« Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » L2vo
An 2588. Nous sommes à Rikers Space Jail Processing, un centre d'incarcération spatial. Détenus, surveillants, médecins, employés ou même pilotes chargés des vaisseaux de sauvetage, vous séjournez dans la station la plus éloignée du monde terrestre et des colonies qui gravitent autour de la Terre. Mais sauriez-vous percer le secret qui plane sur la Sedna Corporation, l'entreprise à l'origine de Rikers ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. »

avatar
Sam 19 Déc - 4:17
Invité
Morgan J. Hirsch
« L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres. »
Carte d'identité
Prénom & Nom: Morgan Jörgen Hirsch

Âge: 26 ans - Né le 9.09

Taille: 1m66

Poids: 53 kg

Couleur des yeux: Bleu roi

Lieu de naissance: Terrienne

Origines: Allemande

Situation familiale: Né dans une famille de filles, il a quatre sœurs et est le seul homme de la famille, son père marin militaire étant souvent absent à cause de son travail. Morgan possède de bonnes relations avec sa famille. Comme la famille est plutôt aisée, personne n'a manqué de rien.

Métier: Surveillant garde à mi-temps et autre mi-temps, surveillant des communications des prisonniers s'exprimant autrement que par l'Anglais.

Années de contrat: Indéterminées

Années effectuées: 2 ans


Signes de reconnaissance

Visage: Visage oblong. Proche du visage rectangulaire ou ovale, les traits sont beaucoup plus minces. Le faciès est plutôt allongé avec un front haut qu'il compose avec une frange.

Cheveux: Naturellement blonds.

Musculature: Svelte.

Allure générale: Physiquement, Morgan est en excellente forme en dépit de sa petite taille et de son gabarit presque semblable à un enfant qui n'a pas fini sa croissance. Cependant outre cela, grâce à ses compétences en auto-défense, il possède suffisamment de force pour se défendre en cas d'agression.

Détails sur la tenue: Il porte la tenue standard. Une veste ainsi qu'un pantalon bleu/gris. Ni repassée soigneusement, ni forcément négligée, il semble juste la porter sans artifice, s'affairant à ce qu'elle soit correctement porter de manière conventionnelle.

Signes distinctifs: Aucun en particulier.

Autres: //


Dossier mental
Qualités: Cérébral - Calme - Organiser - Intuitif - Pacifique - Doux - A l'écoute - Loyal - Franc tout en mettant correctement les formes - Empathique - Sens du discernement - Affectueux - Facilité à rester concentré même dans les situations stressantes - Prévenant - Sensible aux besoins des autres - Patient - Pragmatique - Observateur - Rationnel.

Défauts: Trop conciliant - Sensible - Tendance à s'auto-haïr - Pudique +++ - Timide - Réservé - Inquiet - Exigent envers lui-même - Manque de confiance envers lui-même ainsi que ses capacités, se trouvant pas si extraordinaire que cela - Archi mauvais perdant - Cachottier - Laxiste - Défaitiste.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Comment gère-t-il l’hostilité ? Il essaye d'arrondir les angles et élève que très peu la voix. S'interposant pour faire bouclier en cas d'agression directe, il préfère temporiser plutôt que d'attiser la colère des uns ou des autres. Morgan prend beaucoup sur lui quitte à frôler le burn-out et comme il n'aime pas le conflit, il évite les confrontations.

Que pense-t-il de l'écart de privilèges entre les colonies et les Terriens ? Particulièrement injuste et pas très humain. Le départ dans la vie de quelqu'un dépend de sa naissance ainsi que de ses ressources, ceux qui vivent dans les colonies n'ont pas d'autres choix que d'y avoir été envoyés, tout comme ceux qui vivent dans les zones pollués de la Terre. En somme, cette histoire de privilège le gêne.

Quel est son plus grand rêve ? Créer la plus dure escape game dans l'espace.

Quel est son pire cauchemar ? Devenir inutile.

Pourquoi travailler à Rikers ? Possédant les valeurs militaires qui lui viennent de son père, pour lui, son travail est bien plus qu'un simple job. C'est un engagement, une expérience unique qui opte pour une vie en équipe et adhère à des valeurs d'entraide, du sens du devoir et du partage.

Description générale:

Convictions.

Aussi hors du commun que cela puisse paraître, Morgan s'adresse aux détenus comme des égaux et non comme des animaux enchaînés qu'on doit rameuter à l'enclos à l'instar du bétail. De manière générale, il formule ses phrases de manière à ce que son interlocuteur ne se sente pas offensé par sa position et s'affaire à ne pas se montrer provocateur, n'oubliant pas qu'il a devant lui des criminels à l'ego bien gonflé par moment.

Duty and kindness.

Quand il faut prendre des décisions ou assumer ses responsabilités, Morgan ne se défile pas. Son sens du devoir exemplaire fait de lui un jeune homme sur qui on peut compter les yeux fermés, et ce dans n’importe quel domaine. Sachant faire les concessions qui s’imposent et maintenir un cadre stable, qui s’inscrit dans la durée, ces qualités sont aussi ce qui cause sa perte puisque les autres ont tendance à beaucoup s’appuyer sur lui, et puisqu'il a tendance à dire oui à beaucoup de choses, certaines personnes moins bienveillantes peuvent profiter de la situation à leur avantage. Certains de ses collègues le surcharge de travail, lui déléguant parfois le leur en prétextant avoir besoin d'aide ou demande des échanges de postes justifiant cela par avoir besoin d'un repos mental, notamment lors des roulements au Secteur 1 pour contrôler les détenus en isolement.

En revanche, si Morgan aide et tend énormément la main, il lui est plus rare de se confier. Le jeune homme doit vraiment avoir confiance pour partager quelque chose de sa vie personnelle avec quiconque.

Under a bright sky.

Parfaitement conscient de ses forces et de ses faiblesses, c'est ce qui rend sa nature particulièrement perfectionniste, Morgan voit les gens tels qu'ils sont et se laissera rarement influencer. Il observe attentivement tout ce qui se passe autour de lui et analyse minutieusement chaque information livrée volontaire ou non, par d’autres personnes autour de lui qui ont de l’importance à son sens. À force d’accumuler toutes ces informations que Morgan n’oublie que rarement, et qui rentrent dans son système de valeurs personnel, il peut se révéler épatant pour les ressortir au moment adéquat. Fiable, il se sert de ces infos pour analyser une situation, une conversation par exemple ou pour se rappeler d’un anniversaire, d’un événement particulier et agir avec bienveillance autour de lui.

[...] Morgan's quote [...]

« Puis-je me permettre de te donner un conseil ? »
« Je suis désolé si la nourriture ne te convient pas, je ne l'aime pas moi non plus. »
« Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. »
« Les détenus sont mes égaux, je ne vois pas pourquoi de simples uniformes devraient différencier nos façons de s'adresser à eux. »
« Tes blessures sont profondes et je ne peux empêcher ton cœur de se scinder, mais je peux te donner du courage pour y faire face toi-même. »

Historique


• Enfance entourée et heureuse, il est l'unique fils dans une famille de cinq et possède donc quatre sœurs dont trois plus âgées. Appréciant jouer à la dinette ou à la poupée mais aussi à des jeux plus masculin, il s'est volontairement laisser pousser les cheveux pour que l'une de ses sœurs puisse s'apaiser en lui faisant des nattes.

• Particulièrement doué dans ses études en étant assidu autant en cours qu'à la pratique à la maison, Morgan est également un adepte d'escape game, ayant résolu toutes celles d'Allemagne dans des temps records, s'en plaignant presque car il ne les trouvait pas assez difficile.

• Alors qu'il prenait tranquillement sa douche dans une salle de bain avec les WC à l'intérieur, l'autre cabinet à l'étage inférieur étant occupé, l'une de ses sœurs aînée est venue s'y introduire puisque le verrou pouvait être légèrement trafiquer. Derrière le rideau, Morgan perçu la silhouette de sa sœur et commença à paniquer. Ce n'était pas la première fois que ses sœurs s'introduisaient dans son espace mais là, c'était trop. Glissant sur l'eau savonneuse, il se réceptionna sur le rideau qui céda sous son poids et se fut le drame. Même si le tissu du rideau lui servait de couverture, Morgan en demeura profondément plus pudique.  

• Vise Rikers depuis plusieurs années, avant d'y voir un lieu où il pourrait faire bénéficier de ses valeurs transmises, il y voit comme une opportunité de participer à la plus dure escape game qu'il n'a jamais connu.

• Fait des études de langues, puis formation de garde en Allemagne dans le but d'avoir les compétences nécessaires pour intégrer Rikers. Le fait de faire des études de langue lui permet de se démarquer un peu plus que d'être un simple surveillant et lui offre tous les atouts possible pour se montrer bien plus utile. Cependant, il est a noté que savoir parler différentes langues le passionne car il ne supporte pas ne pas pouvoir communiquer avec quelqu'un. Ainsi, il est hyperpolyglotte, langue des signes Allemand inclus dans son spectre de compétences.

• Il a participé un marathon de rubik'cube et a perdu la finale contre un Japonais qui a décrété qu'il était l'adversaire le plus coriace qu'il n'a jamais affronté jusque là. 6,231 secondes contre 6,579.

• Effectue une formation d'auto-défense avant de partir sur Rikers pour appréhender les problèmes qui peuvent arriver directement sur place.

• Durant ses premières années à Rikers, Morgan a été victime de troubles de la respiration (pauses respiratoires) apparaissant pendant son sommeil. Se plaignant de réveils fréquents et d'un sommeil de mauvaise qualité tout particulièrement pendant les premières nuits dans l'espace dans un oxygène confiné.

• À cause des nombreuses conversations audio qu'il a traduite afin de les valider et de les envoyer aux proches des détenus et vice-versa, certaines communications lui restent toujours en tête, au point que son cerveau s'est approprié certains souvenirs et lui fait endurer la même souffrance ressentie par le détenu. Ainsi, s'il paraît plutôt équilibré et calme en journée, la nuit, Morgan est victime de somnambulisme et préfère garder sa porte de chambre fermée à clé.

• Réceptionne le rapport audio de Kave dans lequel il annonce à ses proches qu'aussi loin a-t-il pu aller dans l'espace, qu'aussi loin a-t-il a pu fouillé les coffins de l'espace, tout n'est qu'un océan vide, comme un puits sans fond. Depuis Morgan se questionne énormément à ce sujet et se repasse en boucle la déclaration d'incident en plus du rapport de Kave pour tenter d'établir des connexions logiques et résoudre le mystère qui plane autour de Rikers.


Pseudo: DbS

Age: 25 ans

Comment avez-vous connu le forum? Ca fait un moment que je l'avais sur mes dossiers de forum à rejoindre, donc je ne sais plus, partenariat je crois ?

Le mot de la fin?  « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 12638369

avatar
Sam 19 Déc - 12:31
Invité
Bienvenue ! « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 4237689306 J'ai hâte d'en apprendre plus sur Morgan, je te souhaite bon courage pour rédiger la suite de ta fiche !

avatar
Sam 19 Déc - 12:36
Invité
La bienvenue sur Rikers, petit chat ! Et bonne fin de rédaction « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 240405778

Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Sam 19 Déc - 14:42
Miguel Galvez
Black Perros
Bienvenuuuuuuue « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 1112251846

Avant que tu ailles trop loin dans cette idée, le petit déjeuner est pris dans le réfectoire le matin, avant les heures de travail. Ce sont les détenus qui déplacent leurs jolies fesses pour aller manger.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me poker en mp ♥

Je suis curieux de lire tout ça :D ! Trop douceur à venir, je fond dans mon petit cœur « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 3542112596

avatar
Sam 19 Déc - 18:37
Invité
Coucou bienvenue ! ♥
bon courage sur ta fiche :D

avatar
Dim 20 Déc - 2:01
Invité
Merci pour votre accueil ! « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 2610747480

Haaanw Miguel ça me fait plaisir que la douceur de Morgan te fasse fondre « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 240405778

Hâte aussi de finir pour pouvoir jouer avec vous ! « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 2286351639

avatar
Dim 20 Déc - 15:41
Invité
Bienvenueee !! C'est trop doux par ici jpp

SOYONS AMIS.
C'est tout pour moi.


avatar
Dim 20 Déc - 17:45
Invité
*donne un bol de soupe courgette/cumin*

Bienvenue et bonne rédaction pour l'histoire, encore un pipou par ici ! « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 2871860972

avatar
Mer 23 Déc - 23:03
Invité
Héhéhé merci les gens « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 4224168824
*signe déjà pour être des potos*

*Remercie pour le bol de soupe et bois tranquillement* « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 2610747480


Miguel Galvez
Messages : 263
Matricule : G8 - 2231
Métier/Activité : laverie / mécanique
Humeur : fulminante
Jeu 24 Déc - 13:25
Miguel Galvez
Black Perros
Tu es validé !


Ce fut très agréable à lire et tout est correct (sauf le point que je t'ai souligné en mp mais je te fais confiance ♥ ) ! J'aime beaucoup la discipline et le caractère cadré de Morgan pour compenser le fait que physiquement il fasse chétif, ça équilibre bien  « Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. » 2849309416

Je suis content de voir tout ce que tu m'as raconté mis sur la fiche, et l'implication du personnage dans l'intrigue hihi

Maintenant que tu es officiellement enfermé des nôtres, tu peux dés à présent réserver ton avatar ou faire une demande d'appartement. Tu seras, du reste, ajouté automatiquement à la liste des métiers. Une fois fait, tu peux faire une demande de lien ou une recherche rp afin de commencer l'aventure, et dans un même temps créer ton carnet de bord. Les intrigues sont à ta disposition si tu souhaites te pencher vers une quelconque enquête :)

Amuses-toi bien !

Contenu sponsorisé

« Tu ne te réveilleras pas un jour en découvrant que tu es devenu un papillon. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RikersSJP :: administration :: Les incarcerations :: Fiches abandonnees-
Sauter vers: