Situation familiale: parents en vie

Motif(s) d'incarcération: homicides volontaires, anthropophagisme

Années de détention: perpétuité

Années effectuées: 0

Groupe: Aucun pour l’instant, futurement Risen

Fonction/métier: entretien ménager hors zones pénitentiaires


Signes de reconnaissance

feat. Fye D. Flowright de Tsubasa Reservoir Chronicles

Spoiler:

Visage: anguleux

Cheveux: blonds

Couleur des yeux: bleus

Musculature: sèche, peu visible car peu présente.

Allure générale: se tient particulièrement droit, en toute circonstances, par habitude d’avoir eu le dos bloqué dans cette position les cinq premières années de sa vie.

Détails sur la tenue: pudique, Candelaria referme sa magnifique combi juuuusque en haut et ne l’a pas encore customiser. Il porte autour du poignet un bracelet élastique noir, à visée thérapeutique.

Signes distinctifs: plusieurs cicatrices d’opération sur le torse, une colonne vertébrale extérieure qui soutient la sienne. Elle n’est pas retirable car fixée à certaines vertèbres. Initialement, Candelaria devait se faire opérer pour un soutien interne et invisible dans deux ans, ce n’est à présent plus d’actualité.

Autres: S’il déteste son corps, il en prend tout de même soin. Il est particulièrement pudique.


Dossier mental
Qualités: observateur, calculateur, calme

Défauts: distant, égocentré, lâche

Orientation sexuelle: Il ne s’est pas posé la question, il aime tous les corps, pour leur esthétique si différente du sien. Pour leur aspect “fonctionnel”. Mais de là à imaginer un rapport charnel...

Comment gère-t-il l’hostilité ? “eat the rude”. (mais dans le dos, discrètement, comme une petite fouine intelligente. Frontalement, il cherchera à désenclancher la situation, ou à se planquer derrière plus fort que lui)

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens? Il n’y a pas réfléchi : sa situation personnelle l’a bien trop occupé pour qu’il ne considère pas ses privilèges comme parfaitement normaux.

Quel est son plus grand rêve? un corps sain

Quel est son pire cauchemar? Se retrouver l’esprit toujours vif dans un corps de légume

Quel est son but en prison? Avoir accès aux cuisines ET au cuisinier. Ainsi qu’aux fours.

Description générale: Tu as toujours considéré les autres comme des étrangers qui n’étaient pas comme toi. Que tu enviais sans pouvoir te sentir réellement proche, intégré. Tu t’es développé là-dessus, à observer de loin ces êtres, puis de plus près. Dans les fictions avant tout, dans les jeux en VR, tu as approché l’autre par sa nudité et sa différence par rapport à toi.

Tu es quelqu’un de tourné vers cet autre, pourtant, quel qu’il soit. Tu l’observes, tu l’envies, tu en as envie. Tu le désires posé sur ta langue, fondant sur ton palais, comme si cela pouvait te permettre de récupérer sa force. Les autres te fascinent comme une inaccessible étoile, plantée dans le firmament, trop éloignée pour faire le voyage en une vie.

Puisque tu ne sais pas faire preuve d’empathie - ou si peu, peut-être avec quelqu’un que tu considèrerais comme un semblable ? - tu compenses en analysant et en essayant d’adapter ton comportement à ce que tu as appris qu’il fallait faire. Parfois, tu as l’impression d’être un automate programmé par un étudiant, lorsque tu es dans des situations que tu n’as pas pu encore analyser.

Même quand tu te réchauffes avec les autres, ce n’est que pour chercher à obtenir ce que tu souhaites. La violence directe te répugne et t’effraie, même, car tu n’y es pas habitué. Tu préfères manipuler de ta langue agile, câliner dans le sens de poils, endormir la méfiance. Tu peux aussi t’épanouir dans la lecture et les activités solitaires et calmes.

Tu es suivi par le psychologue de Rikers, qui t’a donné un bracelet élastique que tu es sensé faire claquer contre ta peau pour lutter contre des envies trop pressantes.

Historique
...

Anecdote 1 : Vu l’atmosphère terrestre, les parents de Candelaria ont eu beaucoup de mal à l’avoir. Par conséquent, malgré les malformations de l’enfant qui ont été détectées assez tôt, ils décidèrent de mener la grossesse à terme. L’enfant a dû subir plusieurs opérations, petit, pour pouvoir survivre. Les parents de Candelaria ne lésinent pas sur les moyens financiers pour s’assurer que leur héritier aura toutes ses chances de survie.

Anecdote 2 : Jusqu’à ses 5 ans, Candelaria n’a pas pu marcher à cause d’une déformation aiguë de la colonne vertébrale, doublée d’une dystrophie des muscles du bassin. La pose d’une prothèse pour lui permettre de se tenir droit et compenser la faiblesse de son dos ne peut pas se faire avant. Il a fait de la rééducation mais ne saura jamais courir comme les enfants de son âge. Les activités sportives non encadrées par un spécialiste lui sont fortement déconseillées.

Anecdote 3 : Sa première victime a été un petit camarade de classe, alors qu’il avait 8 ans. Candelaria raconte une altercation à ses parents, parce qu’il ne peut pas les accompagner à la piscine, des coups qui ont été échangés, expliquant par son nez abîmé l’état de ses vêtements. Ce n’est qu’en vidant son sac de cours que sa mère retrouve un petit couteau de cuisine. La victime - 8 ans également - a été égorgée et ses râbles sont manquants. L’enquête n’aboutit pas.

Anecdote 4 : Ses parents se rendent compte que leur enfant n’est pas “normal” autour de ses dix ans mais, avec les frais médicaux et la gestion de leur affaire, ils sont dépassés. Ils déménagent souvent, pour éviter que l’on remonte jusqu’à leur fils. La Terre ou les colonies, ils ne restent jamais très longtemps sur place, même s’ils reviennent régulièrement gérer les affaires familiales. Les traitements médicaux sont très lourds, ils espèrent que lorsque ceux-ci seront moins pénible pour l’enfant, ses tendances dangereuses se calmeront.

Anecdote 5 : Malgré ses nombreux voyages et le désir de ses parents de lui changer les idées, ça n’a jamais réellement fonctionné. Candelaria a ponctué son parcours scolaire de meurtres sordides. Ses parents refusent de prendre en compte l’aspect anthropophage de ceux-ci. S’ils ont déjà retrouvé des armes plus ou moins efficaces dans le cartable de leur fils (couteau, taser mal réglé, Candelaria n’agit jamais à main nues) ils se sont persuadés qu’en le dissimulant et en lui laissant du temps, cela lui passerait.

Anecdote 6 : Il n’a jamais fait de grandes études, même s’il est intelligent scolairement parlant. Il n’en voyait pas l’intérêt. Il souhaitait travailler et s’émanciper, mais ses parents ont toujours refusé, mettant en avant sa santé délicate. Ils le laissaient cependant sortir autant qu’il le voulait, tant qu’il restait dormir.

Anecdote 7 : Candelaria a mis en place dès sa majorité - pour pouvoir entrer dans les bars sans souci - une méthodologie précise : trouver une victime, la draguer, la faire boire, se faire ramener chez elle. Il les éliminait au lit, avant d’avoir couché, et les cuisinait partiellement sur place. Des morceaux choisis. Ses victimes n’avaient pas de profil particulier (genre, âge, ethnie), mais étaient toujours en bonne santé et prenaient soin de leur corps.

Anecdote 8 : Sans surprise, il s’est fait arrêter en quelques mois. Incapable de se contenter d’une victime Le procès a duré plusieurs mois, ses parents ont fait appel plusieurs fois, pour lui éviter Rikers. Sans succès. Réalisant qu’ils ne parviendraient pas à éviter la perpétuité à leur fils, ils se sont démenés pour ne pas couler avec lui, en graissant généreusement la patte du juge. Cela a fonctionné.

Anecdote 9 : Candelaria n’a pas été inculpé pour les meurtres qu’il a commis enfant, seulement après sa majorité. Il y a de fortes suspicions mais aucune preuve n’est ressortie pour l’instant.

Anecdote 10 : Candelaria a rendez-vous toutes les semaines avec le psychologue de la prison. Il a récupéré un bracelet en plastique élastique à la première séance, qui a eu lieu avant qu’il soit lâché avec les autres détenbus, et est sensé le faire claquer contre sa peau s’il commence à avoir envie de faire du mal à ses codétenus.


Pseudo: Alia

Age: 33

Comment avez-vous connu le forum? DC

Le mot de la fin? On aime, on y revient !

avatar
Lun 11 Jan - 0:53
Invité
Merci et bienvenue à toi aussi teamate et sosie ♥

avatar
Lun 11 Jan - 9:46
Invité
Bienrevenue à toi ! \o/

avatar
Lun 11 Jan - 10:59
Invité
Le fameux Candy !!! Enfin en chemin pour investir les couloirs de Rikers héhé. Bon DC ! Candelaria James Lindeman 2733766332

(Par contre, on peut parler de ça ? : "Quel est son but en prison? Avoir accès aux cuisines ET au cuisinier. Ainsi qu’aux fours." Euh ? What about no ?! Candelaria James Lindeman 244369315 *cache ses potes*)

avatar
Lun 11 Jan - 11:15
Invité
Re bienvenue
t'as un joli nom tu sais ? *wink wink*
ce perso a l'air bien terrible ! Je suis curieux de le voir évoluer

avatar
Lun 11 Jan - 16:57
Invité
Rebienvenue ♥
Je n'ai pas pu lire XD mais c'est un grand plaisir de te voir de retour avec un DC !

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Mar 12 Jan - 17:59
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !

Candy me fascine et me fait peur en même temps Candelaria James Lindeman 12638369
Ce côté faible physiquement mêlé à sa folie glauque, ça le rend encore plus creepy. Et la fiche est simple, agréable à lire et administrer, pas gore malgré le sujet ♥ Efficace!

Allez, va, grand fou o//

Ta cellule se trouve dans la zone 01 et ton camarade de cellule n'est autre qu'une future victime

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuse-toi bien !

avatar
Mar 12 Jan - 18:17
Invité
Re-Bienvenue (en retard) bg !

Contenu sponsorisé

Candelaria James Lindeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: